Logo tecktonik
Résoludans le cue -
Quelqu'un pourrais me creé un logo tecktonik avec " X-TECK" marquer sur le dessin ! S.V.P
- Logo tektonik
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Aaa logo - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Logo n - Guide
63 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Une demande porte sur la création d'un logo tecktonik avec l'inscription « X-TECK » sur le dessin et sur les possibilités d'obtenir de l'aide pour le réaliser. Plusieurs réponses suggèrent d'utiliser Photofiltre pour créer le logo tecktonik et d'apprendre les bases par soi-même. D'autres rappellent que demander un logo gratuitement peut refléter un manque de politesse et que le temps consacré a un tel travail a une valeur. En complément, des ressources indiquent des tutoriels et des exemples de logos tecktonik, ainsi que des liens vers des outils et des portfolios pour s'inspirer, notamment des tutoriels Photofiltre et des sites dédiés.
Personnellement, si quelqu'un a assez de temps et de générosité pour faire ça (il en existe), je respecte, mais je trouve un peu fort de café de venir sur un forum sur lequel on ne reviendra sans doute jamais et de demander, comme ça, à l'arrache, que quelqu'un nous fasse quelque chose gracieusement, et s'imaginer que le premier graphiste venu se dira "oh mais ouiiii, bien sûr, j'ai que ça a faire en ce moment".
Remarquez, je veux bien vous les faire, vos machins. Mais ça sera pas gratuit. Eh oui. Pas que ça soit très difficile à réaliser, mais c'est mon temps qui a un prix.
You decide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci de me l'envoyer sur mon adresse email.
https://tecktonikeur26.skyrock.com/
- 1
- 2
- 3
- 4