Résultats (17 388)

Problème avec installeur vise pour photoshop

Bonjour, Je suis sur Mac G3 350 mhz, DD 40Go, Ram512Mo, MacOs 10.2.6, et je veux installer une mise à jour de Photoshop 7.0.1. L'installeur VISE quitt...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
pajero-brian

Infos sur adobe photoshop svp

Bonjour, je voudrais scanner des diapositives avec un scanner EPSON PERFECTION 2400 PHOTO après plusieurs esssais je n'arrive pas a les traiter car el...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
Robert caro

Descripteur non valide sous photoshop

Bonjour, j'ai gros problème de mise en route de photoshop 7.01 sous xp. Quelqu'un peut il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
Cpt Flam 69

Photoshop 7- fichiers en majuscule

bonjour, je travaille en Windows 2000 et ai installé adophe photoshop 7, depuis quelques temps lorsque je travaille des images et veux les sauver, le...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
bellilenmer

Texte trouble sous photoshop ?

Salut atous, Je suis en train de faire des cartes sur le Pays Basque. Jusque là, O.K. Mon Pb ce sont les textes (en 4 point avec l'option "lisser") ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
eclipse

J'aimerai avoir de l'aide pour photoshop

bjr,voila j'ai 15 ans et j'aimerai avoir de l'aide pour me fournir le programme de photoshop et avoir de l'aide pour s'en servir merci de me prévenir...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
guitoux

[gimp ss xp] contour progressif ?

Résolu

Bjr, Toujours sous Gimp sous Windows XP, j'aimerais savoir si comme sous PhotoShop on peut gèrer un contour progressif ? En fait j'aimerais pouvoir,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
DTC

Outil perso sous photoshop ?

Bonjour a tous, Voilà: existe-t-il un moyen de créer un crayon à 2 pixels (au lieu des 1, 3, 5 etc) sous photoshop6. D'autre part, je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2003 par
Taupophile

Photoshop ne reconnait pas l'extension .bmp?

Bonjour à tous de la part d'un nouveau venu. Tout d'abord mille bravos pour le boulot que vous faites. Ne venant pas par hasard sur votre site, j'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
jeanmeunier

Photoshop 7 et médaillon

Bonjour, Je ne possede pas encore de bouquin sur le logiciel et je ne trouve pas de tutorial à ce sujet ! (l'action que je veux réaliser) Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2003 par
clarabeille

Traitement image sur paint shop ou photoshop

Salut les gars salut les gars je réalise une maquette pour une association avec une image de fond qui mesure 2x3 cm, je voudrais qu'elle occupe toute...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2003 par
Taupophile

Retoucher des photos numériques

Salut ! Si vous vous int¨¦ressez en photographie digitale, je vous conseille le logiciel de retouche photo AliveColors, qui propose des effets impress...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
Gala

Aide sur photoshop!

Bojours à toutes et tous. Existe-t-il dans Photoshop comme dans PSP la possibilité de créer des signatures annimées? Et si oui, existe-t-il un (ou de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
sylkan

"*.jpg" non win32 ???

a la lecture des fichier au format jpg et jpeg je reçois le message suivant A:ce fichier n'est pas d'application win 32. ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
Terdef

Changer la couleur arriere photoshop 6

Résolu

bonjour je voudrais changer la couleur arriere plan de certains travaux de mes eleves , comment faire sous photoshop 6 ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2003 par
txiki

Photoshop: homogéniser les couleurs scannées

Bonjour, J'ai scanné une photo d'un magazine, et lorsque je veux l'imprimer en agrandissant, je vois tous les points formant la couleur. De près, on v...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
Jean-Marie123

Format jpg

Bonsoir ...encore moi avec 1 blème de format ... Comment faire pour convertir une page en .mht ou .htm en format jpg.Je monte de petites pages html a...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
Kuching

Pb d'enregistrement ac photoshop 7

Je debute en programmation graphique et j'ai choisi photoshop 7 qui apparement fait l'unanimité dans le domaine mais que pensez vous de psp 7 qui m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
WhiteFang

Pb de langage photoshop 7

J'ai installé photoshop 7 en ayant choisi le language français, mais au lancement du logiciel tout est en anglais . Comment faire pour le mettre en fr...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
orahho

Astuces pour photoshop

salut est ce que quelqu'un sait ou trouver des documentations sur adobe photoshop 7 j'en ai vraiment besoin c'est pour mes exams merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
sebsauvage

Photoshop

Bien l'bonjour, Je voudrais que mes fichiers TIF et JPEG s'ouvrent par défaut avec Photoshop. Mon prob c'est que quand je fais 'ouvrir avec...' et qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
Moi

Je veux le numero de serie d'adobe photoshope

Fermé

je veux le numero de serie d'adobe photoshope et merci beacoup

Dernière réponse le 23 mars 2003 par
Serge

Traiter une photo

bonjour à tous j'ai déja éxposer ce probleme et j'ai pas compris la réponse ,donc j'ai une photo vieille de la guerre ou les visage sont flou et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2003 par
WhiteFang

Adobe photoshop 5.5

Bonjour, J'aimerais avoir un patch pour Adobe PhotoShop 5.5 pour le traduire en Français. Malheureusement, je n'en ai pas trouvé !! Bien à vous, Xmas...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
xmaster

Pb avec photoshop !

bonjour pouvez vous me dire comment basculer sur un autre format que celui de psd ( je m'explique lus clairement quand j'ouvre une photos c'est pho...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
pinochio

Importer photo d'un caméscope num.

Bonsoir et Bonne Année !! J'ai juste un souci concernant l'importation des photos prises avec mon caméscope Sony. C'est un modèle sans les Memory Sti...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2003 par
freretruc

Adobe photoshop 7.0

je viens d installer photoshop 7.0 et j ai windows ME, mon probleme c'est quand j ouvre photoshop 7.0 j ai le message kernel32.dll. et que photoshop v...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2002 par
cutting36

Eye candy 4000 et photoshop 7

salut j'aimerais savoir si qqn connais pas des site ou y'a des tutorials sur ces deux programmes. J'aimerais notamment savoir faire un effet "glass" ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2002 par
piergeb

Photoshop -> question tres simple

salut, j'aimerais savoir comment faire un rectangle(par ex) AVEC LES CONTOURS ds Photoshop 7. Tex

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2002 par
Pascal

Photoshop et les calques

bonjour à tous et merci à ceux qui voudront bien répondre !

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2002 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17341 - 17370 sur un total de 17 388