Résultats (105)

Comment débloquer une personne sur instagram ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais débloquer une personne sur instagram seulement quand je vais sur son profil que je sois sur le site web via l'ordinateur ou l'ap...

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
PapiGI

Impossible d'envoyer un message privé sur insta. que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec instagram, je n'arrive plus à envoyer des messages privé à des personnes à qui je n'en ai jamais envoyé avant, ça m'a...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
Jeunericheemmanuel

Blocage des likes sur instagram

Résolu

Bonjour , depuis hier 22h je ne peu plus likes j'aimerai savoir jusqua combien de temps je peu être bloquer ? Il me dise blocage temporaire cordialeme...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Lina

On m´a acheté de faux followers sur instagram

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier après midi je reçois des demandes d'ajout de followers en rafale. Ce sont clairement des faux comptes pour la plupart et v...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Instagram a bloqué mon compte je veux le récupérer

Résolu

Bonjour, J'ai cherché les réponses àmes questions partout et je n'arrive pas a les contacter ce qui est très embêtant, donc cela fait deux semaine...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
necinriam2

Retrouver un ami

Résolu

Bonjour, Bonjours j'aimerai juste savoir comment faire pour qu'une personne nous débloque sans que ça soit la personne qui le fasse ,car un ami qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
bendrop

Biographie d'instagram comment aller a la ligne d'en dessous ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sauter une ligne pour la biographie d'instagram Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Pitch

Comment débloquer une personne qui m'a qui m'a bloqué ?

Résolu

bonjour je m'appelle louis et j'ai un gros problème.Y a une nouvelle qui est arriver cette année elle est en premiere et j'ai remarquer que depuis el...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
sragahdthtde

Debloquer une personne qui nous à bloquer

Résolu

Bonjour, Je voudrais débloquer une personne qui m'a bloqué accidentellement Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Dori@n

Comment signaler un compte instagram?

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens ici vous voir car j'aimerais dénoncé un compte sur instagram, et je ne c'est pas comment faire ! J'ai essayée de faire d...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Boutheina

Numéro téléphone compte instagram

Résolu

Bonjour. J'ai créé aujourd'hui un nouveau compte instagram mais après quelques minutes d'utilisation, à la moindre tentative d'activité, un message me...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
ilyess820

Gros problème hashtag instagram !

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon compte Instagram... Quand je publie une photo, dans la "description" je mets des hashtags (comme...

66 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
OlympiakosThyra7

Quelqu'un se fait passer pour moi..

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué qu'une personne c'est faite passé pour moi sur Instagram, malgré mes signalements et ceux de mes ami(e)s, le compte est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Empor

Photo prise à mon insu sur instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais pouvoir faire fermer un compte instagram qui procède mes photos sa fait deja plusieurs jours que je signale rien n'y fait le comp...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Enilya

Instagram je ne peux plus suivre

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Instagram. Je peux "Suivre" tout le monde, sauf une seule personne, mais qui ne m'a pas bloqué car c'est tout si...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
AntoninLev
Résultats 91 - 105 sur un total de 105