[Redhat 9] Firewall ouverture de port
do1984
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
do1984 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
do1984 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien d'installer un serveur NTP sous Red hat. Mais, lorsque je suis avec mon client je suis capable de me connecter juste quand que mon firewall serveur est fermé.
Lorsque je fais "nmap -sU monserveur" mon port 123 UDP est ouvert mais pourtant mon client devrait être capable de se connecter. Je ne comprend vraiment pas.
Je vous remercie tous beaucoup d'avance.
Do1984
Je vien d'installer un serveur NTP sous Red hat. Mais, lorsque je suis avec mon client je suis capable de me connecter juste quand que mon firewall serveur est fermé.
Lorsque je fais "nmap -sU monserveur" mon port 123 UDP est ouvert mais pourtant mon client devrait être capable de se connecter. Je ne comprend vraiment pas.
Je vous remercie tous beaucoup d'avance.
Do1984
A voir également:
- Ouvrir port linux
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
6 réponses
Salut,
de façon très générale
de façon très générale
iptables -A INPUT -p TCP --dport 123 -j ACCEPT iptables -A INPUT -p UDP --dport 123 -j ACCEPT
Comment que je peux vérifier si les port se sont ouvert. Je suis un débutant en linux.
J'ai utilisé nmap -sU localhost pour le UDP et nmap -sS pour TCP. Il y as juste nmap -sU qui m'as dit que c'était ouvert.
Est-ce qu'il y a un autre moyens?
J'ai utilisé nmap -sU localhost pour le UDP et nmap -sS pour TCP. Il y as juste nmap -sU qui m'as dit que c'était ouvert.
Est-ce qu'il y a un autre moyens?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question