Résultats (8 130)
Aide sur gimp
Bonjour, comment utilisé GIMP???
Ecrire sur photo
Bonjour, SAVER VOUS COMMENT ECRIRE SUR LES PHOTOS
Recherche un logiciel de remplissage
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit (ou en version gratuite assez complète) me permettant de selectionner une zone d'une image (selection man...
Effets sur inkscape
RésoluBonjour, voila voila mon problème je débute sur logiciels graphismes comme gimp et Inkscape et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire co...
Aide pour gimp
Bonjour, Voila, j'ai télécharger il y a peu de temps le logiciel Gimp (graphisme) pour faire mes compo sur ordi plutot que sur papier, seulement je...
Créer grandes emoticones
Résoluje n'ai toujours pas trouvé comment céer des émoticones GRAND FORMAT à partir de mes images. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider soleilver...
Caractères spéciaux dans photoshop
RésoluBonjour, Est-il possible d'écrire sur une photo un texte utilisant des caractères spéciaux (par exemple certaines lettres islandaises, croates ... qu...
Format gif
Bonjour, j'ai crée une animation sur image ready, des calques que j'avais importé de photoshop, maintenant j'aimerais l'enregistrer au format gif m...
Probleme avec gimp
Bonjour, Lorsque je fais une sélection contiguë avec l'outil baguette magique, comment faire pour la déplacer sur une autre image (mais seulement la ...
Document ".psd"
Bonjour, Je possède GIMP 2 et mon père aimerait que je retouche son logo professionnel. Le seul problème, c'est que la personne qui a créé ce logo ...
Gimp
Bonjour, est ce que quelqu'1 peu m'aider avec le logiciel gimp je n'y compren rien
Je suis perdu
Bonjour, j ai photos filtre pouriez vous me conseiller pou pouvoir trfiquer une photos je vous en remercie d avace bonne annee
Photo
Bonjour, j'ai une ancienne photo qui presente beaucoup de trace , je veut éliminer ces ratures ; merci
Gimp yeux colorés avec fond gris
Bonjour, Voila je souhaite mettre une image en noir et blanc a part les yeux. J'ai suivi ce tutoriel, http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/03/gimp-m...
Tutoriels gimp2
RésoluBonjour, J'utilise GIMP2 pour retoucher mes photos, images... Je maitrise assez bien le logiciel, enfin pour ce que je fait. Pour en arriver là j'ai...
Ubuntu| gimp
Bonjour, je suis sur l'ordinateur portable MSI ubuntu j'ai gimp, mais je ne sais pas comment mettre un brush !! aidez moi svp !
[photo] comment trafiquer une photo ?
Résolu/Fermébonjour, est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment trafiquer une photo sur internet ? merci
Gimp
Bonjour, Je trouve que GIMP est difficile, avez vous quelque chose de plus simple a me proposer pour faire des montage photos et retoucher des phot...
Montage photos
Bonjour, Je voudrais un logiciel pour retoucher des photos et faire des montages, quelque chose de simple, et de préférence gratuit ... Merci...
Comment quelle logiciel pour mod des visage ?
Salutation, Je voudrais savoir quelle logiciel utilisée pour Modifier les Visage Voila une exemple de "" Modifier les Visage "" https://www.yo...
Recherche logiciel [linux]
Bonjour, et bon réveillon! voilà, en fait je cherche un logiciel qui, lorsque l'on lui donne plusieurs images, il en crée une nouvelle sur laquelle...
Brush perso pour gimp
RésoluBonjour, je voudrais peindre quelque chose avec GIMP et pour ça je désire créer mes brush personnalisés. Il s'agit en fait de créer une image sur fo...
Gimp et les calques?
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Jean-Michel, j'ai 14ans, et j'aimerais un peu plus de renseignements sur GIMP. Donc voila mon problème: J'ai...
Faire un gif animé avec photoshop
Bonjour, Je souhaiterais faire un gif animé avec le logiciel Photoshop, comment faire? Merci pour vos réponses. m.
Une p'tite question .............
Bonjour, JE RECHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT ET CAPABLE DE TRANSFORMER MES PHOTOS EN SUPERBES PHOTOS RIGOLOTTES EN Y AJOUTANT DES BULLES DES DESSINS ......
Retouche d'image avec the gimp
Bonjour, Je n'arrive pas à faire des retouches d'image avec The Gimp. J'aimerais faire, par exemple, ajouter un bonnet du père Noël, mettre des feux ...
Logiciel graphique
Bonjour, Bonjour, existe t il un programme capable de remplacer des pixels ou groupes de pixels par des des éléments graphiques ( lettres, formes, ...
Adobe illustrator
Bonjour, je travail actuellement sur adobe illustrator, je suis novice sur la choz, j'aimerais toucher des images et modifier la police des textes ...
The gimp
Bonjour, je voudrai savoir comment extraire un fichier XCF en jpg avec gimp ?
Logiciel photomontage rajout perruque.abdo...
bonjour existe t'il un logiciel de photo montage pour rajouter des perruques, des chapeaux, des vetements, des abdos, des muscles... merci d'avance