Serveurs emule 49 c

jdostv -  
 marseille -
Bonjour,
suite a mise a jour emule perte de tous les serveurs , j'ai trouver un mise a jour qui est encore valable si cela interesse qlq'un a + http://emuleserveurs.free.fr/18830.met

5 réponses

Lilith

C'est sympa de poster cette liste, mais je ne sais pas trop pourquoi ça n'a pas marché. De quelle façon il faut utiliser le lien? Moi je les coller dans "mise à jour server.met depuis URL" et j'ai cliqué sur mise à jour. Ca a eu l'air de téléchargé mais j'ai pas de serveur en plus.

Est-ce qu'il faut obligatoirement avoir Firefox?
3
Lilith

Finalement la mise à jour s'est effectuée, mais emule n'arrive à se connecter à aucun serveur.
0
cybele

Hello,
Personnellement, j'ai firefox et ca a marché génial, 1227 serveurs supplémentaires.
Merci beaucoup.
0
jab_roo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Slt à ts,

Je crois que ce server peut vous être util:
Sharing Kingdom 3 IP: 89.248.172.86:4500 Desciption: www.StormSex.net Dual Xeon

Merci et n'oublier pas de toujours partager...
1
jdostv

merci mais je me suis depanner bonne mule a tous
0
mcj > jdostv

Bonsoir,
Ca serait sympa si tu pouvais nous dire comment tu as résolu ton pb.
Car moi je rame grave. Je suis en LowId alors que tout est ouvert chez moi et que j'ai un mal fou à me connecter et à charger.
Ciao
Marie
0
May051

Merci bcp pour la liste !
0
marseille

attention c lien contien plus de 18832 serveur ne mettè en aucun cas c lien des vo mise a jour serveur emule vou ariez de gro probleme par la suitte en sachant que emule ne propose que 24 serveur honnete et sans serveur pirate le lien qui a etai proposè au dessu et tres mal veillant
0
coyotteMF Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci marseille pour l'indication mais trop tard pour moi, je les avais déjà mis, du coup je les ai effacé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marseille

mdr je reçoi ton email que maintenant sur ma boite...............
maintenant avec emule50A il faut 9 serveur apres mise a jour..
car avec cette nouvel loi il y a plein de serveur espion(flic)
pour surveillé qui telecharge quoi....
bye
0