HADOPI 2 : pour quand ?

Résolu/Fermé
alex-cena Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 17 juil. 2009 à 16:46
 david4b - 26 avril 2010 à 06:31
Bonjour tout le monde ,

J'aimerais savoir quand le projet de loi HADOPI 2 sera mis en place ( je n'ai trouvé aucune date à ce sujet sur le net ).

Je sais que le Sénat a voté la loi le 8 juillet , mais est ce que l'Assemblée Nationale a déjà votée ? ( sur wikipedia [ https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Hadopi ] il est écrit au sujet 1.3.3 Assemblée Nationale : lecture unique : Exclue de la loi Hadopi 1, la surveillance des courriels avait été réintroduite au Sénat à la surprise de nombreux députés qui ont adopté le 16 juillet 2009 en commission des affaires culturelles un amendement de l'UMP Lionel Tardy les excluant de nouveau du projet de loi, et un second amendement prévoyant que le seul abonnement Internet coupé soit celui sur lequel l'infraction a été constatée. et je comprend pas trop ^^ )

Merci de m'aider dans ma quête ^^
Bye

A voir également:

4 réponses

12 fevrier 2010? C'est quoi cette date? la haute autorité sera constitué en novembre et les premiers mails d'avertissements envoyés debut 2010.
la loi a été voté le 22 septembre et le conseil constitutionnel a été saisi.
De la à dire que les pirates n'ont rien a craindre...
10
on et en avril et je n'entend plus parler de hadopi qu'en et t'il actuellement ?
5
12 Février 2010
3
alex-cena Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
17 juil. 2009 à 18:43
Ok merci !
Donc les pirates n'ont encore rien à craindre ^^
-1