Format jpg
Fermé
Laumi
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
-
11 mai 2003 à 23:26
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 - 16 juil. 2003 à 06:15
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 - 16 juil. 2003 à 06:15
A voir également:
- Format jpg
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Format dat - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
11 réponses
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
11 mai 2003 à 23:52
11 mai 2003 à 23:52
ALT+IMPR ECRAN fait une capture de la fenêtre active ; tu n'as plus qu'à récupérer l'image du presse-papiers dans ton éditeur favori.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Bonjour,
Cette méthode marchera ausi pour le reste. Tu peux enregistrer au format jpg tout ce qui s'affiche sur ton ecran, quelque soit le format, car avec l'impr ecran, c comme si tu prenais une photo de ce qui s'affiche dessus.
Yoann
"Deux choses sont infinies : l'univers et la betise humaine, bien que en ce qui concerne la 1ere je n'en ai pas encore de certitude absolue..."
Cette méthode marchera ausi pour le reste. Tu peux enregistrer au format jpg tout ce qui s'affiche sur ton ecran, quelque soit le format, car avec l'impr ecran, c comme si tu prenais une photo de ce qui s'affiche dessus.
Yoann
"Deux choses sont infinies : l'univers et la betise humaine, bien que en ce qui concerne la 1ere je n'en ai pas encore de certitude absolue..."
Laumi
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
120
12 mai 2003 à 15:26
12 mai 2003 à 15:26
Bonjour bonjour
effectivement , j'ai fait d'autres test (Paint ..)et ça marche mais la qualité est moins bonne : les couleurs crachottent 1 peu mais avec Fireworks c nickel .
L'ignorance c'est comme les poux : la honte n'est pas d'en attraper mais de les garder !!!
Merci , merci
a+
Laumi
effectivement , j'ai fait d'autres test (Paint ..)et ça marche mais la qualité est moins bonne : les couleurs crachottent 1 peu mais avec Fireworks c nickel .
L'ignorance c'est comme les poux : la honte n'est pas d'en attraper mais de les garder !!!
Merci , merci
a+
Laumi
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
518
12 mai 2003 à 16:00
12 mai 2003 à 16:00
Hello tous,
Je crois que tu as aussi l'option (dans Paint), coller en temps que nouvelle image.
Perso, je prefere utiliser Microsoft Photo Editor pour des choses simples. Sinon, photoshop, mais il faut l'avoir.....
@ + ;-)
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Je crois que tu as aussi l'option (dans Paint), coller en temps que nouvelle image.
Perso, je prefere utiliser Microsoft Photo Editor pour des choses simples. Sinon, photoshop, mais il faut l'avoir.....
@ + ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laumi
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
120
12 mai 2003 à 16:44
12 mai 2003 à 16:44
Salut txiki
Coller en temps que nouvelle image : 1 ->ça donne quoi?- 2-> j'ai la version basique de Paint et ..ça n'y est pas .J'ai photoshop mais il est long à s'installer et gourmant alors que Fireworks s'installe vite , est discret et permet d'optimiser ...ça marche bien avec Pixia aussi.Microsoft Photo Editor :je ne le connais pas..à essayer .
a+
Laumi
Coller en temps que nouvelle image : 1 ->ça donne quoi?- 2-> j'ai la version basique de Paint et ..ça n'y est pas .J'ai photoshop mais il est long à s'installer et gourmant alors que Fireworks s'installe vite , est discret et permet d'optimiser ...ça marche bien avec Pixia aussi.Microsoft Photo Editor :je ne le connais pas..à essayer .
a+
Laumi
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
518
12 mai 2003 à 19:53
12 mai 2003 à 19:53
Salut laumi,
Microsoft Photo Editor est déjà installé avec windows. Si tu as du mal a le trouver, fait rechercher puis *photo editor*. Tu pourras ensuite faire un raccourci.
Il reconnait plus de suffixes (jpg, gif etc...).
Un outil très pratique dans ce logiciel, c'est la baguette magique (l'espece de crayon bleu de la barre d'outils). Tu clique sur ce crayon puis sur un endroit de l'image, plutot sur une couleur. Ensuite tu fait suppr et la couleur est virée ce qui rend la partie de l'image transparente. Ca peut etre utile.
Je ne connais pas du tout fireworks.
Microsoft Photo Editor est déjà installé avec windows. Si tu as du mal a le trouver, fait rechercher puis *photo editor*. Tu pourras ensuite faire un raccourci.
Il reconnait plus de suffixes (jpg, gif etc...).
Un outil très pratique dans ce logiciel, c'est la baguette magique (l'espece de crayon bleu de la barre d'outils). Tu clique sur ce crayon puis sur un endroit de l'image, plutot sur une couleur. Ensuite tu fait suppr et la couleur est virée ce qui rend la partie de l'image transparente. Ca peut etre utile.
