Résultats (2 353)

Mon matériel

Résolu

Bonjour, J'aimerais quelques avis de ma config : Carte mère Nettle 2.0 AMD Athlon 4400+ Dual Core à 2.30 GHz 1 GO de ram (les trois autres slots ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
SpouiIZ

Aide pour composant de mon 1er pc gamer

Bonjour voila j'aimerais avoir vos avis sur la composition du PC gamer ( tout jeu ressent tel que MW3 Dirt3 Battlefield 3 ex.... )que j'aimerais me...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
mnc1383

Pb démarrage portable acer 7530g

Bonjour, je suis actuellement avec un portable ACER Aspire 7530G , qui a le souci de démarrage. je m'explique : quand on appuie sur le bouton "dé...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Thedarklife

Composant de mon ordi gamer

Bonjour, On va faire cours :). Je suis pas tres caler niveau informatique et tout donc je voudrais savoir avec cest composant qui va avoir dans ...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ElGabsi

A la recherche d'un pc de gamer pas trés cher.

salut tout le monde je recherche un pc de gamer qui pourrait faire tourner du bf3 en ultra sans un pete de lag qui pourrait me tenir 3 ans a peut pré ...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
KILLOME

Pour avoir un bon pc gamer

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite m'acheter un pc pour faire fonctionner des jeux comme crysis 3, metro : last light, aliens colonial marines, battlefiel...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Lubirijth

Je cherche un pc gamer !

Bonjour, j'ai un budget d'un peu moins de 600€ et j'aimerais un pc (gamer donc) sans os (Je me débrouille :p) pour jouer sur BF3. J'ai entendu ...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
hachmey

[aide] pc gamer à monté

Mon Pc actuel : CM : p5Q-Pro CG : ATI radeon HD 4870 séries (1gb DDR5 256 bits ) CPU : Intel core2Quad (Q8300 @2.50GHz ) DDR2 : 6 Go ( 2x2 + 2x1 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
elfique

Conseille config gamer

Bonjour, Je voudrai me monté un PC j'ai a peu prés idée de la config mais je ne sais pas estimé l'alimentation qui me faudra . Idée Config : Carte...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
louchebem06

Monter son pc de bureau

Résolu

Bonjour, Trouvant les pc gamer trop cher je pense que le monter soi-même reviendrait justement moins cher. Le problème : JE NE M'Y CONNAIS PAS ! ^^...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Cpassimple

Un ordinateur de gamer pour 600€

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un ordinateur fixe pour 600€ sachant que je joue avec. J'ai trouvé ceci: http://www.ingedus.com/site_2008/p...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Di-xes

Ordinateur portable gamer

Bonjour, j'aimerais bien m'acheter un ordinateur portable de gamer pour mon anniversaire mes je ne sais comment reconnaitre un bon pc de gamer j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
zlavtok

Améliorer mon pc (pour une config gamer)

Bonjour, Voila , j'ai un Pc qui actuellement ne fait tourner aucun jeux récent et qui d'ailleurs ne sert a rien puisque mon ordi portable est plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Aide pour débutant qui veut faire son pc

Bonjours, je voudrais faire mon pc tout seul comme un grand le seul soucis c'est que je ne suis pas un expert d'informatique mais je pense que je se...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Lapastora

Besoin de votre avis =)

Résolu

Bonjours a tous ! Je viens de m'inscrire au forum pour solliciter la communauté gamer . j'ai en effet un petit problème, j'ai très envie d'un PC po...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Chikaga

Conseil config gamer

Bonjour, Je ne suis pas un expert en informatique et je voudrais me monter mon premier Pc . J'ai un budget de 1400 euros max. J'aurais besoin de co...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
CoD_KilliaN

Mon ordinateur en fin de vie ?

Bonjour, Je contacte aujourd'hui car voila , j'ai un ordinateur fixe vieux de 7 ans et qui a énormément servi. Aujourd'hui il est presque plein , i...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Chochojunior

Quel ordinateur de bureau ?

Bonjour, Alors, voilà, tout est dans le titre : je cherche un ordinateur de bureau pas trop trop cher (~500/600€?) Ce serait plus pour un usage de "...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Tidd

Avis: config gamer pour 500€

Bonjour, J'aimerais votre avis sur cette config: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Je voudrais jouer à: Borderland 1&2 Crysis ...

364 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
geekosa

Config gamer pour 500-600 euros (pour gw2 par ex)

Résolu

Bonjour, Je cherche une config complète pour un pc gamer au alentour de 500-600 euro maximum pour faire tourné guild wars 2 par exemple, donc des je...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
FeLynX

Avis/aide sur configuration gamer à budget moyen

Bonjour à tous, je désire changer de configuration afin de faire tourner les tous derniers jeux disponibles, les plus gourmands, sans forcément avo...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kakalojak

Quelle alimentation dois-je acheter ?

Bonjour, Salut , a vous alors je vous pose cette question , Quelle alimentation dois-je acheter ? . Car on mas dis que la mienne etais trop puiss...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
geekosa

Pc gamer help config

Bonjour, Voilà, je suis actuellement à la recherche d'une TOUR GAMER pour une valeur de 500 à 600e maximum (sans OS, clavier, souris, écran), mai...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
SyntaxErr0r

Demande avis pour pc gamer

Bonjour , cherchant un pc gamer , je me suis tourné vers les confis de "ldlc" , "materiel.net" et "top achat" . J'aurai besoin de tout le nécessaire ,...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Achat ordinateur portable gamer en 2013?

Salut a tous, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable de Gamer bientot. En toute franchise, je ne suis pas un expert en informatique et j'aurais...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
FeLynX

Ordinateur de gamer a 600 euros

Bonjour, J'aimerai acheter un ordinateur fixe de gamer piece par piece j'ai un budjet assez reduit d'environ 600 euros juste pour une tour . merci d...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Pc gamer 650 euros

Bonjour, dans tres peut de temps je vais m'acheter un pc principalement pour jouer.J'ai un budget de 650 euros grand max pour la tour sans os mais ave...

44 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Config +/- gamer pour environ 600 euros

Bonjour à tous ! Rassurez vous j'ai déjà lu les sujets sur des config mais j'aimerai juste avoir confirmation,ajustement,avis etc :) ...

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ALFE38

Carte graphique et pc pour gamer ?

Bonjour, Je souhaite acquérir un pc vers la fin de janvier ! ce pc étant réserver exclusivement pour le gaming j'aimerais savoir si il seras suffisa...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour une configuration de gamer.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis un nouveau sur ce forum et j'ai envie d'acheter un nouvel ordinateur pour pouvoir jouer aisément à des jeux-vid...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
FeLynX
Résultats 1081 - 1110 sur un total de 2 353