Affichage photos sur ecran 15,4pouces (16/10)

Fermé
brunolil Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 - 25 janv. 2005 à 00:02
 yenough - 25 janv. 2005 à 01:06
Bonjour
J’ai acheté un portable avec un écran 15.4 pouces (16.10ème) de marque asus A6bg16
Quand j’utilise des logiciels de retouche d’images ou de photos (type photoshop, corel ou kodak), les photos apparaissent proportionnellement à la résolution de l’écran , c’est à dire aplattie
Comment éviter ce phénomène et rétablir la photo dans sa proportion initiale ?
Il y a bien une manip. Notamment en modifiant la résolution de l’écran ou en n’utilisant que la partie centrale de celui ci ?
merci
A voir également:

3 réponses

salut, j'ai pas bien compris c que veut dire applatie mais pour changer la résolution de l'écran:un cick droit sur une partie vide de l'écran/propriétés/paramétre/et tu monte à 1024 ou plus/ok.je te conseille de mettre la lumunosité et le contraste de l'écran au maximum.
0
brunolil Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007
25 janv. 2005 à 00:46
applatie comme une émission TV retransmise en 4/3 sur un écran TV16/9ème
ce type de chgt de résolution ne résoud pas mon probleme car il faudrait changer la proportion entre résolution horizontale et verticale
0
salut,cherche en bas à droit ou à gauche de ton écran moi j'ai des boutons enfaçe qui permettent de régler ça.
0