Résultats (4 714)

[mandriva] voir ses disques durs windows

Bonsoir, je n'arrive pas à voir mes documents de mes autres disques durs (ceux en NTFS et FAT32) à partir de Mandriva. J'ai regardé dans "/mnt" mais ...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
teutates

Apache2 avec 3 sites virtualisés

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite vos lumières car là, je coince. J'ai installé Debian Etch et Apache2. Le site par défaut est sous /v...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
danycoo

Devenir programmeur pour linux

Bonjour, Je programme depuis un moment. Je connait bien le C et je débute en programmation orienter objet en C++. J'ai découvert les joies de linux...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
lami20j

Carte controleur sate/ide

bonjour, j'ai une carte controleur sata/ide pci (noname), apparament reconnu par linux mandriva 2007, j'ai un disque dur de 40 Giga(ide) que j'ai s...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
xyphau

Equivalent dvd shrink

tout est dans le titre merci

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gizzmo-)

Souci a resoudre avant le passage a linux

je suis debutant, j'ai installé la mandriva free 2007, il ya un peu moins de 2 mois, je suis repassé a windows provisoirement car il ya encore quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
fofo77

[debian etch] plus de son apres update !

Résolu

Bonjour a tous! J'utilise une debian etch depuis quelques mois, je n'ai jamais eu aucun problème. Ce matin, après avoir fait une update avec l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
zanidip

[mdv 2007] kdm ne se lance pas

Résolu

bonjour, j'ai un souci au lancement de ma Mandriva 2007, il n'y a que xdm qui se lance. Dans le centre de configuration il n'y a que lui de listé. Pou...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
darkdriver

Linux ou windows?

bonjour,je voudrais simplement savoir quel possibilité offre linux? certain me dise que c est mieu que windows est ce vrai? enfaite quel est la differ...

34 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
lami20j

Fonction smbmount

'ai fait un apt-get install smbfs Pas de soucis, il l'a installé mais que je fasse sudo moun -t smbfs //192.168.0.101/GBS /mnt/GBS ou s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
lami20j

Mandriva 2007

Bonjour, j'ais suivie un tuto pour instaler des logiciels que j'ais charger sur le net style emule qui ét(ait en tar,je l'est déziper et essayer d...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
lami20j

Copie de fichier

Bonjour , j'ai crée un fichier toto.pas et je dois le copier dans le fichier toto1.pas , comment faire étant donné que le fichier toto1.pas n'existe p...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
f1vincent

Script shell - affecter * sans interprétation

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à mettre le caractere * dans une variable (sans qu'il n'y ait aucune interprétation). Dans mon cas : - Si je travai...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jax54000

Gestion des utilisateurs et droits

Bonjour Voici mon problème : Je crée 3 groupes d’utilisateurs (standard, informatique, direction) Je crée ensuite 3 utilisateurs : util1 (...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
jipicy

Programmation linux ???

est ce que quelqu'un connait un site web qui peut me lancer dans les commandes utilisées pour la programmation sur linux, au fait, je connais bien le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
lami20j

Shell : selectionner un morceau de ligne

Résolu

bonjour, je voudrais recuperer l'adresse ip de cette ligne pour la mettre ds une variable... Current IP CheckCurrent IP Address: 90.33.212.130 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Suplily

[shell] script

Résolu

Bonjour, Cela fait une dizaine que je n'ai pas mis les mains dans le camboui... J'ai un script à corriger car il ne fonctionne pas :-s Ce scr...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
davidubois

Compilation perl

Bonjour, J'ai un programme Perl qui a ete compile sous une ancienne version de linux. Comme le labo a change de version, le programme ne fonctionne p...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
[Dal]

Ubuntu - attribution de droit

bonjours a tous! voila je suis debutante sous linux, et je dispose d'unbuntu 6.10. j' ai creer un repertoire qui s'apelle tempo et je voudrais que ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
georgie

Permissions désactivées?

salut je suis entrain de tester un serveur sous linux (mdk10.1) j'ai testé la commande write de ma machine: write: vos permissions d'écriture sont...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
lami20j

Créer un fichier qui s'éxécute au démarrage

Salut à tous, mon but est de fixer une adresse IPV6 sur mon PC c'est à dire si j'ai réactivé mon carte réseau par la commande "/etc/init.d/netwrk res...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
lami20j

[fstab] partition ext3 partagée

Bonjour, J'ai une partition HDB12 en Ext3 où je voudrais pouvoir lire et écrire tantôt depuis Mandriva, tantôt depuis Debian. J'y parviens parfaite...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
burrin

Ajout de [librairie]

Bonjour, Voila mon probleme : J'ai un programme perl que je veux faire tourner. Mais il me met le message d'erreur suivant : libstdc++-libc6.2-2...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
lami20j

Kubuntu edgy - fermeture automatique du pc

Bonjour, J'ai installe Kubuntu Edgy Eft sur mon PC. Lorsque je ferme l'ordinateur, je dois le faire manuellement. Je voudrais savoir si je peux a...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
dresseswd

Ou trouver ce dvd ?

bonjours a tous ! je suis une debutant sur linux! et je voudrais savoir ou trouvez le dvd d'ubuntu? J'ai essayé de le chercher sur le web, mais sans ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
cricrimarc

Redhat pb config apache2 + php5

bonjour a tous , voilà j'ai un problème pour installer apache2 + php5 sur ma red hat 9, j'ai suivi plusieur tutoriels, apache fonctionne mais pas p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
lami20j

Commande grep recuperer netmask

Résolu

Bonjour, je cherche a recuperer la valeur du netmask dans /etc/network/interfaces. Lorsque je fait cat /etc/network/interfaces | grep network , ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
jipicy

Mandriva en 32 bits au lieu de 64

Résolu

J'ai un processeur AMD 64 (architecture x86_64) , mais je veux quand même installer mandriva one en 32 bits. Il parait que certains de mes problèmes p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Alexandre

Installation manuelle de paquetages

bonsoir a tous les linuxien! voila je dispose de ubuntu, et je voudrais installer des paquetages a partir d'un cd. comment faire? je pense que j...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
lami20j

Demande de cours d administration resaux

s il vous plait j ai besoin de cours d administration des resaux sous linux et si c possible comment faire aussi c un peux urgent j att votre reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
koka
Résultats 3301 - 3330 sur un total de 4 714