Piratage de mon ordi
iza
-
yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai toute les raisons de penser que je suis piratée ainsi que ma fille et mon nouveau compagnon.
Mon ex s'est venté à ma fille de pouvoir espionner toutes les conversations de qui il voulait, il s'en ai venté auprès de moi également tout en me disant qu'il ne m'espionnait pas.
Mais depuis, quand on se connecte sur msn, il arrive qu'on nous dise qu'on est déjà connecté puis le message disparait.
j'ai eu aussi le message "un appareil mobile tente de se connecter"
C'est insupportable, on a plus de vie privée, on est jamais trankil
quelqun a t il une solution efficace pour démasquer ou au moins bloquer les pirates ?
Merci d'avance
j'ai toute les raisons de penser que je suis piratée ainsi que ma fille et mon nouveau compagnon.
Mon ex s'est venté à ma fille de pouvoir espionner toutes les conversations de qui il voulait, il s'en ai venté auprès de moi également tout en me disant qu'il ne m'espionnait pas.
Mais depuis, quand on se connecte sur msn, il arrive qu'on nous dise qu'on est déjà connecté puis le message disparait.
j'ai eu aussi le message "un appareil mobile tente de se connecter"
C'est insupportable, on a plus de vie privée, on est jamais trankil
quelqun a t il une solution efficace pour démasquer ou au moins bloquer les pirates ?
Merci d'avance
A voir également:
- Piratage de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
j'ai la dernière version de windows live messenger et j'ai mcafee comme protection sur mon ordi
désolée pour ces maigres renseignements , je suis pas une as de l'informatique, je débute ....
merci d'essayer de m'aider