Demande d'aide pour récupération de photos

kader14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kader -
bonjour
je ne sais pas comment récupérer des photos à partir d'une carte mémoire de mon appareil photo numérique nikon3200.
sans formater la carte, je n'arrive pas à comprendre ce qui arrive et en utilisant digital recovery je n'ai pas accés direct à l'appareil.
j'utilise Xp, alors SVp pourriez-vous m'indiquer une solution ou un logiciel qui puisse m'aider à récupérer mes photos.merci infiniment.
A voir également:

4 réponses

antic80

Deja branche ton appareil photo avant de démarrer ton pc

ensuite va dans l'explorateur windows

dans la colonne de gauche tu devrais trouver en bas un dossier portant le nom de ton appareil. va dedans et logiquement tu devrais voir t photos.

sinon tu peut utiliser adobe photoshop album
0
kader14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

j'ai téléchargé des fichiers musique sur mon pc et quand je veux les graver sur le cd un message s'affiche en disant "espace insuffiant" et aussi "windows vous informe que votre mémoire virtuelle est insuffisante" alors que dois-je faire?
merci infiniment pour vos conseils.
0
wol2mort Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

je ne comprend pas bien ton topiC, es ce que c'est 2 sujet différent?

et peu tu nous en dire plus sur ta machine SVP? (config, ca c pour le 2eme message)
0
kprime Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors kader14,tu devrais avoir le CD compatible avec ton appareil,ils viennent ensemble,tu doit l instaler dans ton ordinateur
pour faire apparaitre son icone,et j espere que tu as un moins un pentium3
0
kader

d'abord merci pour ton message.
non je n'ai pas de P3 et j'ai fait ce que tu m'as consilé mais rien du tout car easy recovery n'arrive pas à trouver l'appareil photo connecté au pc.
y a t-il u autre logiciel ou un autre moyen et merci infiniment
0