Clé USB reconnue comme lecteur de disque

gravelagalere Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gravelagalere Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour :)
Je suis en grande difficulté avec une clé usb qui ne veut plus fonctionner.
Aucun ordi ne la reconnaît plus en tant que clé mais comme lecteur de disque.
Elle fonctionnait très bien il y'a peu.
La clé m'importe peu mais les données sont importantes.
"gestion des disques" ne m'a pas apporté grand chose.
J'ai quelque chose qui n'a pas de lettre mais que je ne peux pas modifier (seulement "aide")

Cette question a été posée plein de fois mais je suis incapable de trouver la solution...
Si l'un de vous peut m'aider, ça serait très sympa.
Bonne journée,
A voir également:

1 réponse

Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Dans "poste de travail, ordinateur ou ce pc" suivant les Windows
ta clé doit être reconnue comme lecteur USB
sinon elle doit être défectueuse
0
gravelagalere Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse rapide Christian.
Elle doit être défectueuse mais est ce que je peux récupérer les données?
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235 > gravelagalere Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essai de la réparer comme il est dit dans cette video
0
gravelagalere Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr Christian. La vidéo est bien faite mais ça ne fonctionne pas. Même en mode sans échec :(
Une autre idée?
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235 > gravelagalere Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regardes dans cette page il y a un logiciel de récupération gratuit
0
gravelagalere Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé. ça m'inspire pas confiance. D'autant qu'il y'a déjà un témoignage pas rassurant sur le forum. Je ne vais pas le télécharger.
Mais merci pour ton aide.
0