Je ne connais pas du tout fireworks.
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
518
12 mai 2003 à 19:56
12 mai 2003 à 19:56
Euhhh, sorry, "coller en temps que nouvelle image" c'est dans Photo Editor.
Laumi
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
120
12 mai 2003 à 21:05
12 mai 2003 à 21:05
Salut txiki
J'ai bien regardé et pas de photo Editor , mon pc a été acheté chez un assembleur ...ceci explique peut-être cela..quand à 'rechercher ' je ne sais pas comment tout le monde fait mais chez moi ça ne marche jamais ou presque .ce petit chien im.....e qui remue sans cesse la queue fini par m'agacer la seule fois où il a trouvé ce que je lui demandait il ne m'a même pas indiqué le chemin : réponse oui 1 fichier à été trouvé!!!! c tout !!!Là il m' a d'abors dit : 0 , deuxième recherche : 749 fichiers trouvés et il m'affiche en gros une bonne cinquantaine de fois l'iconne internet avec mes favoris, puis des fichiers images perso ..., il ne m'offre de rechercher que dans des documents ou des fichiers ..bref.
Fireworks est un produit Macromédia .Voilà je vais essayer de tester Photo Editor .
Merci à toi , merci à tous .
A+
Laumi
J'ai bien regardé et pas de photo Editor , mon pc a été acheté chez un assembleur ...ceci explique peut-être cela..quand à 'rechercher ' je ne sais pas comment tout le monde fait mais chez moi ça ne marche jamais ou presque .ce petit chien im.....e qui remue sans cesse la queue fini par m'agacer la seule fois où il a trouvé ce que je lui demandait il ne m'a même pas indiqué le chemin : réponse oui 1 fichier à été trouvé!!!! c tout !!!Là il m' a d'abors dit : 0 , deuxième recherche : 749 fichiers trouvés et il m'affiche en gros une bonne cinquantaine de fois l'iconne internet avec mes favoris, puis des fichiers images perso ..., il ne m'offre de rechercher que dans des documents ou des fichiers ..bref.
Fireworks est un produit Macromédia .Voilà je vais essayer de tester Photo Editor .
Merci à toi , merci à tous .
A+
Laumi
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
12 mai 2003 à 21:12
12 mai 2003 à 21:12
Je ne sais pas si MS Photo Editor est livré avec toutes les versions de Windows.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
518
12 mai 2003 à 21:44
12 mai 2003 à 21:44
Bon, a en croire tes explications, je me doute que tu tourne sous XP (le chient) il faut virer cette bete, comme tu le dis, elle gene plus qu'autre chose.
Pour rechercher un fichier ou dossier:
menu démarrer puis rechercher. Dans la fenetre qui s'ouvre, soit tu tape le nom complet et EXACT du fichier (si tu le connais) soit tu tape le début du nom, (ex: monfichier* ) c'est à dire le début du nom suivi de l'astérisque (en informatique ça correspond au JOKER).
Là, il va te chercher et trouver TOUS les fichiers commençant par ce que tu a tapé.
C'est normal. Là dedans, tu vois si tu le trouve et si oui, tu fais un double clic pour l'ouvrir.
N'oublie de respecter la casse (majuscules et minuscules, si ton fichier s'appelle monfichier, ne tape pas MONfichier par exemple).
NOTE: dans la liste des fichiers trouvés, il y a aussi leur chemin.
Si tu as des soucis, n'hésite pas @ + ;-)
Pour rechercher un fichier ou dossier:
menu démarrer puis rechercher. Dans la fenetre qui s'ouvre, soit tu tape le nom complet et EXACT du fichier (si tu le connais) soit tu tape le début du nom, (ex: monfichier* ) c'est à dire le début du nom suivi de l'astérisque (en informatique ça correspond au JOKER).
Là, il va te chercher et trouver TOUS les fichiers commençant par ce que tu a tapé.
C'est normal. Là dedans, tu vois si tu le trouve et si oui, tu fais un double clic pour l'ouvrir.
N'oublie de respecter la casse (majuscules et minuscules, si ton fichier s'appelle monfichier, ne tape pas MONfichier par exemple).
NOTE: dans la liste des fichiers trouvés, il y a aussi leur chemin.
Si tu as des soucis, n'hésite pas @ + ;-)
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
518
12 mai 2003 à 21:50
12 mai 2003 à 21:50
OUPS, encore moi,
Je crois que j'ais dit une anerie. Photo Editor est livré avec la suite OFFICE si mes souvenirs sont exacts.
De toutes façons, pour savoir si tu l'as, dans rechercher tutapes *.exe. Il va t'afficher tous les logiciels que possède ta machine.
