Probleme de connexion avec la neufbox

triistandu59330 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 triistan59330 -
Bonjour,
j'ai un probléme il y a plus moyen que je me connecte a mon réseau ( le mien NEUF_0730 ) alors que avant j'y arrivais, maintenant il me connecte automatiquement a "NEUF wifi" or cela me ralentit ma connexion lorsque par exemple je veux regarder des vidéos .
Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider sa seré trés sympas de votre part merci.

15 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour, effacez tous les profils de connexion dans le logiciel de connexion et reconfigurez une connexion "neuve"
0
triistandu59330 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais je n'y connait pas grand chose dans cela pourriez vous m'expliquer?
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

ouvrez le logiciel qui vous permet de vous connecter (en cliquant sur l'icone wifi de la barre des tâches)
allez dans profils et supprimez la liste
0
triistandu59330 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila c'est fait mais rien ne change
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

faites une nouvelle recherche des réseaux ss fil et vous devriez retrouver votre réseau
0

oui je le retrouve mais il ne veut pas se connecter dessus c'est sa mon probléme
0

il faut peut-être appuyer sur la touche cadenas de votre neufbox
0

ah bon et cela fait quoi?
0

c'est la touche d'appairage qui empêche les connexions "pirate"
0

ok je vais éséyé et je vous dit quoi
0

une fois appuyé sur ce bouton que dois je faire?
0

établir votre connexion
choisir le réseau, entrer la clé de cryptage et valider
0

Rien ne change cela m'écrit "echec de la connexion au WLAN "
0

vérifiez dans votre box que le dhcp est activé ainsi que le mode routeur

https://www.jechange.fr/telecom/operateurs/sfr
0

Aprés avoir suivi tous se qui était écrit dans le site j'en suis toujours au meme probleme je me demande se que je peut bien faire!
0

réinstaller le pilote de la carte réseau sans fil
0
triistan59330

C'est sur un pc portable équipé de vista je n'est pas de cd de réinstallation pour ma carte réseau sans fil comment pui-je faire cela?
0