Résultats (2 353)

Aide pour une config pc gamer

Bonjour, Je créer ce topic afin que vous m'aidiez à compléter, voir améliorer ma configuration tout en assurant de bonnes performances finale. J'ai un...

37 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
NikOtaku91

Où trouver mon pc ?

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un nouveau PC de bureau basée sur quelques exigence. Je souhaite que ce soit un i3, avec une carte ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
LordMacDragus

Pc gamer 700e

Bonjour, Voila je dois acheté un Pc gamer pour jouer genre a : Guild Wars 2 ... je peux mettre jusqu'a 700e On ma proposé une config, vous en pensez...

33 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pc gamer

Salut je souhaite me faire plaisir et pour la premier fois depuis des années je veux me monter une configu gamer je connais un minimum en montage et p...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mongo1994

Pc gamer freeman

Bonjour, je suis complètement novice dans le domaine de l'informatique, et je cherche à acquérir un ordinateur qui puisse faire tourner aisément des...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
ClémentNokda

Config gamer

Résolu

Bonjour, Je voudrais me monter une config pour jouer aux jeux récents, bf3, crysis 2 ( 3 prochainement ), diablo III etc... Je voulais savoir s...

50 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
maxime5723

Need help pour une config "gamer" pas cher

Salut tous les monde ! Je vais bientôt avoir l'argent pour m'acheter mon pc, pour des raisons économique de performance et aussi de fierté, j'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
mradu813

Config gamer ou pas

Bonjour, Voilà, on ma conseiller, sur un choix de composant pour mon futur pc, et je voulais avoir votre avis, si c'est ok, ou si y a des choses a...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
alex32190

Cette config gamer est-elle bonne ?

Résolu

Bonjour, Alors voila, comme mon vieil orid ne me suffit plus, et qu'il commence doucement a rendre l'ame, je suis en quete d'un nouvel ordi. Mais...

44 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
whatthehellisthat

Composants pc gamer

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de monter mon propre PC gamer et je voudrai avoir des avis sur les composants que j'ai choisis, est-ce qu'il y a mieux pour...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
bachi92

Config pour pc de "gamer"

Bonjour, Je souhaite me refaire une config et j'ai pensé à tout ces composants : https://imageshack.com/ https://imageshack.com/ Je souha...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
celri

[conseil d'achat] renouvellement config'...

Bonjour, Voici la config que j'ai depuis quelques années: Alimentation: Corsair HX 520 Watt Carte mère: Asus P5Q Processeur: Intel Quad Cor...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
razzzer

Pc portable pour moins de 600€

Bonjour, Je vais bientôt acheté un pc portable pour moins de 600€ et j'aurai besoin de vos conseils Mon utilisation: -bureautique -internet -jeu...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Tagada

Configuration gamer pas cher

Résolu

Bonjour Je vais y aller direct j'ai un budget de 500 euros pas plus pas moins et avec je veux monter une tour pour jouer a des jeux assez recent do...

88 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
gamixxx

Aide pour config - petit gamer

Bonjour à tous, Voilà je viens de griller mon pc portable en versant un verre d'eau dessus, bien dommage. Je voudrais me monter mon propre pc fixe...

48 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
coco

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Suite à un mauvais achat de PC acer (eh oui, tout le monde fait des erreurs), j'ai obtenu (après trois pannes) un avoir de 400€ chez Da...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
maxime5723

Pc gamer

Bonjour, J'aimerais savoir combien coûte approximativement un bon PC de gamer qui pourrait faire tourner, par exemple, Battlefield3 en médium. Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
matho3436

Conseils pour configuration gamer

Bonsoir, Je souhaiterais avoir de l'aide pour une configuration Gamer svp tout en sachant que j'ai déjà commandée ceci: Alimentation modulaire ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
arth

Ordinateur pour gamer pour 600 euro

Bonjour, quelle ordinateur devrait-je m acheter pour les besoin que j'ai, jouer aux jeux que je veux qui sont : skyrim , diablo 3 , san andreas , ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
tigab26

Ordi qui chaufe

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi qui chaufe a plus de 60° ma configue est un amd phenom x6 3.6 ghz, msi gtx 560 ti, 8 go de ram corsair vengance, et je pense m'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
bart5

Config gamer encore bonne ?

Bonjour, etant donné que je veut changer de PC , je veut le monter moi même, et il s'agit d'un projet pour fin d'été, je vient poser une question un p...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
dany311

Choix de pc portable

Bonjour, Je viens ici pour demander votre aide pour le choix d'un pc portable, de game moyenne, sachant surfer sur internet, et ayant la possibili...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
LordMacDragus

Quel carte graphique gamer ?

Bonjour, Je suis en train de me concocter une future config gamer... La config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in100477...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
jokertitcho

Aide config pc de gamer

Bonjour, je voudrais acheter un pc (tout monter, en piece detaché etc..) sachant que je sais comment monter un pc. il me servira plus pour jouer a d...

35 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
twister

Avis pc gamer (asus cg8250)

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai trouvé en cherchant ce pc gamer qui m'a l'air plutôt sympas : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
SolidSnake059

Quelle processeur ?? pour ordi potable ???

Bonjour, Je possede un emachines E442 et je voudrais jouer a des jeux gourmand. Le probleme c'est que sa rame souvent. J'ai une carte graphique rade...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
rlo73

Conseils evolution pc gamer

Bonjour, Je souhaite faire évoluer mon pc pour faire du jeu. (max payne 3, crysis 3, bioshock infinite etc) Je voudrais des composants qui ont un bo...

36 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
hibou71

Configuration pc -700€ besoin d'avis

Bonjour à tous, Avant de commencer merci d'avance à tous pour vos connaissances informatique qui m'aidera dans mes choix... Ça serait pour faire to...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Damiano0Six

Recherche le bon ordinateur

Bonjour, Bon je me casse la tête depuis des jours à la recherche du PC portable qu'il me faut mais je trouve pas, je manque un peu de connaissance...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
RegisG07

Quel pc portable pour gamers??

Résolu/Fermé

voila, je cherche un PC portable uniquement pour jouer aux derniers jeux, j'ai deja trouver une reference. voila le lien: https://www.rue-montgallet....

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Theomartalal
Résultats 1291 - 1320 sur un total de 2 353