Résultats (9 956)
Connexion wifi neuf box
RésoluBonjour, quand je me connecte l'après midi sur internet et que je vais lire mes mails avec pièces jointes (PPS) je n'ai aucun problème de télécharg...
Urgent svp pouver vite me repondre merci
Résolu/FerméBonjour, voila jé un problem cest que on ma pirater mon facebook pour méffacer une personne mé le probleme c ke jé pu du tou accé a cet personne...cé...
Suppression d'adresse e mail sur le site
Bonjour, Je voudrais supprimer un e mail du site
Alalalala
Salut! j'ai télécharger Audacity , mais malheuresement je ne sais comment sa mache : L'enregistrement, le sauvegarder etc... ps: j'ai un devoir...
Imcomprehensible
Bonsoir, Voilà, j'envoie un message vraiment urgent. J'ai depuis peu ouvert un compte sur ebay. J'ai donc créer une adresse : lm.business@live.fr ...
Cmmnt j peu ouvrir mon facebook ??
RésoluBonjour, je veux savoir comment je peux retrouver mon facebook, je ne sais pa si il est piraté ou koi ??? car quand j'entre ils me disent : '''''...
Compte facebook en maintenance
RésoluBonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...
Connection voisin
Bonjour, Je suis abonnée en illimité via neuf box (ADSL+telephonie+télé). Un voisin (étudiant) m'a demandé la possibilité de se connecter sur mon ré...
Mon profil est trafiqué sur un forum
RésoluBonjour à tous je viens pour vous demander un conseil, car j'avoue ne pas trop connaître ce genre de choses. Je suis inscris sur un forum ou je poste...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis 2 jours maintenant. a chaque fois que je rentre mon adresse mail et mon mot de passe un message s'aff...
Je me suis fait pirater ma boite hotmail
Bonjour, Je me suis fait pirater ma bal hotmail et voila, la personne m'ayant tout avoué et donné les mots de passe (compliqués!) que j'utilisais....
Bonjour, j'ai un probleme je ne peux plus aller sur mon compte facebook a chaque fois il y a ce message: "Compte non disponible Votre compte es...
Comment se connecter sur le net gratuitement
Bonjour, salut a toute la communauté j'ai longtemps chercher dans google sans succès si le peu se connecte a ...
Msn & hotmail
Bonjour,aujourd'hui je me suis faite pirater mon compte par un programme la seule chose que je sais d'eux ou de lui c'est qu'il(s) ou qu'elle(s) ont e...
On a piraté mon compte msn
FerméBonjour, Voilà g un gros souci, quelqu'un a apparement piraté mon compte msn et à modifié mon mot de passe. Ma boite de messagerie contient des messa...
Comment retrouver les historique d msn efface
Bonjour, j aimerai retrouver les historique d msn car je pense que mon mari me cache des chose pour moi retrouver ses contacte ou conversation ou mem...
Probleme connexion facbook
Bonjour, DEPUIS 1 SEMAINE QUE MON FACEBOOK NE VEUX PAS S'OUVRIR QUAND JE TAPE MOT DE PASSE ET ADRESSE QUI SON COORECT g un message me disant que mo...
Bonjour, J'ai un gros problème mon compte fcebook ne marche pas quand je met mon code et mon adresse e-mail, il dise : " Votre compte est temporairem...
Ie8 s'ouvre et se referme automatiquement
Bonjour, Sur Vista Edition familiale Premium, lorsque je clique sur IE8, le programme s'ouvre et se referme une seconde plus tard. Le PC est quasimen...
Facebook signaler message
Bonjour, quelqu'un m'insulte sur facebook, est-ce que vous connaitriez le moyen d'en faire part aux administrateurs de facebook car il y a un bouton ...
Encore une faille de la part d'hadopi ?
Bonjour à tous ! Avec le vote et l'approbation il y a quelques temps de la loi hadopi 2 au parlement, je commence à me poser des questions concerna...
N'arrive plus à accéder à son profil facebook
Bonjour, En fait j'ai un gros problème avec facebook depuis 2 jours, je me connecte normalement mais je n'arrive pas à aller sur mon profil; quand j'...
Serial seigneur des anneaux
FerméBonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver de nouveaux serial pour pouvoir jouer online aux seigneurs des anneaux l'âge des conquê...
Comment retrouver un identifiant et son code
FerméBonjour, J'ai accédé à un site internet privé par un identifiant et un code d'accès qui m'ont été donnés. Depuis, chaque fois que je vais sur ce s...
Piratage
Bonjour,je viens de m'apercevoir que g perdu la trace de mes photos et vidéos personnels stockés dans le dossier "mes documents" s'agit il d'un pirata...
Recherche isos ps2
Bonjour,je recherche des isos/roms ps2 avec compatibilité vista merci d'avance
Compte facebook hacker !!
Bonjour, Hier, on m'a piraté mon compte Facebook. :@ La personne a changé mon mot de passe bien sur, donc j'ai essayé de reinitialisé mon mot de ...
Piratage
RésoluBonjour. Je me suis fait piraté mon blog et je voudrais le récupérer en le re-piratant même si je sais que c'est interdit. Ou s'il y a une autre facon...
Compte piraté de 1500 euros en 1quard d'heure
Bonjour, Hier entre 17h 24 et 17h45 on ma ponctionné 1480 euros 80 100 500 800 euros Je m'explique j'ai un compte paypal de m....e la carte sur mon...
Hadopi 2
Répétez : Je mettrai mon poste en résolu quand j'aurai eu la réponse à ma question et j'écrirai mon message dans un langage que tout le monde comp...