Résultats (2 353)
Estimation pc
Bonjour à tous ! Je veux vendre ma tour pour pouvoir m'en acheter une plus performante ! Cependant, je recherche des avis sur le prix que je pourr...
Aide pour config gamer
RésoluSalut à tous, je vais bientôt me monter un pc gamer et je ne sait pas quel carte graphique choisir (j'aimerai pouvoir jouer à Battlefield 3, Crysis 2,...
Nouvelle config gamer, 600€
Bonjour, Je sais que de multiples sujets existe comme celui là, mais j'ai énormément peur que ce que je vois dans les précédents sujets ne sois pa...
Config gamer pas cher? aidez moi svp
Bonjour, Donc comme dis dans le titre j'ai besoin de votre aide pour m'acheter un PC qui me permettra de jouer aux jeux vidéos comme par exmple le...
Config pour pc gamer 2012 pas chère
Bonjour, je recherche un configuration pour un pc gamer dans les 600 euros. je ne recherche pas un avion de chasse mais un pc que je puisse monte...
Construire mon ordi "gamer"
RésoluBonjour, je cherche a construire mon ordinateur, et apres quelques recherche je me decide a faire deux liste de course pour Montgallet (Paris) ...
Config futur pc gamer
Bonjour, donc voila il est temps que je change de pc et comme ca fait un bail que je ne regarde plus trop les nouveautés ben j'ai besoin d'un peut d'a...
Conseils config "gamer" 600-800 ?
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis à la recherche d'une configuration "gamer" pour un budget de 600-800€ . Je précise que tout est compris dans l...
Asus n53sm-sx162v
Bonjour, voila j'aimerai savoir si il y avait un meilleur pc que lui au alentour de 600 € http://www.ldlc.com/fiche/PB00129012.html Merci Confi...
Pc pour minecraft
RésoluBonjour, Je rechercher un PC pour jouer à Minecraft Voila ce que j'ai trouver http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Pub...
Aide pc gamer, type alienware
Bonjour, Voilà, je mon pc (Samsung R620 -NP) ne me satisfait plus : je voudrais acheter un pc plus porter jeux, sous les 600€ Peut importe si c'e...
Achat nouveau pc portable: vos avis/choix
Bonjour tout le monde! J'aurais besoin de m'avis de quelques experts.. ou moins experts. En faite je projette d'acheter sous peu un nouvel ordinat...
Ma config gamer pour bf3 ultra
Bonjour, J'ai commandé une configuration gamer pour bf3 ultra : Processeur : Processeur AMD Phenom II X4 980 Black Edition (3.7 GHz) Carte ...
Renseignement, pc gamer pour environ 700€
Bonjour, Pouvez vous me dire votre avis sur cette config svp : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php ou pouvez vous me faire une co...
Ordinateur gamer autour de 500 euros
Bonjour à tous et merci d'avance, je cherche à acheter pour le fiston de 15 ans un ordi. Le budget est un peu limité. (pas plus de 600 sans ecran)...
[choix] pc portable gamer
Bonjour, Je cherche un PC portable pour jouer aux dernières nouveautés. J'ai cherché sur le net mais vus le nombre de Pc on s'y perd un peu. J'arr...
Config pc gamer
Bonjour, J'aimerai savoir si cette config serai bien pour un pc gamer : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341654224-config.png Config...
Config gamer 2012 +- 1000 euro
Bonjour, Je vous écrit ce post pour avoir vos avis sur une configuration destinée au gaming ( elle doit donc gérer du bf3 en ultra ect...). N' hé...
Materiel gamer a bas prix ?
Bonjour, je suis à la recherche d'une config orienté gamer pour mon futur PC, mais je ne m'y connais pas trop en matériel informatique. Je dispose ...
Besoin d'aide config de gamer a petit prix!
Bonjour, durant cette été, je projette de me monter un ordi de gamer a petit prix donc environ 500-600 $. J'ai penser un peu et pour le moment...
Config gaming avec restriction!
Bonjour, durant cette été, je projette de me monter un ordi de gamer a petit prix donc environ 500-600 $. J'ai penser un peu et pour le moment ...
Pc portable gamer 600€ max
Bonjour, Y a pas longtemps j'étais tombé sur pc portable acer avec une assez bonne carte graphique pour moins de 600€. C'était plus dans les 540€ ...
Pc bureau 500-600€
Bonjour, Je cherche actuellement à me monter un pc de bureau correct pour 500-600€ avec écran + windows 7 et j'ai quelques doutes sur certains com...
Config gamer petit prix
Salut a tous, J'aimerai monter un pc de gamer pour mon petit frère pour qu'il puisse joué a des jeux comme battlefied 3, COD modern warfare 3. J'éta...
Question sur la gt 545
RésoluBonsoir =) J'ai dans mes projets d'acheter ce PC (http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5352e-md8285/f-107081107-...
Pc tout-en-un pour faire tourner diablo iii
Bonjour a tous. tout d'abord je tiens a m'excuser si ce sujet n'est pas a la bonne place. depuis plusieurs mois je cherche un bon ordi mais j'ai...
Matos pc gamer "d"entrée de gamme"
Bonjour, Je veux monter mon propre pc gamer d'entrée de gamme, afin de jouer a des jeux récents avec une qualité moyenne, quesque vous en pensez d...
Avis composants pour pc gamer
Bonjour, Je voudrais faire un pc gamer, mon premier "vrai" pc car habituellement j'en monte des "normaux" de temps en temps donc je voudrais des a...
Un pc de gamer au top
Bonjour, J'aimerai acquérir un bon Pc pour faire tourné tout les jeux en "ultra". Vous me conseillez quoi : Une configuration perso ...
Pc monté gamer, vos avis.
Internautes, bonsoir. Ayant une bonne expérience de MMORPG comme WoW ou RPG comme Skyrim, j'aimerai changer de PC, parce que j'en ai marre de mon é...