Quel config pc de gamer choisir?
astroluc34
-
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma mere va changer son vieux ordi et donc je voudrais savoir quel config prendre pour pouvoir jouer a diablo 3, guild wars 2, et dautre jeux qui vont arriver prochainement.
de son coter ma mere devras pouvoir travailler dessus (elle est secretaire).
donc voila une config pour pouvoir travailler sur des traitement de texte et pour pouvoir jouer a des jeux.
merci de me repondre ^^
ma mere va changer son vieux ordi et donc je voudrais savoir quel config prendre pour pouvoir jouer a diablo 3, guild wars 2, et dautre jeux qui vont arriver prochainement.
de son coter ma mere devras pouvoir travailler dessus (elle est secretaire).
donc voila une config pour pouvoir travailler sur des traitement de texte et pour pouvoir jouer a des jeux.
merci de me repondre ^^
A voir également:
- Quel config pc de gamer choisir?
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Je te conseil cette config
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
avec un core i3.2100 à 3.10 ghz monter sur une asus h77 v-le (avec deux ports pci-express x16 si un jour tu veut mettre du crossfire d'ailleurs je te mis une 7770 gigabyte qui est compatible avec le crossfire.
tout sa un boitier sobre pour l'héstétisque
et alimenté par 620 watts antec modulaires pour moins de câbles qui traine dans le boitier.
avec cette config tu pourras faire tourner presque tous les jeux en ultras sauf les plus gourmand comme metro 2033 et battlefield 3.
Pour 688.57 euros
Voila
Je te conseil cette config
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
avec un core i3.2100 à 3.10 ghz monter sur une asus h77 v-le (avec deux ports pci-express x16 si un jour tu veut mettre du crossfire d'ailleurs je te mis une 7770 gigabyte qui est compatible avec le crossfire.
tout sa un boitier sobre pour l'héstétisque
et alimenté par 620 watts antec modulaires pour moins de câbles qui traine dans le boitier.
avec cette config tu pourras faire tourner presque tous les jeux en ultras sauf les plus gourmand comme metro 2033 et battlefield 3.
Pour 688.57 euros
Voila
Merci d'avoir pris le temps pour faire sa.
par contre juste une question ses quoi le crossfire?
par contre juste une question ses quoi le crossfire?