Résultats (9 956)
Probleme urgent msn piraté
Bonjour, Bonjour à tous, je voudrais vous posez une énorme question, depuis quelque temp j'ai remarque une activiter suspect de ma boit mail HOTMAIL....
Logiciel pour plaque d'imatriculation
Bonjour, voila je me sui fais casser des voiture dans ma casse derrier mon garage c'été le soir et mon voisin a entendu du bruit il et sorti de sa m...
Cloturer un compte ebay
Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte ebay et je voudrais le clore. Mais comment faire car je n'y ai plus accès, mon mot de passe y a é...
Probléme de connexion
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordi depuis deux semaines ! Il se déconnecte tout seul d'internet et ensuite impossible de le reconnect...
Petit conseil svp
Ferméslt les gens voila je sais que tout sa est illégal mais c'est juste pour savoir et si vous pouver m'aider!! donc voila en faite je voudrai savoir si ...
On me pirate sur mon pc et mon msn
Bonjour, on me pirate sur mon msn et mon pc mais je pence ke c une personne dans mes contactes alors je ne sais koi faire maintenan car il controle ...
Blocage à la connexion
Bonjour, Quand je uis connécté à l'internet lon ordinateur se bloque(ne répond pas) c'est dû à ma copie piraté de windows qui n'est pas mi...
Connexion insensée à internet !
RésoluBonjour, En voulant me connecter à mon compte ADSL Télé2, je me suis trompé de mot de passe et à ma surprise la connexion a quand même abouti. J'ai...
Pas capable d'accéder a ma messagerie hotmail
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin je ne suis plus capable d'accéder a ma boîte de courriel sur Hotmail. Chaque fois que j'essaie d'y accéde...
Arnaque achat ebay / trilpedeal
Bonjour,j'ai été victime d' un achat sur internet pour une voiture, ayant pris toutes les mesures de précaution (que je croyais sur à 100 %), eh bien ...
Arrêter de payer msn
Bonjour, Voilà ma situation, j'ai 2 compte email, un payant et un gratuis. Le problème, c'est que celui qui est payant subis des attaques de pirat...
Securiser mon wifi
Bonjour, Depuis quelques jours je constate des lenteurs sur ma connexion neuf....mon pc est le pc principal branché a la box (trio 3C), et le p...
Liens défectueux
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec les liens de mon site qui a été hébergé depuis plusieurs années sans problèmes. J'ai sans doute été piraté. J'...
Emule
Bonjour, je viens de télécharger emule version 0.49a cependant je n'ai rien dans l'option Kad lors de la connexion? Comment dois faire car pas de se...
Que faire maintenant ?????
RésoluBonjour, excusez moi , j'ai un gros souci. Ma fille a cliquée sur un lien de ce site derrière mon dos sur son pc et un message style vos coordonnées ...
Regarder une vidéo sur internet avec sa psp
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour regarder une vidéo sur internet avec sa psp genre youtube et dailymotion... Merci de votre aide
Check messenger.
Résolubonjour je suis passé sur checkmessenger aprés qu'on m'ait dit qu'on pouvait savoir si des contacts m'avaient supprimé, je me suis inscrit, et depuis...
Taper des chiffre pour cle de securite wii
Bonjour, on me demande une cle de securite pour wii seulement ne ces pas quoi mettre combien de chiffre ou de lettre dois je taper et comment savoir...
Pirate
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux démasquer une personne qui avec un autre ordi, va acceder à ma boite à courrier msn?
Hotmail:adresse inconnue s'affichant=normal?
Bonjour, Quand je me connecte à hotmail, avant la connexion, il y a une adresse inconnue qui s'affiche à la place de mon adresse habituelle. Quand je...
Codifier une adresse internet
Bonjour, Comment faire pour codifier une adresse internet, dans le but de la rendre invulnérable ? Merci d'avance. Cordialement.
Mon ordi rame
RésoluBonjour, alors autant prévenir tout de suite je ne connais pas grand chose en informatique, mais j'ai quand même réussi remarquer (normal ^^) que ...
Impossible de trouver le serveur ou erreur dn
Bonjour, je voudrais télécharger msn, mais le message suivant apparait en bas de la page ... Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS Interne...
Msn
Bonjour, salut a tous savez vous quelle est le site qui permet d voir qui nous a blocker ou suprimer ? si vous le saver dite le moi svp :-) . ...
Piratage de wifi
Bonjour, j'habite ds un immeuble et j'ai une connexion adsl avec le wifi mais parfois ca rame je voudrai savoir comment faire pour savoir si quelqu'...
Msn
Résolu/FerméBonjour, une personne c'est amuser avec mon adresse msn et a changer mon mot de passe et ma question secrete. est ce que quelq'un peut m'aidre.merci
[msn] --> adresse ip
est-cke certaine personne peuve obtenir notre adresse IP sur MSN simplement en discutant?
Kaspersky
Résolu/FerméBonjour, slt je besoin de kaspersky 6 avec un clé fonctionel CVP merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .
Retrouver clé wpa sur son pc
Bonjour, Je souhaite repasser mon portable sous windows XP, seulement je voudrais trouver où son stocker les clé wifi des configuration réseau que ...
Contact msn live perdu...
Résolu/FerméBonjour, mes amis j'ai grand grand problems et je n'arrive pas a le resoudre ??? please help me . j'ai un compte msn et javais une liste de contact ...