Ou trouver Mtink

fofo77 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fofo77 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite a mon post "info imprimante" ou l'on me conseil d'utiliser Mtink pour epson, je n'arrive pas a le trouver, j'ai trouver une source pour debian en packtage .rpm, mais il y a erreur au tout debout de l'install?

le lien : http://www.picnicpark.org/keith/software/mtink/index.html

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

T'as essayé un :
apt-get install mtink
d'abord ???

Sinon... https://packages.debian.org/unstable/misc/mtink
0
fofo77 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

en fait je suis sous mandriva, et je crois que n'est pas la bonne commande
"apt-get install mtink" par contre j'ai effectivement tenté urpmi mtink mais sans succés!!, j'ai telechargé la version i386, c'est bon?, est comment on l'intall?

voici les fichiers

mtink_1.0.14-2_i386.deb

et 'jai egalement kmymoney2-0.8.5.tar.bz2 ??

joffrey
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Il me semble que pour mandriva mtink se trouve dans printer-utils

essaie
 urpmi printer-utils
0
fofo77 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

effectivement, mais il me dit que les paquetages sont installé, pourtant je ne l'ai pas !

bizarre, vous avez dit bizarre
0
chris

les paquets *.deb sont pour Debian, sous Mandriva il te faut des rpms.
Je trouve etonant que tu ne l'ai pas d'office..As-tu essayé de le lancer simplement depuis la console, tapes juste "mtink" sans les guillemets, ou "whereis mtink" pour vérifier
0

ah le con :) , effectivement, il suffit de taper mtink en commande, mais pourquoi rien ne s'ouvre en impression, en plus il y a pas ma cx 6600 (multifonction), je l'ai pourtant vu sur le net, dans les imprimante supporté par mtink.

la verité est ailleurs

Joffrey
0

bon, bah faut pas chercher, j'ai relancer la commande mtink, est cela fonctionne pas terrible par contre, j'ai l'impression qu'il plante au nettoyage des buses c'est super oh la buse :)...

euh, c'est normal, apres un redemarrage, j'ai tjrs mtink, sur le bureau planté :(

---------

bon, jai eteint l'imprimante, est j'ai redemarer, mtink, est bien apparu, mais j'ai fait fermer, est le bug est parti, bizarre quand meme, qq un a t'il le meme probleme??

La vérité est Ailleurs
--------

Joffrey
0