Logiciel n'utilisant pas internet
Myra
-
fabul Messages postés 40818 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40818 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Cher internaute j'ai besoin votre aide,
Un grand nombre de mes logiciels ne veulent pas utilisé internet et d'autres marchent sans problème.
J'ai cherché sur le net et essayé pendant des jours es tutos sans aucun resultat.
De la France
-Myra
Un grand nombre de mes logiciels ne veulent pas utilisé internet et d'autres marchent sans problème.
J'ai cherché sur le net et essayé pendant des jours es tutos sans aucun resultat.
De la France
-Myra
A voir également:
- Logiciel n'utilisant pas internet
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
10 réponses
Salut,
Tu est en WiFi ?
Changes le DNS de ta carte réseau dans les paramètres propriétés IPV4 de la carte
Tu peux utiliser 8.8.8.8 et 8.8.4.4 (Les DNS Google)
https://www.google.com/search?q=changer+dns+wifi+windows+10
Tu est en WiFi ?
Changes le DNS de ta carte réseau dans les paramètres propriétés IPV4 de la carte
Tu peux utiliser 8.8.8.8 et 8.8.4.4 (Les DNS Google)
https://www.google.com/search?q=changer+dns+wifi+windows+10
Merci pour cette réponse rapide,
Je suis effectivement en Wifi ,j'ai changé trois fois mes DNS, de google à cloudfare puis open dns et maintenann google et sans succés
Je suis effectivement en Wifi ,j'ai changé trois fois mes DNS, de google à cloudfare puis open dns et maintenann google et sans succés
J'utilise seulement le pare feux Windows, j'ai remis par défaut ses paramètres mais sans résultats (j'ai oublié de précisé mais mes logiciels utilisaient l'internet sans problèmes avant)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
quel proxy ?
pourquoi aurais tu un proxy ?
Aussi,
tu dis "sans problèmes avant", avant quoi ?
Encore,
quelle est l'erreur indiquée ?
quel proxy ?
pourquoi aurais tu un proxy ?
Aussi,
tu dis "sans problèmes avant", avant quoi ?
Encore,
quelle est l'erreur indiquée ?
Je sais pas c'est quoi un proxy, avant quoi ? je sais pas.
Les logiciels disent aucune connexion internet sauf un qui dis que cela peut a cause d'une restriction de pare feu ou mauvaise configuration de proxy.
Les logiciels disent aucune connexion internet sauf un qui dis que cela peut a cause d'une restriction de pare feu ou mauvaise configuration de proxy.