Probleme d'installation windows 7 en Dual boot avec windows 8.1

Fermé
linodinatale Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - Modifié par linodinatale le 10/10/2014 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2014 à 08:24
Bonjour, a tous.
Je desire faire un dual boot avec un windows 7. Je dispose d'un windows 8.1. Ma machine est un Toshiba Satellite E45t-A4300. J'ai suivi un tuto donne sur comment ca marche. Dans ce tuto, il s'agit de desactiver le secure boot du Bios, creer un volume, acceder a ce volume en invite de comment sur Diskpart et le monter automatiquement. Ensuite, inserer le dvd, puis a partir du post de travail lancer le setup de windows 7.
Le soucis c'est que au moment de l'installation, le programme affiche l'erreur suivante:
" Windows n'a pas pu mettre a jour les fichiers d'installation. Pour installer windows, fermer le programme d'installation et redemarrer l'installation. Code d'erreur 0*0." J'ai une bonne connexion je precise.
J'ai beau redemarrer sans suite favorable. Je vous prie de bien vouloir m'aider a resoudre ce probleme. Merci a tous.

A voir également:

3 réponses

Salut,

J'ai toujours dit que ce tuto ccm ne fonctionne pas tel quel.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30800235-uefi

Chez toi, ça ne fonctionne pas, car ton DVD W7 64 bits (obligatoire, je le rappelle) n'a pas été modifié et il ne contient probablement pas le fichier efi/boot/bootx64.efi

Dans le lien qui précède, la méthode de modification du DVD en clé usb compatible est expliquée.

Mais je reste persuadé qu'un tel dual-boot est sans intérêt.
1
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
10 oct. 2014 à 20:16
bonjour
il faut en plus installer w7 en mode uefi
je suppose que le dd est en gpt..
pas simple d'installer w7 et w8.1 en dual boot
de plus le pc est garanti.. attention!
0
linodinatale Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
11 oct. 2014 à 01:19
salut, oui le disque dur est en GPT sois plus explicite.
0