Résultats (2 353)
Pc portable game ~ 500?
Bonjour a tous ! Alors voila, je cherche a changer de PC portable et voudrait m'orienter vers un gaming. J'ai un budget assez limite a 500/600?. ...
Pc gamer petit prix(500-600€)
Bonjour, alors voila après réflexion, j'abandonne l'idée de mettre le PC que j'ai récupéré en état de marche. Je me dirige plutôt vers du neuf, u...
Ordinateur pour 300€ ?
Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai un budget de 300€ et j'aimerais un ordi qui soit assez puissant pour faire tourner des jeux récents ...
Config pc
Bonjour, Je voudrais votre avis sur ces ordinateurs; ce serait pour une utilisation gamer pour un budjet d'environ 600€. Voici les liens: https://...
Conseils alim 600-650w pour crossfire 6870
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement un crossfire de 6870 et je cherche une alim. 600-650w est optimal selon canard pc ainsi que le test d'antec outervis...
Choix d'un pc gamer
RésoluBonjour, Je cherche un ordi de gamer pour jouer essentiellement à Minecraft ou autres mmorpg SANS buguer =) Je ne demande donc pas de faire tourn...
Changer de config pour gamer
Bonjour, je compte de débarrasser de ma ps3 pour jouer sur pc, j'ai donc monter mon pc avec mon budget en janvier 2012, et je souhaite donc améliorer ...
Config orienté gaming pour 800 euros ?
Bonjour, Alors voila après avoir recherché sur beaucoup de forum, je viens directement demander par moi-même ^^ Alors voila j'ai un budget de 800 e...
Pc portable pour gamer modéré
Bonjour, Je vais bientot me procurer un pc portable, je compte prendre un VAIO ou un ASUS, je prendrais surement un Sony vaio parce-que c'est la seu...
Pc port usage gaming
Bonjour, je voudrais savoir si se pc port est bon pour un usage gaming , prix 550 euros , merci de votre reponse https://www.pixmania.com/ Con...
Choix de configuration.
Bonjour, Comme l'annonce le titre, j'aimerais m'offrir un nouvel ordinateur et, ayant marre des pourritures qu'ils nous proposent en grande surface...
Pc ou tour gamer pour 600 euro max
RésoluBonjours, voila j'ai un petit budjet de 600 euro et je voudrais m'acheter un ordinateur portable ou unetour de gamer. J'ai tous les autres composant. ...
Configuration pc gamer
Bonjour a tous, J'aimerais monter un PC de bureau gamer. Je m'en servirais pour Call of Durty black Ops, MW3, Battlefield ect... J'ai fais une ...
Config gamer 500€
RésoluBonjour, Je souhaite monter un pc "gamer" pour 500 euro max (windows 7 non inclu) et en faisant quelques recherches voilà ce que j'ai trouvé: P...
Cette tour est elle bien!?
Résolubonjour, étant novice je fait appel à vous. comme mon pc portable commence a me lacher je vais changer de pc et faire une tour ( budget 600 à 700) un ...
Prix pour un pc ?
Bonjour, mon pc se compose ainsi : Alimentation PC Corsair VX 450W Tour Twelve Hundred, Antec Carte mère socket 775 Asus P5Q avec un quad C...
Pc gamer
Bonjour, Je cherche un pc de jeu pour jouer à call of duty ,Aion , DC universe et des logiciels comme Cinema 4d ,Sony vegas pro etc ... Mais je dis...
Config gamer a moins de 600€
Bonjour, Je suis a la recherche d'une configuration de PC pour le jeu. Les jeux que je veux faire tourner sont Call of duty, Battlefield, Diablo 3, ...
Config pc gamer
Bonjour, Je souhaite me payer un pc (portable ou fixe) pour des gros jeux et les jeux à venir. Je cherche donc une bonne configuration, qui soit ...
Config gamer
Bonjour, Je n'irais pas de 4 chemins. Je voudrais monter mon pc gamer. Je peux mettre 500 Euros dans mon pc. J'ai deja un boitier tout neuf Advance H...
Config 600 " gamer "
RésoluBonjour, Avant tout, je sais qu'avec 600-650€ sa va être dur pour du gamer, mais on peut toujours essayer, il me faudrait une config complète ( ...
Config pc gamer [help]
RésoluBonjour, Je vais essayer d'etre bref , alors j'aimerais m'acheter un bon pc gamer , a pris raisonnable 500-600 euros , pour faire tourner des je...
Améliorer pc gamer
RésoluBonjour, Je voudrais redonner un coup de jeune à mon ordi qui a près d'un an. Voilà sa config : CM : Asus Sabertooth P67 CPU : Intel Core I7 2600...
Pc de bureau requis pour les sims 3
Bonjour, Je possède actuellement un pc portable, dont je vais me séparer. Je voudrais acheter un pc pour jouer aux sims 3, minecraft et peut être ca...
Choix composants gamer
Bonjour, Voilà, j'aimerais l'avis de personnes plus compétentes sur ce sujets que moi, pour me dire si tout les composants qui vont suivre sont c...
Que prendre comme pc portable gamer pour 700€
salut a tous donc voila j'ai une petit question ce pc portable peut til faire tourner BF3 BLACK OPS ect... ? ET 1 GO DE CARTE GRAPHIQUE SUFFISE P...
Pc gamer 600 à 700€
Bonjour à tous, Je voudrai me monter un pc de bureau capable de faire tourner des jeux récents. Désolé de REposter ce genre de question vu le n...
Chute d'fps étrange.
RésoluBonjour, J'ai un pc Gamer que j'ai monté et je trouve qu'il manque de performance, normalement il devrait être plus puissant. Je m'explique....
Futur config gamer
Bonjour, Donc voila je compte changer de pc vue que le miens commence sérieusement a se faire vieux ( Intel Pentium D CPU 3.40 GHz , 3 GB 800MH...
Quelle config pour montage vidéo ?
Bonjour, Je réalise des petits films dans une association et je souhaite me faire un ordi qui sera pour faire des montages vidéos (avec quelques ...