Code erreur 0xc00000f
Bloom
-
BloomXD Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BloomXD Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai récemment changé mon boîtier, ma carte mère et mon alimentation. Lors du rallumage de mon pc, un message d erreur Windows s affiche: le 0xc00000f.
J ai vérifié et mes deux disques durs (1 ssd m.2 et un sdd) sont détectés sur le bios. Il me semble que j ai fait tous les branchements nécessaires sur le pc mais peut être ai je fait une erreur au montage...
Merci d avance.
J ai vérifié et mes deux disques durs (1 ssd m.2 et un sdd) sont détectés sur le bios. Il me semble que j ai fait tous les branchements nécessaires sur le pc mais peut être ai je fait une erreur au montage...
Merci d avance.
A voir également:
- Code erreur 0xc00000f
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
3 réponses
Bonjour,
Peut on avoir une capture d’écran ou photo de ce message d'erreur ? merci.
@+
Peut on avoir une capture d’écran ou photo de ce message d'erreur ? merci.
@+
BloomXD
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Voilà.. ma seule possibilité est d accéder au BIOS mais là encore je ne sais pas ce qu il est possible de faire pour régler le problème

BloomXD
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
BloomXD
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Serai-je donc obligé de réinstaller Windows? Sachant que je n ai pas de clé ni cd donc éventuellement même de le racheter?
macbernic
Messages postés
2215
Membre
Dernière intervention
528
>
BloomXD
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
quand vous faites F8 il se passe quoi ?
BloomXD
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
macbernic
Messages postés
2215
Membre
Dernière intervention
Ça clignote rapidement mais en restant sur la page, de même qu avec la touche Entrée
Vous pouvez regarder ceci :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/
@+
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/
@+