Résultats (9 956)
Facebook et boite hotmail ne souvrent pas
Bonjour, j 'arrive pas a ouvrir mon compte facebook, et aussi ma boite hotmail ,je pense que klk un me les piraté touts les 2, yaa t il une solution
No multiple session sur taatu
Bonjour à tous, =) J'ai un problème avec Taatu. Depuis plusieurs mois je ne peux plus me connecter sur le site. Je vais sur l'adresse www.taatu....
Jai un probleme avec taatu s.o.s
slt il ya deux semaine que taatu ne veut pas marcher quand je mets le site voila ce message apparait no multiple session allowed plz aidez je veux vra...
[msn] comment récuperer une session msn pirat
Résolu/Fermébonjour tout le monde j'aimerai savoir comment récuperer ma session msn, car g ete pirate. On ma change mon mot de passe et ma kestion secrete. j'aime...
Piratage d'msn .. cest urgent
Bonjour, mOn soucis est que quelqu'un ma piraté mon adresse msn et je n'arrive actuellement plus a me conecté je voulais changer mon mots de passe m...
Rediriger un site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut intégrer un lien qui dirige vers un autre site. Je m'explique, par exemple un lien www.google.fr ma...
Accès compte paypal
Bonjour, j ai effectué une vente et l acheteur me règle par paypal je ne peux acceder a mon compte je souhaiterais annuler mon compte et en recré...
Msn code erreur 80048823
Résolu/FerméBonsoir à tous, J'ai un problème je n'arrive pas à me connecter sur ma boîte hotmail. Code d'erreur 80048823 Il semblerait que mon mot de passe ...
Probleme megavideo
Slt les amis g besoin d'aide depuis hier quand je regarde un streaing sur megavideo le message de limitation de temps apparait au bout de 20min alors ...
Problème de temps mégavidéo
Slt les amis g besoin d'aide depuis hier quand je regarde un streaing sur megavideo le message de limitation de temps apparait au bout de 20min alors...
Connexion qui chute rapidement
Bonjour, je vous explique mon probleme . voila il y a quelque jour j'ai attrapé un gros trojan que j'ai réussi a suprimer (je pense) et depuis ma c...
Emul
Bonjour, j ai emul 0.49 je voudrait savoir ou telecharger la derniere version un lien si possible merci d avance
Connexion facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec facebook...lorsque je veux me connecter, je suis toujours redirigé vers une autre page web qui me demande mes infos de...
Pirater mot de passe msn ?
RésoluBonjour, J'ai un gros doute : existe-t-il vraiment des logiciels qui permettent à n'importe qui de se procurer notre mot de passe MSN ? En parcoura...
Problème de connexion internet
Bonjour, quand je suis connecté a internet et je suis entrain de rien faire (msn,surfer ..) j'ai remarqué qui il ya un trafic de donné (icône de conn...
Mise à jour de windows xp
Bonjour, suite à une mise à jour, j'ai reçu le message suivant: Vous ete peut etre victime d'une contrefaçon logicielle. cette copie de windows n'a p...
Ipod touch : vidéos dailymotion ; wat ...
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour regarder des vidéos dailymotion , wat ... Safari ne veut pas télécharger adobe flash play...
Facebook piraté: help !!
Bonjour, j'ai un problème et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider: Hier, quelqu'un a piraté mon compte MSN et mon compte FACEBOOK et en a...
Problème internet
Bonjour, bonjour quelqu'un a piraté mon code d'accès à Internet. Malgré le changement de code à chaque fois que j'éteins le modem ou l'ordinateur l'a...
On ma piraté mon mot de passe
Bonjour, On m'a piraté mon mot de passe, je ne me rappelle plus de mes réponses à la question secrète et je n'est plus l'encienne adresse ( de seco...
Menaces sur facebbok
RésoluBonjour, Voila il y a dix jours que je reçois des menaces sérieuses sur facebook de la part d'une personne que je ne connaissais pas ni de part sa ph...
Http en mp3
RésoluBonjour,a tous je recherche un cite ou un logicielle qui peux transformer du http://www en mp3 ou sinon http://www en avi puis avi en mp3 si vou...
Mots de passe perdus compte ou on repond
Bonjour, j'ai suivit la procedure "mot de passe oublie",on m'envoi directement la reponse sur mon compte dont j'ai oublie le mot de passe aussi,comme...
Messages cryptes sur msn
FerméBonjour, Voilà, j ai un problème, mon compagnon décédé récemment a crypté des dialogues enregistrés sur msn, comme c est important pour moi ,j 'aime...
Help création forum
Bonjour, Je voudrais créer un forum genre forumactif ou xooit pouvez vous me dire genre si je poste des tuto de jailbebreak iphone astuces pour pc et...
Msn ou pc piraté!!!!
Bonjour, Voilà g un petit souci. Un de mes contacts MSN connait une conversation que j'ai eu avec un autre contact. Comment cela est-il possible? et...
Internet cesse de fonctionner
Bonjour, J'utilise facebook depuis quelques mois sans aucun problème. Depuis quelques semaines lorsque je me connecte, la page d'accueil s'ouvre mais...
Probleme de conection de skyrock
Bonjour, voila j'ai un gros souci j'arrive pu a me connecte sur mon compte skyrock,et enplus j'ai constate que mes information sur le profil changer ...
Obtenir clavier phonétique open office
Bonjour, Ma copine est en fac science du langage (ortho) et lorsqu'elle rédige des compte rendu, elle a besoin de taper des trucs en phonétique. E...
Adresse ip
Bonjour, Je pense m'etre fait pirater mon adresse ip en cliquant sur un lien dans un mail J'aimerais donc simplement savoir ce que je risque Merci