License Windows

Statro Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir

Je poste ce sujet car actuellement ma version de Windows n'est pas activer, alors qu'auparavant elle l'était, je tien a préciser que ce n'est pas une version cracké ...

J'ai acheter la licence en même temps que mon PC, que j'ai fait monter chez LDLC, la version que j'ai et L'édition Intégrale, mais le problème c'est que la vignette derrière mon PC (La ou et inscrit la clé), et uniquement pour la version Home Premium ..

Donc j'aimerais savoir si il était possible de passer de la version Intégrale a la version Home Premium ..

Voila j'espère que ça suffira, merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
La Clé de ton système est pour un Win Home Prémium, donc elle n'est pas valide pour un Win version Intégrale.
Met ton DVD win Intégrale dans ton lecteur et redémarre ton pc et vois ce que Windows va te dire.
0