Installation windows 7 64 bits sur nouveau pc

Cri-cri22 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cri-cri22 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde, je voudrais savoir possédant un cd windows 7 éditions familiales premium 64 version oem, j'ai déjà utilisé la licence qui était sur le cd sur mon pc portable suite un reformatage mais je voudrais savoir si je pourrais à nouveau utilisé le cd et la même clé licence sur mon nouveau pc de bureau, vus qu'il sera sans os.

voila mon nouveau pc:

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

voila le cd de windows que j'ai:

http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systemes-d-exploitation/Windows-7-OEM/MICROSOFT/4911564-Microsoft-Windows-7-Home-Premium.htm#moid:MO-FBDABM27602793
A voir également:

5 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,

Désolé, mais une licence OEM est attachée à la machine sur laquelle le produit est installé.
Donc, pas de réutilisation possible.
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour,
licence oem pour 1 seul poste donc 1 pc

0
Cri-cri22 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je vous remercie, autre chose est ce que je peut réutilisé le cd pour installer windows 7 sur mon nouveau pc, et après j'aurais 30 jours pour l'activé avec une autre licence par exemple, ou faut t'il que je rachète un nouveau cd d'installation.
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Les versions OEM et box (vendue au détail) n'ont pas des clés d'activation compatibles.
0
Cri-cri22 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'ai reçus le cd par courrier, il y avait une clé d'activation fournis, mais ma question est ce que je pourrais réutilisé le cd pour installer windows 7 sur mon nouveau pc ou je dois acheter une box windows 8.1, comme on trouve un peut partout.
0

svp urgent.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Comme votre pc est sans O.S. , je pense qu'il est tout à fait possible d'installer W7 avec le CD , à signaler qu'il vous faudra acheter la licence adéquate afin que celui-ci soit homologué et puisse profiter des mises à jour ( beaucoup sont à prévoir ) . Ceci n'est qu'une suggestion . Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et comment acheter une licence pour windows 7.
0
Utilisateur anonyme

Il y en a sur différents sites de e commerce , je ne peux faire de pub , compter une centaine d'€
0

mais d'après vous, est ce que je dois rester sur windows 7 ou passé sous windows 8.1 directement.
0
Utilisateur anonyme

0

ok merci beaucoup, et autre chose que pensé vous de mon nouveau pc, sachant que c'est surtout pour jouer à fifa 15, battefield 4, titanfall, par exemple.
0
Utilisateur anonyme

ça , je l'ignore , j'ai passé l'age de jouer ................
0