Quel config pc de gamer choisir?

astroluc34 -  
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma mere va changer son vieux ordi et donc je voudrais savoir quel config prendre pour pouvoir jouer a diablo 3, guild wars 2, et dautre jeux qui vont arriver prochainement.
de son coter ma mere devras pouvoir travailler dessus (elle est secretaire).
donc voila une config pour pouvoir travailler sur des traitement de texte et pour pouvoir jouer a des jeux.
merci de me repondre ^^
A voir également:

6 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

s'est quoi ton budget ?
0
astroluc34

500-600. Je peut aller jusqua 700 mais vraiment pas au dessus.
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

salut

il te faut un écran clavier souris windows?
0
astroluc34

Bonjour, il me faut juste window
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

salut

Je te conseil cette config
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
avec un core i3.2100 à 3.10 ghz monter sur une asus h77 v-le (avec deux ports pci-express x16 si un jour tu veut mettre du crossfire d'ailleurs je te mis une 7770 gigabyte qui est compatible avec le crossfire.

tout sa un boitier sobre pour l'héstétisque

et alimenté par 620 watts antec modulaires pour moins de câbles qui traine dans le boitier.

avec cette config tu pourras faire tourner presque tous les jeux en ultras sauf les plus gourmand comme metro 2033 et battlefield 3.

Pour 688.57 euros

Voila
0
astroluc34

Merci d'avoir pris le temps pour faire sa.
par contre juste une question ses quoi le crossfire?
0

le crossfire c'est une technologie visant à mette deux cartes graphiques identiques pour augmenter les fps et les graphisme à +80 % en plus de la premier
donc la premier cartes servirait à 100% et la deuxième à 80%

le crossfire c'est chez amd ATI
et chez nvidia c'est le sli

(même technologie)

Voila
0
astroluc34

A ok merci et donc je pourrai faire tourner les jeux comme assasins cred 3 ou meme crysis en normal?
0

oui biensur au faite c'est pour une config à monter toi même?
j'ai oublier de demander
0
astroluc34

Oui.
Et pour faire du traitement de texte ou des devis sa marchera bien?
0

oui à plus forte raison mais faudras pas oublier d'installer les programmes pour sa
sinon il te le fallait à monter toi même ? car j'ai oublier de demander.
0