Résultats (2 351)

2 pc , quasi même budget , le meilleur ?

Bonjour, je voudrai avoir votre avis pour savoir lequel de ces deux pc est le meilleur ? Processor Intel Core i7 920 / 2.66GHz FSB1333 8Mb - R...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
BoTkilla

Pc gamer a 600 euros bien non ?!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un budjet d'un PC GAMER haut de gamme qui pourras toucher les 650 euros alor voicia la config et donnez moi votre avis et est ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
khyrronn

Faire son ordinateur soi-même

Bonjour, en effet je voudrai faire mon propre ordinateur mais je voudrai savoir tout d'abord quelle est la liste des matériaux à avoir (disque dur,...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
necrowater1997

Configuration pc

Bonjour a tous pouvez vous me donner une configuration avec écran LCD carte mère carte grraphique processeur alimentation et barette mémoire Cette c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique en pci ou agp ?

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des posts qui ont été écrits là-dessus, mais je suis complètement embrouillée. J'ai un Packard Bell iMedia 6033 ...

37 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
marie

Lequel choisir : hp dv7-2070ef ou dv7-1299ef?

Salut les jeunes ! Ma question est toute simple : je ne sais pas quel PC choisir !!! Mon coeur balance entre 2 HP : - le dv7-2070ef : ses caract...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
realpix

Comment avoir un bon pc gamer pour 550 euros

Bonjour, je cherche des composants pour faire un pc gamer relativement puissant, pour jouer a des jeux type fifa 09 ou encore gta 4 en bonne résoluti...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
stdliege01

Config ordinateur gamer

Bonjour, Salut je cherche une bonne configuration d'ordinateur pour gamer avec un écran 22" ou 24" sous vista je voudrais une bonne carte graphique...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
alexpompier44

Problème clic droit , explorer.exe plante ...

Bonjour, J'ai un problème quand je fais un clic droit sur une application , ou un fichier compresser ou sur les lecteurs dans le poste de travail e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
® Dennis ®

Configuration ordi gamer

Bonjour, Salut je cherche une bonne configuration d'ordinateur pour petit gamer avec un écran 22" ou 24" sous vista je voudrais une bonne carte gra...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
DannyG7

Quel prix pour cette config?

Bonjour, Alors voila j'ai un pc puissant mais j'aimerais bien me remettre "a jour".Quel prix je peut espérer vendre cette config: carte mére:GIGAByT...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Boss15

Quel est le meilleur ordi entre ces 2 la !!!

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur ordi entre ces deux là https://www.materiel.net/ ou https://www.materiel.net/ + ecran 19 pouces ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
vieu bison boiteu

Carte graphique pour carte mere asus p5kpl-am

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere Asus P5KPL-AM dont les caracteritiques sont : Marque : Asus Format : Micro ATX Processeur : Core 2 Duo, Core 2 Ex...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
omar06100

Aide pour montage ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je recherche des conseils pour monter mon propre ordinateur : je voudrais qu'il soit assez performant pour le montage et qu'il me coûte au...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
vieu bison boiteu

Uc quad gamer pour assassin's creed

Bonjour, Salut dites moi vite si cet ordinateur conviendrai pour assassin's creed en configuration recommandée car avec un prix si bas j'ai de gros d...

33 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
vieu bison boiteu

Bonne configuration ?

Bonjour a tous :) Voilà j'ai fait cette config pour mon père, es que tout est compatible ? Des conseils ? Budget 600€ Max Max Max :snif: Surt...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Alimentation suffisante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé pièce par pièce mon ordinateur sur le net , voila ma config : processeur : intel core 2 duo E8500 3.16GHz carte mère : asus...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
geekosa

Config gamer + crossfire

Bonjour, Ke penser vous de ma config? Amd phenom x3 8450,hd 4890 1go,3go de ram , boitier cm 690,alim 550w de corsair, 1 hdd 500go pourrais je fai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
thechristopher

Fps bridés dans cs.s

Bonjour, Voila je viens de passer à Vista et je viens de réinstaller CS.S , sous XP je tournais à 240/300 FPS et la je tombe à 60 FPS constant. ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
u-boulet

Config pc jeu

Bonjour, comme mon PC commence a rendre l'âme, j'ai décider d'acheter un nouvel ordinateur. Je cherche une config gamer vers les 600 euro. j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
valoubg

Pc gamer

Bonjour, Je compte changer ma machine contre une dédiée aux jeux. Notamment pour les jeux suivants : Far Cry 2, Call of Duty 4, Crysis, GTA 4, Ass...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Romiinet

Quelle config

Bonjour, alors je m'expliquer , c'est simple que configuration me conseillez - vous pour un nouvelle ordinateur ? combien de ram ? carte graphique ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
vieu bison boiteu

Probleme boot sur cd

 Résolu

Bonjour, J’ai un acer aspire 6930G sous windows vista et j’ai un petit problème après un reformatage. En fait ma machine es complètement bloque...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Configuration pc suffisante?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si une telle configuration peut faire fonctionner correctement des jeux tels que Tomb raider Underworld, Call o...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
GrandCaribou

Monter un pc

Bonjour, j'aimerais monter un pc. Je suis allé sur le site de rue montgallet mais je m'y connais pas trop alors j'ai peur de faire une bêtise. En gr...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
haagar

Config gamer dans les 1000€, vos avis ?

