Résultats (9 956)

Piratage de mon ordi

Bonjour, j'ai toute les raisons de penser que je suis piratée ainsi que ma fille et mon nouveau compagnon. Mon ex s'est venté à ma fille de pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
yannpl7

Cause piratage:paiement sur le net impossibl

Bonjour, J'ai déjà expliqué le cas. Comme beaucoup de gens, je crois, j'ai été piégée par de faux mail visa et paypal destinés à obtenir les rens...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
llola

Tchater depuis letranger

Bonjour, je suis en Espagne. Je tchatais un peu sur free. Depuis un momment ils me refusent avec le message suivant: 1Server> You are banned from...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
baheras

Hadopi 2 : pour quand ?

Résolu

Bonjour tout le monde , J'aimerais savoir quand le projet de loi HADOPI 2 sera mis en place ( je n'ai trouvé aucune date à ce sujet sur le net ). ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
david4b

Bug avec facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur facebook et je trouvais qu'il y avait quelque chose de bizarre... Alors je vais sur mon profil et je vois que...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pioupiou00

Gfggf

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a du te pirater ton compte, un(e) "ami(e)" à toi qui a ton mdp et qui voulez te faire du mal! voila attention a qui tu donne des ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pioupiou00

Perdu adresse msn

Bonjour, j ai plus acces a mon adresse msn et quans je vais sur mon profil les mise a jours sont faite par twister comment se fait il que je ne peut ...

¿comment ça marche?

Vol d'identité email

Bonjour, Je vois beaucoup de questions sur le sujet mais pas de réponse claire! Je me suis fait pirater mon adresse email hugo_photo@hotmail.com le ...

STUNTMAN44400

Piratage

Bonjour, je me suis fait pirater mon adresse et on ma changer ma question secrete comment faire pour tout recuperer aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Sollis

Serveurs emule 49 c

Bonjour, suite a mise a jour emule perte de tous les serveurs , j'ai trouver un mise a jour qui est encore valable si cela interesse qlq'un a + http...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
marseille

Problème maj bitdefender internet security

Résolu

Bonjour, Je possède la version de 2010 de BitDefender Internet Security et j'ai l'impression d'avoir pirater car je n'arrive plus à activer les mis...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Max302

Aide svpppppppppppppppppppppppppppppppp

Bonjour, a tlm , j'ai un probleme . je formate mon pc mais toujours la même erreur la fenêtre de l'internet explorer affiche toujours le même msg...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
afoufa

Compte msn piraté

Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter à mon compte msn. après réflexion je crois bien que quelqu'un a piraté mon compte, po...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
barnabe0057

Hacker mon pc

Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum un de mes amis qui a MIRC chez lui car il est chantmaster sur un salon Orange m'a configuré et m'a ins...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
kikidelille02

Probleme de connexion avec la neufbox

Bonjour, j'ai un probléme il y a plus moyen que je me connecte a mon réseau ( le mien NEUF_0730 ) alors que avant j'y arrivais, maintenant il me conn...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
triistan59330

Je ne peux pas voir la fin des video streamin

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Asus X72VN, windows Vista familiale premium non piraté, firefox 3.5.3, connecté à une Bbox (avec un nouveau mot ...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ackers

Youtub l'egal?

Bonjour Je voudrais savoire si ses legale de telecharger des clips video sur youtub ? mercie d'avance

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
krazykat

Arnaque fondation bill gates

voici ce que moi j ai recu comme mail ceci est une arnaque tout les jour il m envoye un mail que doit je faire pour les signaler CABINET ...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Nabla's

Piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir coment pirater un msn

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Franzux

Bug mot de passe facebook

Bonjour, mon mot de passe facebook ne marche plus alors que je ne l ai pas touche :S est ce qu il y a un bu en ce momen ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Pirlooo76

Mot de passe msn

Bonjour,j ai retrouvé un compte msn mais ne me souviens pas de mon mot de passe comment puis je faire pour le retrouver? ou est il inscrit quelque par...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Une box, un pc et un portable wifi

Bonjour, mon PC est connecté à une livebox par ethernet, je souhaite y ajouter un portable en Wifi. Est-ce possible? Merci pour vos aimables conseil...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
ben314

Problème reception internet orange le samedi

Bonjour, J'ai un abonnement Internet Orange avec Livebox mini. Depuis un mois, je ne peux plus lire mes mails et surfer sur Internet le samedi. Les...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Lolocite

Bonjour, je voulais savoir si kelkun pouvais maider a telecharger avc lolocite car qd je clike sur le film ke je veux sa me met la jaquette et ya mem...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
nils94

Facebook

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si on peut encore utiliser facebook si on est piraté. ma fille a découvert que son copain était très proche d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
curios29

La connexion wifi de ma freebox déconne !

Bonjour, Depuis une semaine, la connexion Wifi de ma freebox part complètement en sucette. Je ne sais pas trop quel modèle de freebox j'ai. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
bud_light

Probleme de connexion avec facebook

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que je n'arrive pas a me connecter a mon compte facebook, un message d'erreur s'affiche : Sorry, due to sit...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
d0c-teufeur

Supprimer un compte facebook

Bonjour, mon Pc est piraté dernièrement , donc les mots de passe d'adresse email et des comtes facebook sont été changés pas le pirate.. svp je veu...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
soraya80

Probleme smtp freebox gmail mail (mac)

Résolu

Bonjour, Je suis un freenaute depuis une semaine et j'arrive pas a envoyer de mail via Mail (mac) il me dit erreur SMTP je suis sur gmail. si quelq...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
MJBUC

Inscription fannansat

Bonjour, common je pue inscrie dan le site fannan sat

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
061067
Résultats 7411 - 7440 sur un total de 9 956