Faire des cartes de club ?

Résolu/Fermé
FleXe Messages postés 145 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 15 oct. 2007 à 12:04
FleXe Messages postés 145 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 17 déc. 2007 à 09:56
Bonjour à toutes et tous,

J'aurai besoin de faire des cartes d'adhérents pour un club mais je dispose d'un budget très limité (ainsi que le club d'ailleurs *U*).
J'ai un macbook black avec ‘Gimp’ et ‘Inkscape’, et on a m'a prêté une ancienne carte pour modèle. Il y a pour l'instant 12 membres, donc autant de coordonnées différentes (Nom, prénom, date de naissance, adresse, n° etc.). Il y aurait une photo à insérer. Et pour compliquer d'avantage, la carte à des bords arrondis ! Remarque à l'usage c'est plus commode car ça évite de couper les coutures des portes-monnaies mais pour la conception des fichiers aïe ce n’est pas facile !! Et pour arranger le tout, je suis passionné de graphisme mais pas très doué (du tout du tout !) °n°...

Merci de m'indiquer des tutos, dictaticiels, et autres pistes, l'avenir d'un club d'échec est entres vos mains ! 8-)

Très bonne journée °U° !
Courtoisement.

A voir également:

2 réponses

FleXe Messages postés 145 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 20
17 déc. 2007 à 09:56
J'ai réussi avec le super soft libre "Inkscape". Merci quand même.
3
FleXe Messages postés 145 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 20
19 oct. 2007 à 09:31
Comment est-ce possible qu’aucun collaborateur de ce si bon site qu’est CCM.net ne puisse répondre à ma demande ? Me serais-je trompé de rubrique ?? Aurais-je oublié des renseignements ? Si tel était le cas, je reste à disposition pour toute consigne de modo/coopérateurs...

Bonne journée à tous !
Courtoisement.

0