Résultats (8 130)
The gimp
RésoluBonjour, Pour faire fonctionner des filtres ou plugins PhotoShop sous Gimp 2.6, j'ai installé pspi et rien ne fonctionne. Avez-vous rencontrer ce p...
Recherche logiciels pour conception flyers
Bonjour, J'ai créé un magasin de prêt à porter pour enfant je suis à la recherche de logiciels me permettant de créer des fyers et cartes visite merc...
Truquée une photo
Bonjour, mon fils a péché un énorme brochet ce week-end. Il a 12 ans ce vendredi 16-10 ; j'aurais voulu apposer sa photo de pêche sur un fond de jour...
Cherche logiciel simple pour accents
Bonjour, Je cherche un logiciel SIMPLE qui puisse faire des effets basiques sur mes photos, du style mettre toute la photo en N&B sauf une couleur ...
Logiciel photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel photo autre que adobe photoshop car j'ai déjà utilisé la démo mais un programme lui ressemblant et de préférence grat...
Metre des couleur au dessin par l'ordinateur
Bonjour, comment on fait pour metre des couleur aux dessin qu'on fait par l'ordinateur?
Gimp sur disque dure externe
Bonjour, J'utilisais beaucoup gimp mais j'ai récemment réinstallé vista à cause de nombreux bug assez énervent ... Je ne veux pas l'installer sur...
Help !! pour la création d'un logo
Bonjour a tous, et merci d'avance a tous ceux qui vont m'aider. Avec des amis on a former un groupe de musique et on voudrais crée un logo qui reflèt...
Fumée dans photoshop
Bonjour, Je me tourne maintenant vers CCM car voilà plusieurs jours que je cherche un tuto pour coloriser de la fumée avec Photoshop (ou Gimp) Mer...
Meilleur logiciel de traitement d'image gratu
RésoluBonjour, merci de bien me présenter un bon logiciel de traitement d'images pour retoucher quleques anciennes photos merci d'avance
Création image 2d / 3d
Bonjour, J'aimerais me lancer dans la création d'image 2D/3D, mais je suis totalement novice. Est ce que vous pourriez me renseigner sur des logici...
Montage photo
Bonjour, j'aimerai retirer un objet d'une photo ,quel est le logiciel photo qui pourai me rendre ce service. Merci d'avance
Montage de plusieures photos
Bonjour,svp aidez moi a faire des montages photos sur mon blog au fait je veux un site sur lequel on peut faire un montage de plusieurs tofs en une s...
Des personnes expérimenté sur gimp
RésoluBonjour, Je recherche des personnes expérimentées sur Gimp. Car j'ai besoin d'aide pour faire des créations sur des poupées pour un site vituelle. ...
Gimp (problème)
Bonjour, Voilà dès que j'ai télécharge Gimp il se met toujours en Anglais et ça devient très agaçant à force.. J'ai déjà essayer la méthode : Post...
Tuto pour gimp
RésoluBonjour, Je suis novice...sous GIMP ! et à la recherche d'un tutoriel bien expliqué, voire très complet et si possible en français, que me conseillez...
Logiciel de montages pour assembler des photo
Bonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel qui permettrai d'assembler des photos entre elles pour en avoir qu'une seule au final . J'ai recherché vi...
Site de montage photo ?
Bonjour, Je cherche un site de montage photo (aussi payé) pour faire coloration des images merci de repondre bisous
Convertissieur des dimensions des photos
Bonjour, j'ai une photo, je veut le changer en 600 pixels * 600 pixels pourriez vous m'aidé? ou connaissez vous un logiciel à utiliser pour convertir...
Besoin d'aide pour avoir gimp en français
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger GIMP. Le problème c'est que je ne le trouve pas en français ! Quand je tape "télécharger GIMP en français", je cliqu...
Vieille photo
Bonjour, voila j'ai retrouver une vieille photo de moi petit mais par contre elle est attaque et je voudrais avec ou gimp ou photofiltre pouvoir l'am...
[photoshop cs3] il ne s'execute pas!!
bonjour j'ai un souci avec mon photoshop cs3, quand je clique dessus il se lance mais coupe au bout de 3 secondes... j'ai essayé de le réinstaller m...
Gimp 2
RésoluBonjour ! J'ai Gimp 2. qque chose, et j'ai un problème. J'ai ouvert Gimp , j'ai mis dessin, et j'ai vu que ma palette de calques avait disparu !...
Flou d'une photo
RésoluBonjour, J'ai une photo flou et j'aimerais enlever le flou. Comment faire pour enlever le flou d'une photo sous photoshop? Merci.
Logiciel pour création logo perso
Bonjour, J'aimerais connaitre le nom d un ou plusieurs logiciels ( de preference gratuit ) qui pourrait m'aider à la réalisation d'un logo ( nom + ...
Montages photos .
Bonjour, J'aimerais S'avoir Comment Mettre Une Photo En Dessous D'une Autre , Pour Avoiir Une Image Allez Sur Ce Blog : https://beeautiifooul-dreeam.s...
Recherche logiciel
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire les menu de bateme a mon fils et pour les personnaliser avec sa photo merci pour votre aide
Gimp decone
Bonjour, tout le monde j ai un encore un probleme voila apres avoir installer "the gimp" il y a une fenetre erreur qui di ...
Traitement plans 2d photoshop
Bonsoirr,j'aimerais savoir si vous connaissez des liens de tutos qui traitent du traitement de plans pour avoir un effet realiste qu'on trouve dans le...