Résultats (9 956)

Je veu un proxy

Bonjour, sa encore ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
ben314

Connexion wifi livebox pc imprimante

Bonjour, J'ai changé ma livebox(petite sagem),j'ai reconnecté mon pc en wifi,ok ma ps3 en wifi,ok,mais quand je connecte mon imprimante wifi je perd...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ben314

On ma piraté mon facebook !!

Bonjour, le seule probleme qui me reste a resoudre... on ma osii bloké je ne px pa envoiyer de demande pr invité mes amie kar toute ma liste a été sup...

Utilisateur anonyme

Question concernant paypal

Bonjour, J'ai une question a propos de Paypal, je viens de creer un compte, j'ai lie mais toujours pas confirme ma carte bancaire. J'ai fait une comm...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ben314

Site pour gagner de l'argent ???

Bonjour, En surfant j'ai trouvé un site qui permet de soit disant gagner de l'argent, (https://www.benefsnet.com/e-mails.html en recevant des mails...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
EsperanC5

Connexion impossible sur mon compte

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus accéder à mon compte windows live messenger marinarouaud@hotmail.fr. Celà me marque que mon mot de passe es...

Tibo'w

A n'y rien comprendre !

Bonjour,Ma connexion internet est vraiment bizarre :( le week end elle marche correctement :) le matin tôt aussi :) mais la semaine après midi je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
rayeur28

Renseignement

Bonjour, est ce que nous pouvons avoir 2 fois internet dans la meme maison car j'ai 2 modem internet et 2 decodeur tv

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ben314

Plus connecter

Bonjour, J'ai changé d'opérateur et suis allé chez FREE depuis exactement UN AN, j'ai gardé ma messagerie alice, mais aujourd'hui je n'y ai plus accé...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Zpoupette

Panne de ligne fixe

Bonjour à tous, Je suis en panne sur ma ligne fixe, ça fait maintenant 3 jours. L'internet marche, mais je fais le 1013 depuis le tel de ma livebox...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Anita

Panne de téléphone

Bonjour, Utilisateur de "9 Télécom" depuis novembre 2008, puis de SFR, je n'ai eu aucun problème jusqu'à vendredi dernier, le 06/11/2009 vers midi. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
ben314

Fair flipper un contact sur messenger

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe quelque chose pour faire peur à ses contact sur MSN Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
The Lion King

Site de vente en chine

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà acheté dans un site de vente chinois des vetêments si oui pouvez me donner quelques infos je vous...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
try95

Est ce un vrai message

Bonjour, je voudrais être sûre que le message reçu sur ma boite mail est bien un message PAY PALcar on me demande à nouveau mes coordonnées et mon nu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
rolance

Pirate msn

Bonjour, quelqu'un a piraté mon adresse msn et sens sert contre moi j'aimerais savoir comment la récupérer car cela devient urgent également en term...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux un logiciel ou bien un site pour pirater un compte hotmail pouvez vous m'aider merci

Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jeantube

Pirater de wifi

Fermé

Bonjour, a tout je veut pirater un wifi sécurise de voisin je veut un logiciel a m'aider et merci

Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
tribun

Piratage

Bonjour, je piraté un msn ou facebook mes je ne c'est pas le solution donne moi des programmes ou comment pirater avec ms dos ou adresse ip plz

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Corentin64

Certificat sur ou non ?

Bonjour, Voila mon problème qui d'ailleurs n'en est pas un. On m'a renseigné pour des formations, parce que je suis intéresser par la Sécurité I...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lm66

Impossibilité d'accès à mon compte hotmail

Bonjour, j'ai un compte hotmail au quel je ne peux plus accéder avec mon identifiant et mon mot de passe habituels. Lorsque j'éssaie de me connecter...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lste

Porblème de hack

Bonjour, J'ai un problème avec une hacker, la pirate peut piraté tous les emails que je fais, elle ping of death l'adresse, et que les auto-bot conta...

26 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
webernard

Msn2009 impossible (et oui encore désolé)

Bonjour, Je suis incapable d'installé Msn2009 Je longtemps fouillé sur les forum et autres, j'ai trouvé plusieur aide mais rien pour résoudre mon p...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Ponyfun

Recuperation de mon msn piraté

bonsoir , mon msn viends d'etre piraté par des inconus que je ne connais pas et ils ont pu changer mon mot de passe comment y accadre à ce dernier et...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Django

Il mon piratè mon pc

Bonjour, j ai un petie pobleme et j arrie pas a le rèsoudre sans votre aide;il mon piratè mon pc et ils on pris mes fotos et ils ont entrain d' ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
zadard

Compte hacké

Bonjour, je me suis fait hacké mon compte hotmail il y a quelques jours ainsi que mon compte facebook et mégaupoad, j'ai réussis à obtenir de Windo...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
titolito

Piratage

Bonjour, salut tout le monde, je viens de recevoir un mail de la part d'un ami mais c mentionné: " de x à x" x est l'adresse de mon ami, et c pas "d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
rosa78

Aide connexion msn

Bonjour, jE NE SAIS PLUS CONSULTER MON COURRIER SUR MSN D AUTRE PART UNE AURTRE PERSONNE A LA MEME ADRESSE MAIL A SAVOIR MARIEFRANCE59100@hotmail.fr ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
ben314

Nom d´utilisateur facebook

Bonjour, j´aimerai savoir s´il est possible d´utiliser un nom d´utilisateur pour se connecter a facebook à la place d´´une adresse mail? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
TheThing

Espionnage possible d'une livebox ?

Bonjour, Voila, j'ai laissé quelqu'un se connecter chez lui sur un serveur Linux pour soit disant récupérer un fichier (telnet je crois). J'utilise...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Frederic76

Double connexion msn

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai un pb quand je me connecte sur msn. Une fenêtre apparaît et me dit que je suis connectée sur ce compte mais ailleurs,...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
bubuindien
Résultats 7351 - 7380 sur un total de 9 956