Résultats (2 353)
Ordi de gamer
RésoluBonjour, Existe-il des bons ordi portable pour " gamer " à moins de 600€ svp ? J'aimerais bien pouvoir faire tourner GTA5 et FIFA 16/17 pas forceme...
Je voudrait un bon pc gamer
Bonjour, Jai besoin du nouveau pc gamer capable de jouer au meilleur jeux ( les plus gros) du genre GTA ou.... en fin walah de gros jeux comme ça a...
Question sur l'avancement des technologies.
Bonjour ! Je voulais savoir quelques trucs sur l'avancée des technologies au fil des années: Combien coûtera un pc avec une configuration à 500€...
Config pc gamer 600 euros
Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc gamer pour un budjet de 600 euros plus ou moi. Le problème ? je n'y connais rien en informatique, enfin pas grand ...
Pc gamer à 1000 euros
Bonjour, Il y a peu, j'ai créé un post en parlant d'un PC gamer à 600 euros, mais la config' étant très limitée, j'ai réfléchi à une config' plus ...
Config gamer
RésoluBonsoir à tous, Cela va faire un moment que je cherche à me faire ou acheter un pc gamer mais devant tant de produits et d'offres je me perds un pe...
Pc portable gamer 600€
ATTENTION: J'espère de ne pas m'être trompé d'endroit dans le forum c'est ma première question Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un PC portable ...
Pc gamer pour youtube.
RésoluBonjour Pourriez vous me choisir le meilleur pc gamer pour mes vidéos YouTube je voudrais faire tourner de gros jeux comme GTA 5
Est-ce que cet ordi et un ordi gamer puissant ???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cet ordinateur (https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-standard-paquet-3xsw-bon-marche-bu...
Un ordinateur portable pour les jeux...
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour jouer à Minecraft, Team Fortress 2, Undertale, CS:GO et peut être d'autres jeux. Bien évidemment,...
Donnez moi une config pour un bon pc
Bonjour, je voudrais vous demander une configuration de materiel pour un ordi donc je voudrais un ordi gamer qui tournerais les jeux au moins à 60 fps...
Acheter un ordinateur portable "semi gamer" !
Bonjour, Je cherche a acquérir un ordinateur portable "Semi Gamer". C'est a dire un ordinateur de 600 euros maximum, ou je peut jouer a Call of Duty...
Pc gamer a 600€
Bonjour, Je voudrais savoir si cet config fais tourner minecraft a plus de 100fps et cs go a 80 fps https://www.grosbill.com/4-grosbill_cfg15_cpu_fx...
Pc gamer a 600€ maximum
Bonjour je voidrais savoir si se pc convient pour tourner minecraft cs go a plus de 100fps pas forcement en ultra merci de me repondre Cordialement
Quels composants pc prendre ?
Bonjour j'aimerai avoir un pc gamer. J'ai un budget de 600-700euros. Je voudrais avec ce pc pouvoir faire des vidéos sur diverses jeu comme minecta...
Ce pc est-il bien pour jouer à des jeux
RésoluBonjour, je me demandais si cet ordi était assez puissant pour jouer à des jeux assez gourmant ? merci de votre réponse https://www.topachat.com/p...
Pc gamer à 600 euros
RésoluBonjour, Etant dans l'optique de me monter mon propre PC Gamer, je viens à vous pour voir si les composants que j'ai choisi sont bien compatibles ...
Recherche pc portable budget 600€
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable pour un budget de 600€. Je voudrais un PC qui tient la route, qui ne me lâche pas après 6 mois. ...
Pc gamer
Salut à tous, alors voilà je voudrais savoir si on pourrais m'aider, j'ai un budget de 500/600€ pour m'acheter un Pc Gamer, le problème c'est que je n...
Pc de jeu 600 €
Bonjour à tous, j'ai, un budget de 600€ pour une config "gamer", des idées?
Que pensez vous de cette configuration pc gamer ? pas cher
J'ai un budger de 800 pour investir dans un nouveau PC pour jouer sans oublier l'achat d'un CD rom d'intalation d'un système d'exploitation. Voici la...
Config gamer pour 600€ max
RésoluBonjour je suis là aujourd’hui pour vous demande de m'aider car j'ai une config mais j'aimerai la baisse de 100€ Je pense qu'il faut changer la c...
Montage mini pc gamer maxi. 1000€
Bonjour a tous, Alors nous y voila, j'avais l'habitude de monter mes pc mais c’était il y a bien longtemps!! Du coup, plus de 10 ans après je su...
Mon pc gamer
bonjours tout le monde, je suis la aujourd'hui pour vous demandez quoi acheter comme pièce d'ordinateur gamer fixe sachant que j'ai : un taux s'él...
Configuration pc gamer à 600€ environ
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quels composants (Intel & NVidia de préférence) vous me conseiller afin de faire un PC Gamer qui me couterait envi...
Pc gamer
Bonjour J'aimerais me procurer un pc gamer mais je ne sais pas quesque je pourrais prendre J'aimerais jouer a tout les nouveaux jeux dans de bonn...
Achat d'un ordinateur à 700 euros.
RésoluBonjour/Bonsoir , je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur fixe à 700 euros , un ordinateur pour jouer (gaming). Mon budget s'élève à un ma...
Quel ordinateur choisir ?
Bonjour ou bonsoir, Je voudrais acheter un ordinateur portable et j'hésite entre quelques marques. Je voudrais savoir vos avis sur les marques. J...
Où trouver du bon matériel informatique pas cher
Bonjour, Je voudrais me monter un pc, j'ai donc fait ma petite config. Maintenant je voudrais savoir sur quel site pouvons nous trouver des process...
1er pc aidez moi a choisir
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter mon 1er PC "gamer" je ne mis connait pas du tous j'ai un budget de 600€ pour qqs jeux comme - Gmod -CsGo - et j...