Bonjour à tous, Voilà je me lance à mon tour dans une toute nouvelle config. Ce que je souhaite : Une config stable pour pouvoir jouer tranqui...

24 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
vieu bison boiteu

Mon pc est lent que faire

Bonjour, JE vien sur ce forum pour vous demander de l'aide car je suis sous vista Ma configuration et RAM : 1GO Carte Graphique : Nvidia 9400 G...

113 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
lolo28300

Assemblage pc gamer

Bonjour, bonsoir : Voilà, je voudrais faire assembler un pc orienté jeux, plus particulierement pour Counter Strike Source, et celà à moindre coût,...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Kaheil

Wifi ou rj45 ethernet

Bonjour, Je fais régulièrement des copies de dossiers (1,3 go) depuis le PC Win 98SE (sur prise RJ45) vers le PC XP qui est branché aussi sur Rj...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
letmoi

Bonne config ? 300 euros max

Bonjour, je vais peut-etre vendre ma xbox 360 a 270 euros en vu de m'achater un ordinateur de jeux quitte a en prendre un pas trop chère et rajouter d...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
fruti

Pc gamer +- 700€

Bonjour, Voilà j'aimerai me monter une config dans les 600€ pour jouer dans les meilleurs conditions possibles. Mon critère de qualité serait de fai...

81 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
mermo

Conseils d'achat : pc monté

Bonjour, J'envisage de me faire monter un PC sur materiel.net. Je viens donc vous demander quelques avis/conseils. Je fais une utilisation très ax...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
mermo

Pc de bureau sur mesure

Bonjour à tous, J'envisage actuellement d'acquérir un nouveau pc de bureau et j'ai beau consulter toutes les offres de PC pré montés, aucune de me ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
deldor

Pc gamer

Bonjour, J'aimerais savoir si ce PC est un bon PC gamer : Carte mère ASUS M2N68 Processeur AMD Athlon 64 X2-6000+ Socket AM2 + Ventilateur AM...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
kaiochin29

Pc pour gamer

Bonjour à tous Je voudrais savoir si ces composant sont suffisant pour jouer aux jeux gourmand par exemple: Crisis, call of duty 4, Far cry 2 et wo...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Alcionne

Bonne unité centrale pour gamer ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une unité centrale pour jouer à des jeux videos. Je souhaiterai avoir si possible un produit doté d'une bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
® Dennis ®

Achat pc

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas vraiment dans quelle categorie placer ce message. j'ai besoin d'une grande aide s'il vous plait. Voila je vous expose mon c...

41 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
gabgab881

Pc pour ado [500/600€] quelle config ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc polyvalent pour environ 500/600€ ( complet ) cet ordinateur servirai principalement a intenet , traitement...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bon ordinateur de gamer pour un budget serrer

Bonjour, voilà mon problème: je suis à la recherche d'un bon PC de gamer mais j'ai un petit budget (600€ voir 650€ grand maximum) de plus je ne m'y c...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
EmmanuelCaron

Double boot au démarrage : /

 Résolu

Bonjour, Mon PC reboote sans préavis au démarrage. Tout allait très bien il y a encore quelques jours et je n'ai rien fait/installé depuis. L...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Config quad core?

Bonjour, je dois changer mon pc d'ici 15 jours et souhaite avoir quelques avis. Je veux prendre un proc avec 4 cores pour pouvoir etre plus souple...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
xav3601

Pc gamer

Bonjour, J'ai besoin de vous pour construire ma tour 900/1000 euros voila une petite idéé de config dite moi quoi changer ameliorer, quoi prendre...

63 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
smm93140

Config gamer

 Résolu

Bonjour, a tous,voila j aimerai me faire une config gamer et je sollicite votre aide aimant les tres beau graphisme,j aimerai savoir ce que vous pen...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
yvan

Choisir un pc

Bonjour,je voudrai m acheter un pc qui peut faire tourner crysis far cry 2... voila 2 lien de pc qui m interesse dite moi le quel est le mieu pour jo...

32 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
thehotsound

Vista 64 pour pc gamer

Bonjour, Je voudrais m'acheter la configuration suivante, entre autres pour jouer à Drakensang qui rame sur mon PC actuel. Seul problème, le systèm...

56 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
TheTROLL

Devis pc games !

Bonsoir je souhaiterais bientot acheter un nouveau PC (seulement la tour) Un truc sympa pour jouer au jeux récents et regarder la TV (je crois qu'...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Darklink93

Cherche nouveau pc de jeu, besoin de conseils

Bonsoir à tous, Mon problème n'en est pas réellement un... A vrai dire, j'aimerais simplement avoir des avis sur cet ordinateur : https://www.cd...

47 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
beubeu27

Driver ati hd 4850 help

 Résolu

Bonjour, quel est la dernière version des driver ati car je suis allez sur ma config.com et il me marque ceci RV770 [Radeon HD 4850] (Driver m...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Polonwn

Vista de #!§%&

 Résolu

Bonjour, j'en ai trop marre je veins d'installer vista et mon ecran reste noir après la barre de lancement il se met en mode rafréching car mon écr...

28 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Atikmdag.sys

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer vista est apres la barre de lancement verte vista j'ai ce message qui apparait pourquoi? les pilotes sont a jours p...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Erwan031284
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 351