Logo tecktonik
Résolu
Xx-Jeffounet-xX
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dans le cue -
dans le cue -
Bonjour,
Quelqu'un pourrais me creé un logo tecktonik avec " X-TECK" marquer sur le dessin ! S.V.P
Quelqu'un pourrais me creé un logo tecktonik avec " X-TECK" marquer sur le dessin ! S.V.P
A voir également:
- Logo tektonik
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Remove logo now - Télécharger - TV & Vidéo
63 réponses
MDR j'adore les dizaines de gens qui demandent un logo en respectant à peine les standards de politesse et en s'imaginant qu'une âme charitable (ou un gros pigeon, au choix) va leur en faire un à chacun et leur mailer un par un !
Personnellement, si quelqu'un a assez de temps et de générosité pour faire ça (il en existe), je respecte, mais je trouve un peu fort de café de venir sur un forum sur lequel on ne reviendra sans doute jamais et de demander, comme ça, à l'arrache, que quelqu'un nous fasse quelque chose gracieusement, et s'imaginer que le premier graphiste venu se dira "oh mais ouiiii, bien sûr, j'ai que ça a faire en ce moment".
Remarquez, je veux bien vous les faire, vos machins. Mais ça sera pas gratuit. Eh oui. Pas que ça soit très difficile à réaliser, mais c'est mon temps qui a un prix.
You decide.
Personnellement, si quelqu'un a assez de temps et de générosité pour faire ça (il en existe), je respecte, mais je trouve un peu fort de café de venir sur un forum sur lequel on ne reviendra sans doute jamais et de demander, comme ça, à l'arrache, que quelqu'un nous fasse quelque chose gracieusement, et s'imaginer que le premier graphiste venu se dira "oh mais ouiiii, bien sûr, j'ai que ça a faire en ce moment".
Remarquez, je veux bien vous les faire, vos machins. Mais ça sera pas gratuit. Eh oui. Pas que ça soit très difficile à réaliser, mais c'est mon temps qui a un prix.
You decide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais un logo tecktonik avec écri lord tecktonik et un étoile rouge sur le côté.
merci de me l'envoyer sur mon adresse email.
merci de me l'envoyer sur mon adresse email.
moi j'ai plein de logo tecktonik passer sur mon blog lesser y des comm ^^ :
https://tecktonikeur26.skyrock.com/
https://tecktonikeur26.skyrock.com/
salut ecoute moi ca va a par que je ne sais pas danser la techtonik et si je le sais que te la montre dac salut
slt pouvez vous me faire un logo pour une pub pour une boite merci de me lenvoyer sur mon adresse email avk ecrit dexter