Probleme de connexion avec la neufbox
triistandu59330
Messages postés
9
Statut
Membre
-
triistan59330 -
triistan59330 -
Bonjour,
j'ai un probléme il y a plus moyen que je me connecte a mon réseau ( le mien NEUF_0730 ) alors que avant j'y arrivais, maintenant il me connecte automatiquement a "NEUF wifi" or cela me ralentit ma connexion lorsque par exemple je veux regarder des vidéos .
Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider sa seré trés sympas de votre part merci.
j'ai un probléme il y a plus moyen que je me connecte a mon réseau ( le mien NEUF_0730 ) alors que avant j'y arrivais, maintenant il me connecte automatiquement a "NEUF wifi" or cela me ralentit ma connexion lorsque par exemple je veux regarder des vidéos .
Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider sa seré trés sympas de votre part merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
bonjour, effacez tous les profils de connexion dans le logiciel de connexion et reconfigurez une connexion "neuve"
-
ok mais je n'y connait pas grand chose dans cela pourriez vous m'expliquer?
-
ouvrez le logiciel qui vous permet de vous connecter (en cliquant sur l'icone wifi de la barre des tâches)
allez dans profils et supprimez la liste -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
faites une nouvelle recherche des réseaux ss fil et vous devriez retrouver votre réseau
-
oui je le retrouve mais il ne veut pas se connecter dessus c'est sa mon probléme
-
-
c'est la touche d'appairage qui empêche les connexions "pirate"
-
-
-
établir votre connexion
choisir le réseau, entrer la clé de cryptage et valider -
Rien ne change cela m'écrit "echec de la connexion au WLAN "
-
vérifiez dans votre box que le dhcp est activé ainsi que le mode routeur
https://www.jechange.fr/telecom/operateurs/sfr -
Aprés avoir suivi tous se qui était écrit dans le site j'en suis toujours au meme probleme je me demande se que je peut bien faire!
-
réinstaller le pilote de la carte réseau sans fil