Résultats (9 956)
Facebook - messages privés et anonyme
Bonjour, Une personne demande et lance a mon entourage des informations tres deplacées sur moi par messages privés sur facebook. Un de mes con...
Messagerie yahoo perdu
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma smessagerie yahoo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mon e-mail, sauvegarder sur un pc du lycée !!
Bonjour, Pendant un cours d'accompagnement perssonalisé, je suis allé en salle informatique. Alors que j'ai demandé au pc ne jamais sauvegarder mo...
Comment désintaller limewire toolbar
Bonjour, J'ai désinstallé LimeWire mais je n'arrive pas à supprimer LimeWire Toolbar. Je vais dans programme, je clique deçu je fais désinstall...
Problème de wifi
Bonjour, voila j'ai un petit ordinateur : Eee pc . je me connecte sur ma box je rentre correctement la clé wep , je suis bien connecter état du signal...
Bonjour, Je suis dans l'urgence chers amis , en effet un faux profil facebook a été creer et dont le contenu est diffamatoire. L'on affiche mes pho...
[résolu]site gaming gratuit
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait ce qu'es arrivé au site gamingratuit.megabyet.net? Car j'atterris sur deux pubs au lieu du site officie...
Problème avec hotmail et facebook
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook et hotmail. Je n'arrive plus a me connecter à mon compte facebook ils me disent que on mot d...
Sos error 80048823
Bonjour, j arrive pas a me connecter a msn et hotmail il dit que mon mot de passe est incorrect error 80048823 vous pouvez m aider? Configurati...
Probleme de connexion ds et wifi bbox
Voila quand je veut paramétré ma ds lite il me dis : les paramètres de sécurité du pont d'accès ne sont pas compatible avec la Nintendo DS. Pour toute...
Piratage facebook
Salut, on m'as pirater mon Facebook et j'aimerai essayer de trouver qui a fait ca ;) Ya-t-il un moyen de tracer jusqu'a la source ? merci
Adresse ip piratée ?
RésoluBonjour, Voilà, je voulais vous parler ici d'un problème qui me préoccupe. Il y a quelques semaines, j'ai vu qu'on m'avait piraté mon compte msn...
Probleme de piratage
Bonjour, comment je peut ecrire directemment a facebook pour un probleme de piratage Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Reclamation
Bonjour, mon compte facebook a ete pirater et la personne me la pirater juste pour prendre mes chips sur zynga poker.javer gagner 75 million a la lote...
Facebook piraté, retrouver son compte
Bonjour, Je vous demande votre aide, car mon compte facebook a récemment été piraté, et avec lui ma boite mail. Je ne peux donc pas ré initialiser...
Piratage
RésoluBonjour, voilà je pense mettre faite piraté car je n'ai plus acces a msn ni ma messagerie car mon mot de passe n'est plus bon. Ca a commencé en fa...
Mot de passe oublié sur facebook
Bonjour, On n'a changé le mot de passe de mon facebook , comment supprimer mon facebook ? Merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Saf...
Pc qui s'arrete sur certains site ...
RésoluBonjour, Je contacte vos lumière pour resoudre mon problème . Voila le soucis: Quant je vais sur certains site : Zylom, Ludokado et Dromacar...
Probleme de connexion a mon compte free
Bonjour, mon adresse msn a été piraté recemment donc je voudrais mon adresse sur mon compte free mais impossible d'y acceder il me dis que mon ide...
Sécuriser mon routeur?
RésoluBonjour, comment puis-je sécuriser mon routeur SPEEDTOUCH? J'ai l'impression que l'on pirate mon routeur.J'ai déjà mis un code d'accès pour mon ordi!!...
Tlec 08 09
Bonjour, on m'a pirater mon facebook et mon adresse msn, du coup je ne peux plus modifier mon code de facebook vu que mon msn es pirater aussi ! Je ne...
On m'as piraté msn et facebook
RésoluBonjour, jai vraiment besoin d'aide ! on m'a piraté mon msn et facebook et la personne s'amuse a métre n'importe quoi sur mon mur facebook . y'a t ' ...
Probleme avec un site... solutions ?
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqun pourrait maider svp ? Alors voila, depuis la rentrée scolaire, on a donné (les profs) un identifiant et un mot de passe ...
Web cam espion sans msn c'est possible ?
Bonjour, j'ai un problème par moment ma web cam est allumé sans que je l'ai activé et sans être sur MSN. Quelqu'un peut il m'espionner à distance e...
Ma soeur me pirate mon facebook
Bonjour, J'ai eu une petite embrouille avec ma soeur et elle ne cesse de me piraté mon facebook malgres que j'arrive a chaque fois a le recupéré e...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 un pirate a mis le langage hebreu sur mon site Facebook, absolument tout est en...
Message avec lien douteux
Bonjour, En ce moment, je reçois assez souvent cet email par une de mes connaissances : Titre : 2 billets d'avion gratuits? " Bonjour, ...
Nouveau compte facebook après desactivation
Bonjour, Après beaucoup de problèmes avec mon compte facebook (difficultés de connection, profil et mur de mes amie)s et les miens innaccessibles)...
Compte facebook
Bonjour, Je vous explique un peu mon problème, mon adresse msn et facebook ont été piraté... Donc ce qui m'a obligé à changer mes mots de passe...
Supprimer mon compte msn piraté
bonjour, qq a piraté mon compte msn et facbook .comment recuperer mon compte ? ou le supprimer ?