Nettoyer PC avant de vendre mais laisser des logiciels
Leucas
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Je cherche à revendre mon PC qui est sous Windows 10. Mais avant, je voudrais bien le nettoyer pour ne pas que le futur acquéreur tombe sur des identifiants, etc...
Et surtout : je ne souhaite pas le formater totalement car j'aimerais lui laisser le pack Office (et je ne trouve plus le CD).
Existe-t-il un logiciel permettant de tout nettoyer, tout en laissant Windows 10 + des logiciels au choix ?
Car ce que j'ai vu jusque là semble tout supprimer définitivement (SDelete, Eraser, etc...).
Merci d'avance.
Je cherche à revendre mon PC qui est sous Windows 10. Mais avant, je voudrais bien le nettoyer pour ne pas que le futur acquéreur tombe sur des identifiants, etc...
Et surtout : je ne souhaite pas le formater totalement car j'aimerais lui laisser le pack Office (et je ne trouve plus le CD).
Existe-t-il un logiciel permettant de tout nettoyer, tout en laissant Windows 10 + des logiciels au choix ?
Car ce que j'ai vu jusque là semble tout supprimer définitivement (SDelete, Eraser, etc...).
Merci d'avance.
A voir également:
- Vider son ordinateur avant de le vendre
- Ordinateur - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
4 réponses
tes mot de passes sont mémorisés dans les navigateurs web sinon pour office il suffit de noter la clé ! Sinon il ya peut être une option dans les demmarrage avancées de windows 8 ou 10 il ya des options peut être intéréssante mais tu risque te perdre les logiciel intsallés aprés l'achet du pc
tani68
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
199
Il ya peut être un moyen tu crée dexu partitions dans ton pc tu installe le windows sur la nouvelle partition si tu as de la place puis tu réinstalle les logiciels de la première originale si tout marche tu efface la première partition c'est complexe mais intéressant enfin long si vous n'ête pas pressé
Salut,
Fait le nettoyage manuellement, genre pour les navigateurs internet :
Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
Réinstalle proprement Mozilla Firefox en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Mozilla Firefox
Fait le nettoyage manuellement, genre pour les navigateurs internet :
Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
Réinstalle proprement Mozilla Firefox en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Mozilla Firefox
Pourquoi ne pas tout formater, puis réinstaller windows avec la clé de licence?
ça doit être possible non? :)
ça doit être possible non? :)