Demande d'aide pour récupération de photos
kader14
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kader -
kader -
bonjour
je ne sais pas comment récupérer des photos à partir d'une carte mémoire de mon appareil photo numérique nikon3200.
sans formater la carte, je n'arrive pas à comprendre ce qui arrive et en utilisant digital recovery je n'ai pas accés direct à l'appareil.
j'utilise Xp, alors SVp pourriez-vous m'indiquer une solution ou un logiciel qui puisse m'aider à récupérer mes photos.merci infiniment.
je ne sais pas comment récupérer des photos à partir d'une carte mémoire de mon appareil photo numérique nikon3200.
sans formater la carte, je n'arrive pas à comprendre ce qui arrive et en utilisant digital recovery je n'ai pas accés direct à l'appareil.
j'utilise Xp, alors SVp pourriez-vous m'indiquer une solution ou un logiciel qui puisse m'aider à récupérer mes photos.merci infiniment.
A voir également:
- Demande d'aide pour récupération de photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
4 réponses
Deja branche ton appareil photo avant de démarrer ton pc
ensuite va dans l'explorateur windows
dans la colonne de gauche tu devrais trouver en bas un dossier portant le nom de ton appareil. va dedans et logiquement tu devrais voir t photos.
sinon tu peut utiliser adobe photoshop album
ensuite va dans l'explorateur windows
dans la colonne de gauche tu devrais trouver en bas un dossier portant le nom de ton appareil. va dedans et logiquement tu devrais voir t photos.
sinon tu peut utiliser adobe photoshop album
bonjour
j'ai téléchargé des fichiers musique sur mon pc et quand je veux les graver sur le cd un message s'affiche en disant "espace insuffiant" et aussi "windows vous informe que votre mémoire virtuelle est insuffisante" alors que dois-je faire?
merci infiniment pour vos conseils.
j'ai téléchargé des fichiers musique sur mon pc et quand je veux les graver sur le cd un message s'affiche en disant "espace insuffiant" et aussi "windows vous informe que votre mémoire virtuelle est insuffisante" alors que dois-je faire?
merci infiniment pour vos conseils.
salut,
je ne comprend pas bien ton topiC, es ce que c'est 2 sujet différent?
et peu tu nous en dire plus sur ta machine SVP? (config, ca c pour le 2eme message)
je ne comprend pas bien ton topiC, es ce que c'est 2 sujet différent?
et peu tu nous en dire plus sur ta machine SVP? (config, ca c pour le 2eme message)