Résultats (2 353)

Pc gamer

Bonjour, je souhaiterai me monter un pc pour GAMER avec un budget de 1000 Euros que je monterai moi meme !!! quelqu'un peut me faire la liste d'une b...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
delinquant_smb

Pc portable gamer

Bonjour, Je cherche pour noel un uniquement pour jeux et video. Budget max 650 euros. Svp pas de "a ce prix la va voir ailleurs etc...", je sais...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Randy75

Quel portable pour 600-700€ ?

Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour remplacer le mien ( 2go de ram, T2310 1,46ghz, nvidia 8400m gs ). j'ai un budget de 600€, 700 grand m...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mrmustang

Config pc gamer pour environs 600 euro 03/09

Résolu

Bonjour a tous, Comme dis dans le titre je voudrai monter un pc le plus performant possible pour environs 600 euro. J ai deja quelque composant do...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
AngeL

Config pc gamer

Résolu

Bonsoir,je vais commander cette semaine ma tour , voila la config que je vais prendre CPU , Carte mère , RAM : http://www.rueducommerce.fr/Composan...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc gamer

Bonjour, je suis un gros gamer je joue beaucoup, notamment a World of Warcraft et d'autres jeux en lignes. Je joue sur pc portable, un pc pour de la ...

201 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
evilmushroom

Jeu sur pc ou sur ps3

Bonjour, une question me "turlupine" ^^ est-ce plus agréble de jouer sur pc que sur ps3? (ou xbox 360)

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Zouzoulle

Conseil pour achats d'un pc gamer

Bonjour, j'aurais voulus des conseil pour un achat d'un pc gamer mais je m'y connais pas trop en informatique. le pc est d'occasion voici ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
gamer

Configuration pour mon pc à assembler

Résolu

Bonjour, voila je me suis préparé une liste des composants pour me faire un nouveau pc gamer pas trop cher (550E) permetant de faire tourner pas mal ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
yoanf26

Config gamer

Résolu

Bonjour, je me tourne encore une fois vers vous pour des conseils,je veux changer ma config assez vielle presque 4 ans O_o donc après mure réflexio...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Nero15

Recherche pc gamer budget 1000€.

Bonjour à tous, Donc accès succinctement, comme l'indique le titre, je serais à la recherche d'une configuration gamer qui ferait dans les 1000€, a...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Zirkonn

Config gamer quelle piece pour la former

Bonjour, je serai interesser pour me faire une configuration gamer jai un budget de 600E que pour la tour je mi connait bien et je peut me la monter ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ptitgamer

Config gamer 700 € grand max

Bonsoir ; Apres plusieurs mois de réfléxion , et l'arrivé de windows 7 j'ai decider de m'achetter pour noel un nouvelle ordi. je ne suis pas tres ...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
alexandre131

Config pc gamer

Résolu

Bonsoir, je voudrais monter un PC gamer avec un budget 500 euro MAX sans DD et lecteur DVD (j'en ai deja) je joue sur un Ecran 20 Pouce Resolution 16...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Polonwn

Mon pc se bloque

Bonjour, Je viens De Remettre Mon Pc Gamer De A a Z Par un Informaticien Doué Depuis Jais Installé Call Of Duty 4 , 5 , Everest , Msn . Et Un Mome...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
psjeremy84

Pc portable gamer budget "sérée"

Salut a vous ! alors voilà, je vais acheter un pc portable, le problème c'est que je suis en train d'économiser, je suis a 300€ actuellement, je compt...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
tibounours

Lpigin

Bonjour, a tous. Je souhaiterais me refaire une config orientée gamer alors voila j'ai un budget de 600€ Voici la config que j'me suis fait pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Oxban

Alim pour config gamer.

Bonjour, Voila j'ai fait une config pour un amis a moi qui ne l'a pas encore acheter et je ne sais pas trop quoi prendre comme alim dans les 60 € ....

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
enzo46

Choix de pc

Résolu

Bonsoir a tous, je souhaite acheter un ordinateur "moyen" qui tourne bien avec plusieurs applications lancées (internet, video, téléchargements...). ...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
-ZORG-

Entre ces 2 config ?

Bonjour, voila je voudrais avoir votre avis sur ces 2 config, mon but etant d'avoir une machine correct pour le multimedia et au passage pouvoir fair...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
hagbard

Pc gamer 600 euros

Bonsoir à tous, Voila je possède actuellement un Packard Bell Imedia X9639 acheté en grande surface. Pour le moment je n'ai pas osé sauter le pas e...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
pystache

Config gamer

Résolu

Hola D: Alors, voila ma config commence à ce faire vielle.... Je décide de refaire complètement ma config Cette config serait principalement p...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Har-yB_eay

Conseil achat pc gamer avec 600 € ?

Résolu

Bonjour, Voila, je veux monter un pc gamer pour jouer au dernier jeux du moment , j'ai un budget de 600 € pouver vous me dire les composants a cho...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
flo-91

Configuration pc jeux vidéos

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur (avec moniteur) qui puisse faire tourner avec une bonne qualité graphique des jeux tels que World of war...

39 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Alienware bien?

Bonjour, J'ai conçu un en cliquant sur 'personnaliser' sur le site d'alienWare avec les PC portables. J'en suis arrivé à ça, mais pourriez-vous me ...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Config de gamer 800/900e

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils sur 2 configs différentes que j'ai trouvé entre 800/900. Dans ce prix je compte uniquement le prix de ...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Papa Jack

Quel pc portable dois-je acheter ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait acheter un pc portable dans le courant du moi de novembre. N'y connaissant pas grand-chose je voudrait avoir des précisions...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
bernxtl2

Gamer config

Bonjour, je suis à la recherche d'une config pour gamer. J'ai déjà en ma possession une cg (GTX 260), un écran 22'', clavier souris, disques durs, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
marcmarais

Composant gamer

Bonjour, je cherche un écran, une souris et des enceinte pou 250 euro, je joue beaucoup a des gros jeux ( gta 4 et crysis par exemple )et ma configu e...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
anthoniodu69

-config gamer- demande conseil svp

Résolu

Bonjour, Voici la configuration qui me parais correct. Je souhaiterais un avis dessus. - Intel Core I5, 2.66Ghz, 8Mo - Cooler master 212 ...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
franklin34
Résultats 1981 - 2010 sur un total de 2 353