Je cherche logiciel ou je peu mettre un cadre
Résolu
beber2607
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche un logiciel pour crée un cadre en forme de coeur et y implanter une photo numerique a l interieur.
aidée moi s il vous plais je suis assez presser car je n est pas fais de cadeaux a ma copine et c est nos 2ans ensemble merci d avance
je cherche un logiciel pour crée un cadre en forme de coeur et y implanter une photo numerique a l interieur.
aidée moi s il vous plais je suis assez presser car je n est pas fais de cadeaux a ma copine et c est nos 2ans ensemble merci d avance
A voir également:
- Je cherche logiciel ou je peu mettre un cadre
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir, quelques conseils quand même (parmis d'autres mais le plus simple):
tu mets ta photo sur un calque au dessus du fond et tu te positionnes sur le calque de la photo.
calque> ajouter un masque de fusion> tout faire apparaître
tu cliques dans ta vignette du masque
tu prends un pinceau noir, tu dessines ton coeur, tu colories en noir à l'extérieur de ce coeur , ce qui fait disparaitre l'image à l'extérieur.
tu peux aussi tracer ce coeur avec la plume, transformer en selection, intervertir la selection, puis remplir avec noir.
tu fais imprimer.
tu mets ta photo sur un calque au dessus du fond et tu te positionnes sur le calque de la photo.
calque> ajouter un masque de fusion> tout faire apparaître
tu cliques dans ta vignette du masque
tu prends un pinceau noir, tu dessines ton coeur, tu colories en noir à l'extérieur de ce coeur , ce qui fait disparaitre l'image à l'extérieur.
tu peux aussi tracer ce coeur avec la plume, transformer en selection, intervertir la selection, puis remplir avec noir.
tu fais imprimer.