Problème mdp
SkyoneFlo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DrizzlyGame Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DrizzlyGame Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je n'arrive pas à rentré dans le bureau de mon ordinateur, il me demande un mots de passe que je ne connais pas, et quand je shouaite reinitialiser le mot de passe, il me dit connecter une clef usb flash drive
Aidez moi...
Je n'arrive pas à rentré dans le bureau de mon ordinateur, il me demande un mots de passe que je ne connais pas, et quand je shouaite reinitialiser le mot de passe, il me dit connecter une clef usb flash drive
Aidez moi...
A voir également:
- Problème mdp
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
- Mdp bios oublié - Guide
- Voir mdp wifi android - Guide
2 réponses
Bonjours,
Un membre de ta famille utilise t'il le même ordinateur ?
Car si c'est le cas, c'est surement lui qui a mis le mdp.
Pour ma pars, j’utilise un ordinateur Windows, le seul moyen pour qu'il y'a un mdp est de le rentrer sois même.
La clé qu'il te demande, est une surement une clé pour faire une vérification.
J’espère recevoir rapidement votre réponse, pour vous aider sur se problème.
Un membre de ta famille utilise t'il le même ordinateur ?
Car si c'est le cas, c'est surement lui qui a mis le mdp.
Pour ma pars, j’utilise un ordinateur Windows, le seul moyen pour qu'il y'a un mdp est de le rentrer sois même.
La clé qu'il te demande, est une surement une clé pour faire une vérification.
J’espère recevoir rapidement votre réponse, pour vous aider sur se problème.
Ah, alors je crois comprendre mieux la situation.
Quand tu as fait la réinitialisation, tu as aussi réinitialiser windows. Il te demande de re télécharger celui-ci. Alors OUI, la clé sert a quelle que chose.
C'est un problème beaucoup fréquenter, a ce que j'ai aperçu.
Mais, je ne l'est jamais eu pour ma pars, alors je suis désoler si je ne peux pas plus aider la dessus. J'essaye aussi de comprendre ce problème...
Quand tu as fait la réinitialisation, tu as aussi réinitialiser windows. Il te demande de re télécharger celui-ci. Alors OUI, la clé sert a quelle que chose.
C'est un problème beaucoup fréquenter, a ce que j'ai aperçu.
Mais, je ne l'est jamais eu pour ma pars, alors je suis désoler si je ne peux pas plus aider la dessus. J'essaye aussi de comprendre ce problème...
Du coup la clef me sert à quelque chose ??