Résultats (2 353)
Pc gamer
Bonjour, je souhaiterai me monter un pc pour GAMER avec un budget de 1000 Euros que je monterai moi meme !!! quelqu'un peut me faire la liste d'une b...
Pc portable gamer
Bonjour, Je cherche pour noel un uniquement pour jeux et video. Budget max 650 euros. Svp pas de "a ce prix la va voir ailleurs etc...", je sais...
Quel portable pour 600-700€ ?
Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour remplacer le mien ( 2go de ram, T2310 1,46ghz, nvidia 8400m gs ). j'ai un budget de 600€, 700 grand m...
Config pc gamer pour environs 600 euro 03/09
RésoluBonjour a tous, Comme dis dans le titre je voudrai monter un pc le plus performant possible pour environs 600 euro. J ai deja quelque composant do...
Config pc gamer
RésoluBonsoir,je vais commander cette semaine ma tour , voila la config que je vais prendre CPU , Carte mère , RAM : http://www.rueducommerce.fr/Composan...
Nouveau pc gamer
Bonjour, je suis un gros gamer je joue beaucoup, notamment a World of Warcraft et d'autres jeux en lignes. Je joue sur pc portable, un pc pour de la ...
Jeu sur pc ou sur ps3
Bonjour, une question me "turlupine" ^^ est-ce plus agréble de jouer sur pc que sur ps3? (ou xbox 360)
Conseil pour achats d'un pc gamer
Bonjour, j'aurais voulus des conseil pour un achat d'un pc gamer mais je m'y connais pas trop en informatique. le pc est d'occasion voici ...
Configuration pour mon pc à assembler
RésoluBonjour, voila je me suis préparé une liste des composants pour me faire un nouveau pc gamer pas trop cher (550E) permetant de faire tourner pas mal ...
Config gamer
RésoluBonjour, je me tourne encore une fois vers vous pour des conseils,je veux changer ma config assez vielle presque 4 ans O_o donc après mure réflexio...
Recherche pc gamer budget 1000€.
Bonjour à tous, Donc accès succinctement, comme l'indique le titre, je serais à la recherche d'une configuration gamer qui ferait dans les 1000€, a...
Config gamer quelle piece pour la former
Bonjour, je serai interesser pour me faire une configuration gamer jai un budget de 600E que pour la tour je mi connait bien et je peut me la monter ...
Config gamer 700 € grand max
Bonsoir ; Apres plusieurs mois de réfléxion , et l'arrivé de windows 7 j'ai decider de m'achetter pour noel un nouvelle ordi. je ne suis pas tres ...
Config pc gamer
RésoluBonsoir, je voudrais monter un PC gamer avec un budget 500 euro MAX sans DD et lecteur DVD (j'en ai deja) je joue sur un Ecran 20 Pouce Resolution 16...
Mon pc se bloque
Bonjour, Je viens De Remettre Mon Pc Gamer De A a Z Par un Informaticien Doué Depuis Jais Installé Call Of Duty 4 , 5 , Everest , Msn . Et Un Mome...
Pc portable gamer budget "sérée"
Salut a vous ! alors voilà, je vais acheter un pc portable, le problème c'est que je suis en train d'économiser, je suis a 300€ actuellement, je compt...
Lpigin
Bonjour, a tous. Je souhaiterais me refaire une config orientée gamer alors voila j'ai un budget de 600€ Voici la config que j'me suis fait pour...
Alim pour config gamer.
Bonjour, Voila j'ai fait une config pour un amis a moi qui ne l'a pas encore acheter et je ne sais pas trop quoi prendre comme alim dans les 60 € ....
Choix de pc
RésoluBonsoir a tous, je souhaite acheter un ordinateur "moyen" qui tourne bien avec plusieurs applications lancées (internet, video, téléchargements...). ...
Entre ces 2 config ?
Bonjour, voila je voudrais avoir votre avis sur ces 2 config, mon but etant d'avoir une machine correct pour le multimedia et au passage pouvoir fair...
Pc gamer 600 euros
Bonsoir à tous, Voila je possède actuellement un Packard Bell Imedia X9639 acheté en grande surface. Pour le moment je n'ai pas osé sauter le pas e...
Config gamer
RésoluHola D: Alors, voila ma config commence à ce faire vielle.... Je décide de refaire complètement ma config Cette config serait principalement p...
Conseil achat pc gamer avec 600 € ?
RésoluBonjour, Voila, je veux monter un pc gamer pour jouer au dernier jeux du moment , j'ai un budget de 600 € pouver vous me dire les composants a cho...
Configuration pc jeux vidéos
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur (avec moniteur) qui puisse faire tourner avec une bonne qualité graphique des jeux tels que World of war...
Alienware bien?
Bonjour, J'ai conçu un en cliquant sur 'personnaliser' sur le site d'alienWare avec les PC portables. J'en suis arrivé à ça, mais pourriez-vous me ...
Config de gamer 800/900e
Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils sur 2 configs différentes que j'ai trouvé entre 800/900. Dans ce prix je compte uniquement le prix de ...
Quel pc portable dois-je acheter ?
RésoluBonjour, Je souhaiterait acheter un pc portable dans le courant du moi de novembre. N'y connaissant pas grand-chose je voudrait avoir des précisions...
Gamer config
Bonjour, je suis à la recherche d'une config pour gamer. J'ai déjà en ma possession une cg (GTX 260), un écran 22'', clavier souris, disques durs, ...
Composant gamer
Bonjour, je cherche un écran, une souris et des enceinte pou 250 euro, je joue beaucoup a des gros jeux ( gta 4 et crysis par exemple )et ma configu e...
-config gamer- demande conseil svp
RésoluBonjour, Voici la configuration qui me parais correct. Je souhaiterais un avis dessus. - Intel Core I5, 2.66Ghz, 8Mo - Cooler master 212 ...