Résultats (9 956)

Augmenter son débit internet.

Bonjour, j'ai vu qu'il existait des logiciels permettant d'optimiser le débit internet. Je suis très intéressé mais je ne sais pas quoi choisir. ...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
numb

Craker un mot de passe de facebook

Fermé

Bonjour, Je soupconne mon petit ami de me tromper on se voit ce soir mais avant j'aimerais avoir acces a son facebook qu'il a deja utiliser a part...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
quicksylvere

Yahoo mail : panne depuis ce matin

Résolu

Bonjour, depuis ce matin impossible d'envoyer des mails via yahoo, cela fait des années que je l'utilise sans problème. Là lorsque je veux envoyer u...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bujoldd

Comment contacter le support hotmail

Bonjour, Quel qu'un aurait-il un lien pour contacter le support hotmail ? Je me suis fait piraté mon adresse il y a un mois, j'ai cherché en vain c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conexion limewire

Résolu

Bonjour, cela fai maintenan deux jours que je narrive plu a me conecter sur limewire , il mindique en permanence conexion en cours et ce message " ...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
derdeffcdedf

Gros problème de piratage avec msn ! :

Bonjour, J'ai eu un gros problème avec msn : Un soir je parler avec quelqu'un et le lendemain je me connecte sur msn ! je ne peut pas me connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Miss-perfect

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour, Je veux me reconnecter sur faccebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lunebebe56

Compte facebook piraté

Bonjour, Aujourd'hui j'ai été dans l'incapacité de me connecter sur mon compte facebook du a un changement de mot de passe qui a eu lieu en mon ab...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
aurelie1988

Récupéré mot de pass dé gens conécté avc vous

Supprimé

Bonjour, slt a tous, je voulais savoir si il exsisté un logiciel ki peut vous donné les mot de passe des gens connecté avec vous sur Facebook ou s...

Probleme bifrost, (port 81 )

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un gros problème avec bifrost y pare que c'est un logiciel génial mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. je télécharge bifrost nor...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
j13s12

Pirate sur mon compte facebook

Bonjour, bonjour je m'appelle ludivinne fontaine et des amis de sur mon compte recois des image (je ne c'est pa ce que c'est) mais quelqu'un envoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
siemus

Regarder du streaming est punie par la loi?

Salut, J'aimerais savoir si quand je regarder des vidéos en streaming je cours le risque d'être punie par la loi? Je passe beaucoup de temps à en rega...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
le hollandais volant

Quand j'aurai un imac

Salut tout le monde je voudrais savoir si l'Imac est bien ou pas dites les avantages ou les contres ok ?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Panoramix.

Partitions piano-moby et pirates des caraïbes

Bonjour, J'ai un problème pour trouver des partitions de piano sur internet gratuitement! Au début, j'ai essayé le site "fou de musique". Il e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
antoineAL1

On a piraté mon facebook + mon compte hotmail

Bonjour, On a piraté mon compte facebook et mon compte hotmail . Donc j'ai aucune possibilité d'envoyé un nouveau mot de passe a ma messagerie que f...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
blady971

Je me suis fais hacker mon steam

Bonjour, Help! Help! sil-vous plait, un petit malin s'amuse sur mon steam, car j'avais de l'argent mais lorsque j'y suis retourné il n'y en avait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
clemtheboss413

Se désinscrire de steam

Bonjour, Mon père a récemment acheté Civilization V et a été obligé de s'inscrire sur Steam pour pouvoir y jouer. Mais finalement, le jeu ne march...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
senseiOmbre

Samia

HI CA VA OK . MON MSN EST PIRATER, COMMENT JE PEU LE RENDRE A MOI? ET MERCI BAAY!!!

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
gouby

Me suis fait hacker mon msn

Résolu

Bonjour, cetait pour savoir comment faire pour voir si je me suis pirater mon msn ? Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex

Est il possible de me pirater la web cam

Bonjour, ma question est : est il possible que des personnes espionnent ma web cam sur msn ou non

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
iron

Emule legal ou pas sos

Résolu

Bonjour, est-ce que e_mule est il légal? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jacques.gache

Argent compte paypal pas arriver

Résolu

Bonjour, j'ai fait un versement le 29/10/2010 et toujour rien sur mon compte pay pal ma banque dis que le payement est efféctuer mais nous somme le 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
lap1080

Impossiblité de supprimer compte

Bonjour, je suis trés en colère, je supprime mon compte qui ne se désactive pas . netlog me retient contre mon gré?

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Nyctaclope

Facebook et adresse email piratés

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook ni mon adresse hotmail (avec laquelle je me connecte sur FB), je pense que j'ai été pirat...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
oldeben

Sos =( piratage de mon msn

Bonjour, Voila quelqu un as pirater mon adresse msn et je ne sait pas changer mon mot de passe parce que on as changer ma question de securit...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Titi2642

Pirate msn

Résolu

Bonjour à tous :), j'ai un petit problème d'msn en fait j'ai eu deux contact msn qui m'ont demandé de remplir un formulaire et ils me dictaient c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
crom1

Désinscription de facebook suite à virus

Bonjour, Alors que j'étais connectée à fabook vendredi 29/10/2010, j'ai reçu un message alerte m'informant que mon compte avait été piraté et que j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
steven10lol

Msn et facebook piraté

Bonjour, Alors voila dsl si le problème a déjà été pausé mais comme je ne connais pas le site je vous pause quand même la question. Mon problème est ...

bombe2277

Pb emule fichier erroné

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je n'arrive pas à télécharger avec emule les jeux wii.Soit il passe en erroné soit il se finalise et imposs...

untenshu

Msn

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et ma question secrète sur msn et je ne c'est pas comment faire pour retrouver mon mot de passe Quelqu'un a t'...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
untenshu
Résultats 6571 - 6600 sur un total de 9 956