Résultats (9 956)
Piratage de mon ordi
Bonjour, j'ai toute les raisons de penser que je suis piratée ainsi que ma fille et mon nouveau compagnon. Mon ex s'est venté à ma fille de pouvo...
Cause piratage:paiement sur le net impossibl
Bonjour, J'ai déjà expliqué le cas. Comme beaucoup de gens, je crois, j'ai été piégée par de faux mail visa et paypal destinés à obtenir les rens...
Tchater depuis letranger
Bonjour, je suis en Espagne. Je tchatais un peu sur free. Depuis un momment ils me refusent avec le message suivant: 1Server> You are banned from...
Hadopi 2 : pour quand ?
RésoluBonjour tout le monde , J'aimerais savoir quand le projet de loi HADOPI 2 sera mis en place ( je n'ai trouvé aucune date à ce sujet sur le net ). ...
Bug avec facebook
RésoluBonjour, Je viens de me connecter sur facebook et je trouvais qu'il y avait quelque chose de bizarre... Alors je vais sur mon profil et je vois que...
Gfggf
RésoluBonjour, Quelqu'un a du te pirater ton compte, un(e) "ami(e)" à toi qui a ton mdp et qui voulez te faire du mal! voila attention a qui tu donne des ...
Perdu adresse msn
Bonjour, j ai plus acces a mon adresse msn et quans je vais sur mon profil les mise a jours sont faite par twister comment se fait il que je ne peut ...
Vol d'identité email
Bonjour, Je vois beaucoup de questions sur le sujet mais pas de réponse claire! Je me suis fait pirater mon adresse email hugo_photo@hotmail.com le ...
Piratage
Bonjour, je me suis fait pirater mon adresse et on ma changer ma question secrete comment faire pour tout recuperer aider moi svp merci
Serveurs emule 49 c
Bonjour, suite a mise a jour emule perte de tous les serveurs , j'ai trouver un mise a jour qui est encore valable si cela interesse qlq'un a + http...
Problème maj bitdefender internet security
RésoluBonjour, Je possède la version de 2010 de BitDefender Internet Security et j'ai l'impression d'avoir pirater car je n'arrive plus à activer les mis...
Aide svpppppppppppppppppppppppppppppppp
Bonjour, a tlm , j'ai un probleme . je formate mon pc mais toujours la même erreur la fenêtre de l'internet explorer affiche toujours le même msg...
Compte msn piraté
Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter à mon compte msn. après réflexion je crois bien que quelqu'un a piraté mon compte, po...
Hacker mon pc
Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum un de mes amis qui a MIRC chez lui car il est chantmaster sur un salon Orange m'a configuré et m'a ins...
Probleme de connexion avec la neufbox
Bonjour, j'ai un probléme il y a plus moyen que je me connecte a mon réseau ( le mien NEUF_0730 ) alors que avant j'y arrivais, maintenant il me conn...
Je ne peux pas voir la fin des video streamin
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un Asus X72VN, windows Vista familiale premium non piraté, firefox 3.5.3, connecté à une Bbox (avec un nouveau mot ...
Youtub l'egal?
Bonjour Je voudrais savoire si ses legale de telecharger des clips video sur youtub ? mercie d'avance
Arnaque fondation bill gates
voici ce que moi j ai recu comme mail ceci est une arnaque tout les jour il m envoye un mail que doit je faire pour les signaler CABINET ...
Bug mot de passe facebook
Bonjour, mon mot de passe facebook ne marche plus alors que je ne l ai pas touche :S est ce qu il y a un bu en ce momen ?
Mot de passe msn
Bonjour,j ai retrouvé un compte msn mais ne me souviens pas de mon mot de passe comment puis je faire pour le retrouver? ou est il inscrit quelque par...
Une box, un pc et un portable wifi
Bonjour, mon PC est connecté à une livebox par ethernet, je souhaite y ajouter un portable en Wifi. Est-ce possible? Merci pour vos aimables conseil...
Problème reception internet orange le samedi
Bonjour, J'ai un abonnement Internet Orange avec Livebox mini. Depuis un mois, je ne peux plus lire mes mails et surfer sur Internet le samedi. Les...
Lolocite
Bonjour, je voulais savoir si kelkun pouvais maider a telecharger avc lolocite car qd je clike sur le film ke je veux sa me met la jaquette et ya mem...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si on peut encore utiliser facebook si on est piraté. ma fille a découvert que son copain était très proche d'...
La connexion wifi de ma freebox déconne !
Bonjour, Depuis une semaine, la connexion Wifi de ma freebox part complètement en sucette. Je ne sais pas trop quel modèle de freebox j'ai. Je sui...
Probleme de connexion avec facebook
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que je n'arrive pas a me connecter a mon compte facebook, un message d'erreur s'affiche : Sorry, due to sit...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, mon Pc est piraté dernièrement , donc les mots de passe d'adresse email et des comtes facebook sont été changés pas le pirate.. svp je veu...
Probleme smtp freebox gmail mail (mac)
RésoluBonjour, Je suis un freenaute depuis une semaine et j'arrive pas a envoyer de mail via Mail (mac) il me dit erreur SMTP je suis sur gmail. si quelq...
Inscription fannansat
Bonjour, common je pue inscrie dan le site fannan sat