Résultats (2 353)

Petite config' pour petit gamer

Bonjour, J'ai vu qu'il existe beaucoup de sujets qui traitent de config' pour gamers mais je pense qu'on a tous des envies différentes (sensiblemen...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Config pc gamer ~700 €

Résolu

Bonjour je cherche un Pc gamer a ~700€ je m'y connais pas du tout en informatique et j'ai besoin de votre aide. Je veux jouer a des jeux genre borderl...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Djo La Force

Hésitation

Résolu

Bonjour je suis actuellement en rechercher d'un pc portable. j'aimerais qu'il puisse me satisfaire dans pas mal de domaine notamment les jeux vidéo....

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
FeLynX

Msi z97 pc mate compatible avec quel carte graphique??

Résolu

Salut, J'ai - ou plutôt je voudrais - une carte mère MSI Z97 PC Mate ==> https://www.ldlc.com/fiche/PB00167158.html Je voudrais savoir avec quel ty...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
davidhack38

Le bon pc pour jouer ?

Bonjour, J'ai besoin de quelque conseils. Je cherche un pc pour jouer a des jeux video très récent montrer moi en plein au moin j'aurai le choix ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
The_ASUS_Guy

Aide configuration "gamer" de a à z

Bonjour, je pense acheter un nouvel ordinateur et j'ai plein de questions à vous poser.... Je pense me prendre comme carte mère : ASRock 980...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Djo La Force

Conseil pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ordi portable dans un mois et demi mais je ne sais pas vraiment quoi prendre j'ai un budget au alentour de 500 euro et...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
bibil1

Besoin d'aide pour une config de pc gamer 500/600€

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je vous fait appelle car j'ai besoin d'aide pour une config de pc gamer 500/600€. J'aimerais une config qui puisse faire tourn...

25 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
titou337

Achat ordinateur portable plutôt gamer

Bonjour, L'année prochaine je vais en étude dans l'informatique et je réfléchit donc déjà à quel type d'ordinateur portable acheté: Mon utilisat...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
SM1LE22

Recherche d'un pc portable gamer -600€

Bonjour , je cherche PC portable gamer pas trop cher -600 € Je ne joue pas a de gros jeu mais j'aimerais faire des vidéos de bonne qualité Je ne m...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
_HydroMan

Pc gamer à 500 €

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter prochainement un PC Gamer. J'ai un budget de 500 € et j'ai fait une config mais j'aimerais savoir si elle suffi...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tsuyo21

Pc fixe gaming/montage video pour 500€

Bonjour, actuellement avec mon ordinateur portable pour pas dire pourri ... je galère vraiment pour monter des vidéos ou même pour photoshop et c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
CORSPY

Alimentation pc hs

Résolu

Bonjour, Comme je mis connais pas trop au niveau des câbles des alimentations pc, je voudrais savoir si je peux passer de l'alim ANTEC qui est HS ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
_géo

Configuration ordinateur gamer

Bonjour, Avant tout merci pour votre lecture et désolé si le topic est mal placé. J'ai une config Gamer à faire voilà je voudrais avoir la total...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
tribun

Quel pc (portable) gamer prendre pour petit budget .

Bonjours, je voudrai m'acheter un pc portable gamer avec une assez bonne carte graphique (NVIDIA si possible) a moins de 600€. Dit-moi si c'est possi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Config pc gamer pour environ 600 euros.

Bonjour, Je cherche un pc gamer pour environ 600 euros. Avec un processeur intel.(C'est mon premier pc gamer, mais j'ai quelque connaissance) Merci....

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable aux alentours de 600€

Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un nouvel ordi portable mais il y a trop de choix ! Je joue quelque fois a des jeux récents et jai besoin d'un DD d'au moi...

26 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
tsuyo21

Pc gamer

Bonjour , j'aimerai acheter un pc pour jouer au jeux genre lol , conter strike , faire du montage vidéo ( mixage) . Je voudrais savoir si vous avez un...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Conseils pour achat pc gamer

Bonsoir tous Le monde. Jaimerai un pc gamer av une bonne configu je sais a 75 % ce que je veut mais jaimerai des avis. De connaisseur en la matiere ...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux changer de carte graphique ?

Résolu

Salut a vous, j'aimerais savoir si il était possible de changer ma carte graphique sur mon PC, Je vous explique le problème, Mon pc : Processe...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Kreeksy

Msi - gaming gt70 2od-880fr prix?

Bonjour a tous, Dans un premier temps je tiens a remercier les gens qui prendrons de leur temps pour repondre a ma question... Suite a raison ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
tribun

Avis pour ma futur config gamer à 600€

Bonjour, Je me rend aujourd'hui sur ce site pour vous demandez un avis à propos de ma futur configuration gamer à 600€ sachant que mon PC est mort....

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
chyrla

Configuration gamer avec boitier zalman z11 pour 600 euros

Résolu

Bonjour,je dispose d'un budget de 600 euros et je voudrais faire une config gamer avec le boitier zalman z11 et minimum 8go de ram.Je souhaite faire t...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Ssama95

Configuration pc pour 600 euros

Salut à tous :) Ma question est de savoir si vous pourriez me conseiller une config pour un pc tour, gamer, et avec un budget de 600-630 Euros :) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
PasD'idée

Conseils pour un achat de pc fixe gamer

Résolu

Bonjour , Voulant changer de PC ( j'ai un PC vraiment horrible ... ) j'ai décider d'opter pour un PC fixe pour optimiser les performances. C'est là ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
fayNN35

Config pc gamer.

Bonjour, je voudrai m'acheté un PC Gamer. Mais je ne mi connais pas pour les composent du PC. J'ai un budget qui va de 600 € à 700 €, ce PC me servira...

70 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Aide pour monter un pc gamers 200,300 € de budget

Bonjour, tout et dit dans le titre je pense Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat ordinateur gamer

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter un ordinateur, j'ai un budget d'environ 600€. Il me faudrait quelque chose qui tienne la route pendant plusie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
stev44220

Dell ou hp

bonjour, hier c etait mon anniversaire et mes parent veulent m offrir l ordinateur de mon choix entre un dell ou un hp (ils ont des reduction pour ceu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pentium (r) 4 3.2 ghz, 3.2ghz

Résolu

Bonjour, que pensez-vous d'un pentium(R) 4, 3.2 ghz, 3.2 ghz ( deux coeurs de 3.2 ghz) avec une carte graphique radeon 9550 , 2g de ram et un écran ...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
wasa
Résultats 511 - 540 sur un total de 2 353