Photos

lesbelettes -  
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
j aimerai savoir kel logiciel de retouche photos je pourrai utiliser pour optimiser mes tirages numeriques et un peu de morphing aussi .
merci
A voir également:

2 réponses

wantanol Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je te conseille The gimp (gratuit) qui est aussi performant que photoshop (très très cher...)

Sinon si tu ne veux qu'un logiciel simple d'utilisation pour déformer par exemple la trombine de tes potos Ulead propose des trucs sympas pour débuter...
0
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

salut,

Ulead Photoimpact est pas mal et avec un peu de chance tu peux trouver une ancienne version la version 6 par-exemple, (c'est celle que j'utilise) pour quelques euros dans un magazine chez ton marchand de journeaux. Sinon il y a paint shop pro 8 qui est tres bien l il coute 150 euros environs, il y a une version d'evaluation gratuite a telecharger sur http://fr.jasc.com/

@+

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
0