Résultats (87 098)

Systeme de fichier de cle usb devenu raw?

bonsoir,j ai un lecteur mp3 medion 512mo,sans raison particuliere il n a plus fonctionner , lorsque je le connecte au pc ,je ne peut pas le formater,i...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
reda07379

Cle usb ntfs convertie en raw protégée en écriture

Bonjour, Ma clé USB est passée de NTFS en RAW sans savoir pourquoi, impossible à formater parce que protégée en écriture, test disk, recover2000, ge...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
totor777

Netbook asus impossible à lancer

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook de marque ASUS que j'utilise pour travailler mes cours. Ce matin, je l'allume pour travailler, et d'abord, je remarque q...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Mrazureion

Réinitialiser windows 8.1 grâce à une clé usb !

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser windows 8.1 ni 'e restaurer à cause d'un problème, serait-il possible de le faire à l'aide d'une clé USB ?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Edawards

Je ne sais pas retirer des icones !

Résolu

désolé si je suis pas dans la bonne partie du forum mais j'ai un probleme, j'ai tout le temps des icones comme sur la foto,cause:Game Maker je l'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jasonb213

Mon pc ne démarre plus qu'en mode sans échec

BOnjour, Depuis hier soir mon pc ne veut plus démarrer aucune réparation système n'est possible apparement et je ne pas non plus le restaurer à une d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
butlerplease

Boot w7 bios impossible

Bonjour à tous, je viens à peine de créer mon compte pour posé une question, j'en peut plus, je vais me tuer... J'ai fais l'acquisition d'un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
tribun

Problème formatage et reinstallation windows 7

Bonjour, J'ai changé ma config il y a peu de temps, j'ai changé ma carte mère, mon processeur et mon alimentation, j'ai gardé le SSD de base. Ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
melec

Restauration système windows 7 suite à la migration de xp vers 7

Bonjour, j'ai un ordinateur acer sur lequel j'avais fais faire la migration de Windows XP vers Windows 7. Il est devenu extrêmement lent et j'arrive p...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Beats_by75

Emplacement des fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec un SSD pour Windows et un HDD pour les fichiers. Dès l'achat de mon SSD j'avais transféré les emplacement de Musique ; T...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
mmmax

Activer le sata sur le bios.

Bonjour, Je me suis récemment monté un ordinateur avec des pièces qu'il me rester. Tout ce passes bien, ma clé bootable fonctionne. Mais lorsque j'...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
joh83

Comment formater mon vieux pc en windows 2000

Bonjour, Je voudrais formater mon très très vieux PC en windows 2000 avant de m'en débarrasser. Mais j'ai perdu les CD d'install... Autre chose, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
superbarnis

Crée une partition sur un dd neuf et réinstaller windows7,

,bonjour,comment crée une partition sur un dd neuf et réinstaller windows7,j'ai la lisence mais plus les cd de réinstallation ,merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kate621

Grub rescue après suppression de partition

Bonjour a tous, J'ai actuellement un soucis avec mon 2nd Pc. Etant anciennement étudiant (j'ai abandonné en milieu d'année) a Epitech, j'ai un Pc ...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bodhi linux : installation package debian erreur

Bonjour, Je viens d'installer Bodhi Linux et tout allait bien pour le moment. Pour pouvoir installer le pilote de ma clé Wifi, il me fallait Wine. J'...

38 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
racacax

Formatage disque ssd pour réinstallation windows 7

Bonjour à tous, Voici mon besoin : J'ai actuellement un Linux sur mon disque SSD et j'aimerais formater ce disque pour pouvoir installer Windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Wolfymatow

Windows 8 => windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la clé de Windows 8 marches avec Windows 7 ? Et si on peut utiliser une seule clé pour Windows 8 et 7 en même temps ?

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Edawards

Clef usb

Bonjour, Comment connaitre la capacit exacte de ma clé pour enregitrer l'image de mon ordi. Il m'est demandé 16 go mini. Merci par avance. Co...

Fermiparadox

Installer ubuntu 14.04

BONJOUR, J'ai recement installer xubuntu sur mon pc portable qui ne lit pas les dvd/cd mais je voudrais passer a ubuntu mon souci est que a chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé usb dossier chinois

Bonjour, J'ai une clé usb 16Gb avec des dossiers marqués en chinois je sais pas d'ou ca sort. J'ai réussi à formater ma clé mais en remettant un ...

Utilisateur anonyme

Unmount boot volume

Résolu

Bonjour! J'aurais besoin d'un coup de main mon ordi portable m'affiche un écran bleu au démarrage avec la mention unmount boot volume qui bloque tout...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
letis35

Branchement carte mere

Bonjour, Je viens vous pour un petit coup de main, je vous explique. Voici mon pc d'origine: HP Pavilion p6-2033fr www1.hp.com/ewfrf/wc/docume...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
usagijoli

Pc d'entreprise donné le passe de la session n'a pas été donné

Résolu

Bonjour, un pc d'entreprise a été donné a une personne de ma famille et impossible de passer a travers ce mot de passe ou a formater les 2 solutio...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
superbarnis

Mises à jour récurentes de windows...

Résolu

Bonjour, j'ai regardé de nombreux conseils pour contrer la répétition de mises à jour demandées par Windows(parfois jusqu'à 119 mises à jour) mais e...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Savoir901

Pbm d'installation avec kies [résolu]

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Samsung Kies mais l'install planteme disant " Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié ". Ensuite i...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zozo23

Clé certifiée windows 8; c'est quoi exactement

Bonjour, Je dois faire la sauvegarde de mon asus N750 JK, windows 8.1. J'ai lu les conseils pour cette sauvegarde: il faut, formaté pour système...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
krakixx

Disque dur non détecté

Bonjour, J'ai un Lenovo x60, le disque dur est mort j'ai du le changer et celui que j'ai maintenant tourne sur Ubuntu. L'interface d'ubuntu ne...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
MiniApp

Photos et fichiers brouillés sur ma clé usb

Bonjour, J'ai un gros problème. Je voudrais mettre des photos sur un autre ordinateur que le mien, donc je copie les images sur ma clé usb. Elles ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
ExtraAurelle

Activation d'une licence

salut à tous dépuis un certains temps je rencontre des difficutés avec mon windows 8.1 et on me demande la clé d'activation, s'il vous plait est quelq...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
poupougne13

Il me manque un pilote pendant l'installation de windows 7

Bonjour, j'ai un pc portable HP sous Vista depuis hier j'ai voulu installer windows 7 via ma clé U.S.B mais le problème pendant le démarage de l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
wendyanis
Résultats 29941 - 29970 sur un total de plus de 30 000