Résultats (9 956)
Compte msn piraté ?
Fermébonsoir, je voulais savoir s'il était possible de se faire pirater l'adresse msn car un copain à moi est persuadé de s'être fait pirater. Il ne peut ...
Compte msn piraté et envoie de mail
Bonjour je suis nouvelle est j'ai lu plein de sujet au sujet de piratage msn je vous explique : une fille a piraté mon compte msn elle n'a envoyé au...
[msn] piratage de compte
Bonjour, j ai un petit prob avec msn messenger, j utilise le meme compte depuis des années mais voici que depuis 3 jours il me dit que mon mot de pass...
Je me fais pirater mon compte msn
FerméBonjour, Depuis hier, je me fais pirater mon compte msn...J'ai donc recréer une adresse. La personne qui fait ca (parce que je sais que c'est elle), v...
Connaitre l'ip
SALUT A TOUS, je suis nouveau ici et je souhaite pouvoir connaitre l'IP des autres tchateurs lors je tchatte. Il parait qu'il ne faut pas que la perso...
Problème de chargement d'ie 6.0
Bonjour à tous. Voilà mon problème j'utilisais jusqu'à récemment msn messenger. Puis on m'a demandé de charger la nouvelle version et en voulant l'ins...
[msn 7.5]affichage fenêtre dialogue sans conf
bonjour à tous j'ai MSN 7.5 je m'étais mis en statut (Hors ligne) et je me suis 'connecté' j'ai eu la fenêtre de dialogue qui s'est ouverte sans dem...
Acces a pc maison par internet
bonjour a tous, je voudrai savoir s il est possible d'acceder a mon ordi allumé chez moi et relié a internet depuis un pc extérieur relié lui aussi a ...
Hacker club
FerméYo Ou quew je peux trouver des club d"hacker sur le net merci P.S donner moi un lien ou soyez precis MrFrezze
Quels ports pour la mule chez free
Bonjour à tous !!!! Comme tous le monde le sait Free bloque certains ports qui servent nottement à emule. Je note donc la configuration que j'ai adopt...
Problême de piratage
Bonjour tout le monde, J'étais il y a quelque temps sur un forum de mode et le webmaster du site s'est rendu compte que je parlais avec sa copine par...
Besoin d'aide pour m'expliquer... ????
Bonjour. Aujourd'hui a 16h30 quelque chose d'exceptionnelle c passé a mon domicile. Alors que j'étais tranquillement chez moi, un homme est venu toque...
[problème navigateur internet]
Bonjour à tout le monde D'après mon fournisseur internet (noos), j'aurai un problème de navigateur. En effet, je vais sur quelques sites et aussi dans...
Connexion piraté ?? :( aidez moiii ! svp
RésoluBonjour à tous , Alors voilà , j'ai quelques soucis avec ma connexion internet qui d'un seul coup à décidé de se déclencher toute seule au démarrage...
Erreur 691 qui revient tous les jours!!!!
Bonjour à tous, Je dispose d'un PC avec Windowx XP et une connection adsl 2 Mega avec wanadoo. J'ai un modem ECI USB Mon problème est que depuis bient...
Pb de connection à msn
Bonjour à tous! Voilà depuis lundi je n'arrive plus a me connecter sur msn messenger ni meme consulter ma boite mail, je ne peux rien faire! Msn vous ...
Probleme wifi piraté
Bonjour J'ai remarqué depuis plusieurs jours que quelq'un se connecte sur ma ligne adsl. Je précise que c'est tout à fait possible puisque je posséd...
Perturber la naviguation sur un compte
FerméSalut à toussent Voila, j'aimerai perturber la naviguation sur internet d'une personne sur mon ordinateur, j'ai bien essaiyer le control parental, ma...
Piratage
salut je voudrais avoir de l'aide. on m'a piraté ma boite et maintenant je ne sais plus ni mon mot de passe ni ma question secrete. SVP aider moi à la...
Msn messenger
RésoluBonjours, a chaques fois que je transfert un fichier .exe ou autre par msn, Windows m'affiche un message comme quoi le fichier transféré est bloqué. O...
Adressi ip
hello! je n'ai plus accès à un site..comment y retourner? puis-je modifier mon adresse ip?
Deconnexion 8megamax
bonjour ! petit problème récurent! ancien abonné a wanadoo extenz 512 k et muni d'un modem spped touch 330 j'ai connut une belle époque avec ce forf...
Parefeur windows xp pro
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé XP pro Ultimate Edition, je n'arrive plus à me connecter à la mule. Le parefeu de Windows est certainement en cause ...
[licence windows] pb avec un windows pirate
Résolu/Fermécoucou tout le monde!! d abord je veux juste vous dire que je suis nulle en info donc soyez basic!!! Donc depuis pas mal de mois, j' ai windows xp f...
Conection courte
bonjour atoute et a tous voila et bien je suis assez doué avec les pc mais la je bloc ,jai pris un abonnement chez le neuf ,jais recu le m...
Je supprime un contact et il peut continue...
RésoluBonjour , J'ai supprimer un contact il y a longtemps , et voila qu'il y a deux minutes il me salue sur MSN . Comment ext ce possible , est ce un truc...
Supprimer mon adresse ip
Résolu/Fermésalut tous le monde je veux retire l'adresse ip de mon ordinateur mais je ne sait pas je demande d'aide s.v.p accepte tout mes respecte merci .
Comment savoir un ip ?
FerméBonjour à tous !!! Voilà à chaque fois que je suis sur un site en pv avec un ami ou bien sur msn il me reconnait à mon ip comment fais t'il ? J'aime...
Adresse ip
bonjour ts le monde !! quelqun peut me dire comment envoyer des information(pas des fichier) a laide de l'adresse IP !!!! merci d'avance @ +
Msn
ma boite msn et pirater je veut SVP la récuperer car mon travail et besion contacte dans cette boite . ...