Je crois que j'ais dit une anerie. Photo Editor est livré avec la suite OFFICE si mes souvenirs sont exacts.
De toutes façons, pour savoir si tu l'as, dans rechercher tutapes *.exe. Il va t'afficher tous les logiciels que possède ta machine.
Laumi
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
120
13 mai 2003 à 04:45
13 mai 2003 à 04:45
Salut ,
j'ai bien regardé : pas de Photo Editor ; j'ai cherché sur Google pour savoir si je pouvais charger au - une version d'évaluation ->consternation ..pas trouvé; quand au petit chien je l'ai viré ...je suis bien sous xp j'ai horreur de son interface infantile ,il faut supprimer des app. parasites dans le système désactiver quelques trucs mais je lui trouve 2 raisons mageures de le garder :1 je plante beaucoup moins qu'avec 98 et quand je plante c toujours trés vite réglé: - fermer la session et c bon alors qu'avant..... , la 2 :je suis câble haut débit , wanadoo et comme xp prend en charge las RAS PPPOe je n'ai pas installé le kit wanadoo qui est une vrai m....e restons poli :ne marche pas : une usine à gaz(même la hotline le dit ) .Merci à toi txiki et Fu Xuen , Kuching ,SeGi01 , KorKiller , Pulsar pour votre aide .je réponds 1 peu tard... beaucoup de boulot ...m'en excuse ...
A+
Laumi
j'ai bien regardé : pas de Photo Editor ; j'ai cherché sur Google pour savoir si je pouvais charger au - une version d'évaluation ->consternation ..pas trouvé; quand au petit chien je l'ai viré ...je suis bien sous xp j'ai horreur de son interface infantile ,il faut supprimer des app. parasites dans le système désactiver quelques trucs mais je lui trouve 2 raisons mageures de le garder :1 je plante beaucoup moins qu'avec 98 et quand je plante c toujours trés vite réglé: - fermer la session et c bon alors qu'avant..... , la 2 :je suis câble haut débit , wanadoo et comme xp prend en charge las RAS PPPOe je n'ai pas installé le kit wanadoo qui est une vrai m....e restons poli :ne marche pas : une usine à gaz(même la hotline le dit ) .Merci à toi txiki et Fu Xuen , Kuching ,SeGi01 , KorKiller , Pulsar pour votre aide .je réponds 1 peu tard... beaucoup de boulot ...m'en excuse ...
A+
Laumi
suis sur aol; quand je veux enregistrer directement une image je n"ai que le choix sous .ART ou sous .Bmp
1) .art ça oblige à ouvrir et à reengistrer sous jpg
2).bmp ça oblige aussi à ouvrir et à reengistrer sous jpg
(je stocke mes images sous jpg en raison du poids minime des fichiers) y a t il une procédure plus rapide?
1) .art ça oblige à ouvrir et à reengistrer sous jpg
2).bmp ça oblige aussi à ouvrir et à reengistrer sous jpg
(je stocke mes images sous jpg en raison du poids minime des fichiers) y a t il une procédure plus rapide?
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
518
13 juil. 2003 à 18:54
13 juil. 2003 à 18:54
Salut MFormentel ,
Si t'es sur AOL, t'as pas de bol. Je l'ai virré vite fait car trop peu tolérant. A ta place je changerai de FAI... ils ont eu (et ont encore je crois) beaucoup de soucis.
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Si t'es sur AOL, t'as pas de bol. Je l'ai virré vite fait car trop peu tolérant. A ta place je changerai de FAI... ils ont eu (et ont encore je crois) beaucoup de soucis.
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
MFormentel
>
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
14 juil. 2003 à 15:18
14 juil. 2003 à 15:18
conclusion: pas de solution? c'est ça?
Kuching
Messages postés
2702
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2007
157
>
MFormentel
16 juil. 2003 à 06:15
16 juil. 2003 à 06:15
Salut,
En gardant AOL as-tu esaye avec un autre navigateur que celui par defaut?
A+ K.
En gardant AOL as-tu esaye avec un autre navigateur que celui par defaut?
A+ K.
12 mai 2003 à 01:35
12 mai 2003 à 03:59
Ce qui t'est proposé ci-dessus c'est d'imprimer ce que tu vois à l'écran dans un fichier image. Après la commande Alt+... tu ouvre Paint et tu colles (édition+coller) tu verras apparaitre ta fenêtre. Après tu sauves en jpg. Je ne sais pas si c'est la solution idéale mais c'en est une (O::
A+ K.
12 mai 2003 à 03:51
Euréka, j'ai compris ce qu'est le fonctionnement du presse papier !!!
et....ça marche ...je peux convertir en tout cas les .mht (j'ai pas testé le reste ) Merci Fu Xuen et bonne nuit à tous.
Laumi
12 mai 2003 à 21:11
-= Fu Xuen =-