Résultats (2 353)

Config juillet 2013 reste quelques détails a régler

Résolu

Bonjour, j'ai dans l'idée de me faire une nouvelle tour pouvant 'survivre' sans amélioration de 2013 à 2016 environ (mon pc actuel l'a fait de 2009...

39 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Config pc juillet 2013 reste quelques détails a régler

Résolu

Bonjour, j'ai dans l'idée de me faire une nouvelle tour pouvant 'survivre' sans amélioration de 2013 à 2016 environ (mon pc actuel l'a fait de 2009...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
lilicandide

Recherche d'un bon pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheté un ordinateur qui puisse faire tourner des jeux récents sans problèmes,(Saints Row 3,Far Cry 3 et tout se qui trouv...

111 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
brennius2705

Pc gamer 1100 à 1300€

Bonjour, je voudrait acheter un pc mais je ses pas quoi choisir comme carte mere j'ai un budget de 1100 a 1300 max pour un pc performant pour jouer...

64 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
themic66

Optimiser ordinateur portable pour jeux

Bonjour, Voilà , j'aimerais juste savoir comment optimiser mon ordinateur portable pour pouvoir jouer sans bug etc... Quel pièce acheter , prix etc....

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable pas cher

Bonjour. Je voudrais vous demandez quel pc portable choisir pendant les soldes. Voici deux que j'ai trouvé : Lenovo Ideapad g780 sur Cdiscount ...

34 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
TheRavengeZ

Que dois-je changer?

Bonjour, mon 13ème anniversaire se rapprochant à grands pas, j'ai eu l'idée d'investir mes economies dans mon PC fixe. Si je fais appel à vous, c'...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Djo La Force

Choix composants ordinateur

Bonjour, bien qu'ayant déjà quelques bases en Hardware, j'aimerais tout de même quelques avis extérieur, pour une configuration GAMER occasionnel, qu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Xx-alex-xX

Config prête pour gamer

Bonjour, je souhaiterais avoir l'avis de plusieurs personnes concernant l'achat de cette configuration : elle rentre dans mon budget , les composants ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Michelgc39

Ordi puissant ?

Bonjour, Tout d'abord merci de consacrer du temps a ma question. (Meme si c'est le but du forum) Je voudrais savoir si cette ordinateur est puissa...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis sur pc gamer

Résolu

Bonjour j'aimerais acheter un PC gamer mais je ne peux pas mettre un gros budget, j'ai trouvé un PC gamer proposé par canard pc et j'aimerais l'avis d...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Xx-alex-xX

Pc portable gamer

Bonjour, Ayant un budget de 600€ +/- j'aimerai acquérir un pc portable avec un peu de ressources pour ne pas avoir de ralentissement et pouvoir au...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur se pc gamer

bonjour ,vila je voulais m'acheter un pc gamer pour exploiter de puissant jeux tel que battlefield 3 , cependant je ne mit connait pas trop en informa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jujutorero

Montage de pc, conseil/opinion

Bonjour, ou bonsoir cela dépendra de l'heure à laquelle vous verrez ce message, Je m'explique mon pc a passé l'âge il bug de plus en plus, le reform...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Ston

Ordinateur conseiller pour moins de 800€

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur pour jouer a des jeux comme lol dragonica wow nostal et je voudrais savoir quelle ordi vous me conseiller ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
straynad

Votre avis sur se pc gamer

bonjour a tous,voila j'envisage d'acheter un pc de gamer mai je ne mit connait pas trop en informatique, voila je voulais juste vous demander si se mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
arthurg95

Proposition de config pc gamer

Salut je propose une config. de pc gamer, je voudrai l'acheter mais d'abord je veux savoir si elle peut supporter les plus gros jeux. Si elle n'est pa...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
axenor

Ces ordinateur font-il wifi

Bonjour, je souheterais acheter un pc de bureau mais je ne peut pas le connecter en Ethernet (la box est trop loin de ma chambre). mais comme ce n'e...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Psyko

[aide] recherche config pour pc gamer ! :)

Bonjour, bonsoir, j'aimerai actuellement changer mon pc pour le troquer contre un bon pc gamer, j'ai un budget de 700 euros, pas beaucoup plus, mai...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon pc est ancien, j'ai pas actuellement les moyens pour en acheter un nouveau, donc je veux changer ma carte graphique, mon processeur,...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Miura564

Nouveau pc de gamer

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un budget de 1000€ pour me construire un nouveau pc. J'ai actuellement un pc packard bell qui a 3 ans (ce qui est très vieux ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Dosman

Conseillez moi pour un nouvel ordi :)

Résolu

Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'un ordinateur portable avec 8go de ram et 1 to de disque dur le, bien sur, moin cher possible. Merci de m...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
celika76

Config pc à 500-600 euros.

Bonjour, Je voulais vous demander si il étais possible pour 500-600 euros d'avoir un pc ( écran inclus ? ) permettant de faire tourner des jeu...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
geekosa

Quel pc choisir ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je me présente rapidement : moi c'est Jordan, futur étudiant et en tant que tel j'aimerais changer d'ordinateur et c'est pourquoi...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Elbegloo

Monter mon pc gamer

Bonjour, j'ai 15 ans et j'économise depuis pas mal de temps pour pouvoir m'acheter un PC gamer que j'aimerais monter moi même. Le problème c'est que ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
epango

Help config gamer 750/800 euros

Bonjour, je cherche un pc gamer pour jouer a gta 4 gta 5,bf3,bf4,[/download/telecharger-34073420-far-cry far cry 3 et plein d'autre très récent merc...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
geekosa

Un bon pc gameur

Bonjour, ça fait un bon mois où je cherche un ordinateur gamer qui fait tourner Bf3 minecrafts, cube world etc. Voilà, j'ai un budget assez petit , qu...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que lcarte graphique pour mon pc

07 juillet Bonjour, J'espère que quelqu'un peu me renseigner, voilà il y a quelques mois j'ai acheter un pc d'occasion pour mon fils, le problème es...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
FeLynX

J'achete ou pas?

bonjour, Cela fait depuis un bon moment que je cherche un pc gamer et aujourd'hui je tombe sur un pc gamer. Je me disais donc si avec la config qu'...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Patrickkkkd

Choix config pc gamer

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici donc je ne sais pas exactement comment cela marche, pardonnez-moi si je me trompe. J'aimerais monter un pc avec...

179 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 931 - 960 sur un total de 2 353