Résultats (2 353)

Estimation pc

Bonjour à tous ! Je veux vendre ma tour pour pouvoir m'en acheter une plus performante ! Cependant, je recherche des avis sur le prix que je pourr...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Creativ78

Aide pour config gamer

Résolu

Salut à tous, je vais bientôt me monter un pc gamer et je ne sait pas quel carte graphique choisir (j'aimerai pouvoir jouer à Battlefield 3, Crysis 2,...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
tyson72160

Nouvelle config gamer, 600€

Bonjour, Je sais que de multiples sujets existe comme celui là, mais j'ai énormément peur que ce que je vois dans les précédents sujets ne sois pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
LordMacDragus

Config gamer pas cher? aidez moi svp

Bonjour, Donc comme dis dans le titre j'ai besoin de votre aide pour m'acheter un PC qui me permettra de jouer aux jeux vidéos comme par exmple le...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
DreamEater

Config pour pc gamer 2012 pas chère

Bonjour, je recherche un configuration pour un pc gamer dans les 600 euros. je ne recherche pas un avion de chasse mais un pc que je puisse monte...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Thom93

Construire mon ordi "gamer"

Résolu

Bonjour, je cherche a construire mon ordinateur, et apres quelques recherche je me decide a faire deux liste de course pour Montgallet (Paris) ...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
BlackFights

Config futur pc gamer

Bonjour, donc voila il est temps que je change de pc et comme ca fait un bail que je ne regarde plus trop les nouveautés ben j'ai besoin d'un peut d'a...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseils config "gamer" 600-800 ?

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis à la recherche d'une configuration "gamer" pour un budget de 600-800€ . Je précise que tout est compris dans l...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Fletzer19

Asus n53sm-sx162v

Bonjour, voila j'aimerai savoir si il y avait un meilleur pc que lui au alentour de 600 € http://www.ldlc.com/fiche/PB00129012.html Merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Thelodger

Pc pour minecraft

Résolu

Bonjour, Je rechercher un PC pour jouer à Minecraft Voila ce que j'ai trouver http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Pub...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sébastien

Aide pc gamer, type alienware

Bonjour, Voilà, je mon pc (Samsung R620 -NP) ne me satisfait plus : je voudrais acheter un pc plus porter jeux, sous les 600€ Peut importe si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Alex68999

Achat nouveau pc portable: vos avis/choix

Bonjour tout le monde! J'aurais besoin de m'avis de quelques experts.. ou moins experts. En faite je projette d'acheter sous peu un nouvel ordinat...

22 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma config gamer pour bf3 ultra

Bonjour, J'ai commandé une configuration gamer pour bf3 ultra : Processeur : Processeur AMD Phenom II X4 980 Black Edition (3.7 GHz) Carte ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Renseignement, pc gamer pour environ 700€

Bonjour, Pouvez vous me dire votre avis sur cette config svp : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php ou pouvez vous me faire une co...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur gamer autour de 500 euros

Bonjour à tous et merci d'avance, je cherche à acheter pour le fiston de 15 ans un ordi. Le budget est un peu limité. (pas plus de 600 sans ecran)...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
AB78

[choix] pc portable gamer

Bonjour, Je cherche un PC portable pour jouer aux dernières nouveautés. J'ai cherché sur le net mais vus le nombre de Pc on s'y perd un peu. J'arr...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Xalerderf

Config pc gamer

Bonjour, J'aimerai savoir si cette config serai bien pour un pc gamer : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341654224-config.png Config...

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
bz

Config gamer 2012 +- 1000 euro

Bonjour, Je vous écrit ce post pour avoir vos avis sur une configuration destinée au gaming ( elle doit donc gérer du bf3 en ultra ect...). N' hé...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
robinegglmv

Materiel gamer a bas prix ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une config orienté gamer pour mon futur PC, mais je ne m'y connais pas trop en matériel informatique. Je dispose ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Harrypauteur

Besoin d'aide config de gamer a petit prix!

Bonjour, durant cette été, je projette de me monter un ordi de gamer a petit prix donc environ 500-600 $. J'ai penser un peu et pour le moment...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
losersniping

Config gaming avec restriction!

Bonjour, durant cette été, je projette de me monter un ordi de gamer a petit prix donc environ 500-600 $. J'ai penser un peu et pour le moment ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable gamer 600€ max

Bonjour, Y a pas longtemps j'étais tombé sur pc portable acer avec une assez bonne carte graphique pour moins de 600€. C'était plus dans les 540€ ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Yop_Yop

Pc bureau 500-600€

Bonjour, Je cherche actuellement à me monter un pc de bureau correct pour 500-600€ avec écran + windows 7 et j'ai quelques doutes sur certains com...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
maxime5723

Config gamer petit prix

Salut a tous, J'aimerai monter un pc de gamer pour mon petit frère pour qu'il puisse joué a des jeux comme battlefied 3, COD modern warfare 3. J'éta...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
X203H

Question sur la gt 545

Résolu

Bonsoir =) J'ai dans mes projets d'acheter ce PC (http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5352e-md8285/f-107081107-...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Lights_

Pc tout-en-un pour faire tourner diablo iii

Bonjour a tous. tout d'abord je tiens a m'excuser si ce sujet n'est pas a la bonne place. depuis plusieurs mois je cherche un bon ordi mais j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Matos pc gamer "d"entrée de gamme"

Bonjour, Je veux monter mon propre pc gamer d'entrée de gamme, afin de jouer a des jeux récents avec une qualité moyenne, quesque vous en pensez d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
sorcierblanc

Avis composants pour pc gamer

Bonjour, Je voudrais faire un pc gamer, mon premier "vrai" pc car habituellement j'en monte des "normaux" de temps en temps donc je voudrais des a...

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
dd

Un pc de gamer au top

Bonjour, J'aimerai acquérir un bon Pc pour faire tourné tout les jeux en "ultra". Vous me conseillez quoi : Une configuration perso ...

29 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Napostriouf

Pc monté gamer, vos avis.

Internautes, bonsoir. Ayant une bonne expérience de MMORPG comme WoW ou RPG comme Skyrim, j'aimerai changer de PC, parce que j'en ai marre de mon é...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Migo86
Résultats 1261 - 1290 sur un total de 2 353