Résultats (2 353)
Tour gamer 1500€
Bonjour, Beh voila, j'vais aller me faire une tite config, donc voila budget 1500 et ça peut être un peu plus si y faut, pas de souris écran...
Aide miniconfig gamer 2013
Bonjour, Je cherche un peu d'aide pour un pc de gamer -passable- c'est à dire un pc de gamer qui tient tout les jeu actuel mais pas forcement en u...
Demande aide pour pc gamer 600€.
Bonjour , je cherche a m'acheter un ordinateur orienté Gaming pour jouer correctement a des jeux comme borderland 2 , battlefield 3 , skyrim , tous bi...
Avis pour configuration gamer
Bonsoir a tous et à toutes je me suis fais ma config gamer mais j'ai quand même un doute de compatibilité des composant étant donné que c'est moi...
Pc gamer
Bonjour a tous; je cherche un pc gamer afin de jouer a planetside 2 en full hd, mon budget est d'environ 600 euros que pour l'unité centrale, en effet...
Pc gamer 600~700€
Bonjour à tous ! Je viens ici, vous demandez conseils car je sais que vous en donnez de bons ! Voili voilou, j'aimerai me faire un PC Gamer (p...
Aide pour une config' gamer a 600€
Bonjour, je cherche sur le site de topachat , un ordinatueur pour jouer . J'aimerai pouvoir jouez a des jeux tels que Skyrim , Battlefield 3 , Border...
Pc gamer
Bonjour, je souhaite monter mon propre pc gamer, j'ai un budjet d'environ 600 euros le probleme c'est que j'y connais pas grand chose.Si quelqun a ...
Encore besoin d'aide pour pc gamer
Bonjour, voila je vous demande votre aide pour savoir lequel vaut plus le coup entre https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ et cette c...
Pc gamer et after effect 500/600€
RésoluBonjour, Je cherche un PC avec une bonne config pour pouvoir jouer a des jeux comme Guild Wars 2 Et pouvoir utiliser des logiciel comme After Effec...
Carte graphique pour jouer !!!!!
Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle tour déjà prête a l'emploie , mais je doute sur la CG car je voudrais jouer avec mais la je sait pas si l...
Pc gamer
Bonjour, est ce que si je fais un echange mon pc actuelle contre celui la http://www.leboncoin.fr/informatique/412970989.htm?ca=19_s est ce que sa vau...
Pc gamer et hautes performances
RésoluBonjour, Je voudrais un pc gamer avec de hautes performances. Je ne veux pas que jouer sur ce pc, mais de temps en temps, il faut qu'il et t...
Alimentation pour future config gamer
Bonjour, J'aimerais savoir combien de W est-il nécessaire pour une alimentation sachant que ma config sera la suivante: i5 3570 (je compte ...
Config de gamer haute gamme
Voilà ma future configuration, je vais tout commander d'ici 1 semaine je pense, mais j'aimerais bien des avis, des remarques. (rapport qualité/prix ?)...
Bonne configurations pour pc gamer ?
Bonjour, Je voudrait acheter pour noel prochain un ordinateur pour pouvoir jouer a des jeux du moment ( league of legend, hitman, assasin's creed, dis...
Avie petit confi pc a 600 euro
Bonjour, bonsoir javais une petit question sur mon ordi tour que je vais bientot avoir jai dejat la ram 8go et le disc dur et le lecteur ma con...
Monter un bon pc de gamer.
Bonjour à tous, voilà mes 18 ans approchant, je souhaite m'offrir un petit pc de compet pour gamer, que je compte monter moi-même. Je relativise un p...
Cpu fan error !!! help plz
Bonsoir a toute la communauté. Récemment j'ai achetait une configuration orienter gamer, que j'ai monter moi même, mais voila petit bémol car a...
Ordinateur puissant pour un budget de 500-600€
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur de bureau dont la fonction principale serai essentielement du montage vidéo, avec des logiciels co...
Besoin de conseils pour portable gamer
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 Donc voilà je cherche une config de pc portable assez urgemment. J'ai fouillé comme un ...
Pc fixe (un peu gamer) 500€-550€
Bonjour , Je cherche un PC Fixe pour jouer à des jeux comme Call of duty Black ops , Mw2 , World Ff Warcraft , BF3 un peu avec un peu de FPS comêm...
New pc haute gamme pour gamer
Bonjour, Voilà ma future configuration, je vais tout commander d'ici 1 semaine je pense, mais j'aimerais bien des avis, des remarques. (rapport qu...
Config gamer
Bonjour, Je vais acheter un pc gamer vers la fin de l'année pour un budget de 600€ environ et il y a un des endroit ou j'ai des doutes ^^. (e...
Pc portable gamer
Bonjour a tous, je mis conné juste un peut niveau configuration pc et je volais savoir si le miens que j'avais pris a la base pour sa, pourrait réelle...
Configuration 2013
Bonjour, a tous Donc je c'est que de multiples post on été poster et reposter et les nouveautés sortent toutes les semaines donc c'est pour cela q...
Conseil, pc gamer.
RésoluBonjour, Je voudrais acheter mon pc gamer mais je n'y connais ABSOLUMENT rien ! Pour être plus précis et vous aider à m'aider: _ Je souhait...
Pc gamer 600 €
Bonjour, Je souhaiterai acheter un PC Gamer déjà monté avec un budget de 600 €. Je ne m'y connais pas trop, c'est pourquoi je me tourne vers vous....
Pc portable pour jouer
Bonjour à tous, je cherche actuellement un pc portable pouvant supporter quelques jeux et je suis tombé sur celui-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00...
Choix pc gamer (config??)
RésoluBonjour, j'aimerais investir dans un pc (tour) gamer pas trop chero mais je sais pas vers quoi m'orienter comme config... En gros j'ai un budge...