Résultats (8 130)

Aide sur gimp

Bonjour, comment utilisé GIMP???

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
vankop

Ecrire sur photo

Bonjour, SAVER VOUS COMMENT ECRIRE SUR LES PHOTOS

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Luke1

Recherche un logiciel de remplissage

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit (ou en version gratuite assez complète) me permettant de selectionner une zone d'une image (selection man...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Anonyme

Effets sur inkscape

Résolu

Bonjour, voila voila mon problème je débute sur logiciels graphismes comme gimp et Inkscape et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire co...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
caro110583

Aide pour gimp

Bonjour, Voila, j'ai télécharger il y a peu de temps le logiciel Gimp (graphisme) pour faire mes compo sur ordi plutot que sur papier, seulement je...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
caro110583

Créer grandes emoticones

Résolu

je n'ai toujours pas trouvé comment céer des émoticones GRAND FORMAT à partir de mes images. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider soleilver...

30 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
vanessa

Caractères spéciaux dans photoshop

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'écrire sur une photo un texte utilisant des caractères spéciaux (par exemple certaines lettres islandaises, croates ... qu...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
pagloop

Format gif

Bonjour, j'ai crée une animation sur image ready, des calques que j'avais importé de photoshop, maintenant j'aimerais l'enregistrer au format gif m...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
pollita

Probleme avec gimp

Bonjour, Lorsque je fais une sélection contiguë avec l'outil baguette magique, comment faire pour la déplacer sur une autre image (mais seulement la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
grenadine23

Document ".psd"

Bonjour, Je possède GIMP 2 et mon père aimerait que je retouche son logo professionnel. Le seul problème, c'est que la personne qui a créé ce logo ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
transat

Gimp

Bonjour, est ce que quelqu'1 peu m'aider avec le logiciel gimp je n'y compren rien

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
madmyke

Je suis perdu

Bonjour, j ai photos filtre pouriez vous me conseiller pou pouvoir trfiquer une photos je vous en remercie d avace bonne annee

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
kisouille842

Photo

Bonjour, j'ai une ancienne photo qui presente beaucoup de trace , je veut éliminer ces ratures ; merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Luke1

Gimp yeux colorés avec fond gris

Bonjour, Voila je souhaite mettre une image en noir et blanc a part les yeux. J'ai suivi ce tutoriel, http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/03/gimp-m...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cronoss

Tutoriels gimp2

Résolu

Bonjour, J'utilise GIMP2 pour retoucher mes photos, images... Je maitrise assez bien le logiciel, enfin pour ce que je fait. Pour en arriver là j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jiantox

Ubuntu| gimp

Bonjour, je suis sur l'ordinateur portable MSI ubuntu j'ai gimp, mais je ne sais pas comment mettre un brush !! aidez moi svp !

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
alexx86

[photo] comment trafiquer une photo ?

Résolu/Fermé

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment trafiquer une photo sur internet ? merci

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
criteo

Gimp

Bonjour, Je trouve que GIMP est difficile, avez vous quelque chose de plus simple a me proposer pour faire des montage photos et retoucher des phot...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
J'aimepas?

Montage photos

Bonjour, Je voudrais un logiciel pour retoucher des photos et faire des montages, quelque chose de simple, et de préférence gratuit ... Merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Luke1

Comment quelle logiciel pour mod des visage ?

Salutation, Je voudrais savoir quelle logiciel utilisée pour Modifier les Visage Voila une exemple de "" Modifier les Visage "" https://www.yo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Luke1

Recherche logiciel [linux]

Bonjour, et bon réveillon! voilà, en fait je cherche un logiciel qui, lorsque l'on lui donne plusieurs images, il en crée une nouvelle sur laquelle...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
le hollandais volant

Brush perso pour gimp

Résolu

Bonjour, je voudrais peindre quelque chose avec GIMP et pour ça je désire créer mes brush personnalisés. Il s'agit en fait de créer une image sur fo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
thuthur76

Gimp et les calques?

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Jean-Michel, j'ai 14ans, et j'aimerais un peu plus de renseignements sur GIMP. Donc voila mon problème: J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
1000trad

Faire un gif animé avec photoshop

Bonjour, Je souhaiterais faire un gif animé avec le logiciel Photoshop, comment faire? Merci pour vos réponses. m.

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ludo

Une p'tite question .............

Bonjour, JE RECHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT ET CAPABLE DE TRANSFORMER MES PHOTOS EN SUPERBES PHOTOS RIGOLOTTES EN Y AJOUTANT DES BULLES DES DESSINS ......

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Arthman78

Retouche d'image avec the gimp

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des retouches d'image avec The Gimp. J'aimerais faire, par exemple, ajouter un bonnet du père Noël, mettre des feux ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
anthony68110

Logiciel graphique

Bonjour, Bonjour, existe t il un programme capable de remplacer des pixels ou groupes de pixels par des des éléments graphiques ( lettres, formes, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Luke1

Adobe illustrator

Bonjour, je travail actuellement sur adobe illustrator, je suis novice sur la choz, j'aimerais toucher des images et modifier la police des textes ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
coox

The gimp

Bonjour, je voudrai savoir comment extraire un fichier XCF en jpg avec gimp ?

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
lamrock

Logiciel photomontage rajout perruque.abdo...

bonjour existe t'il un logiciel de photo montage pour rajouter des perruques, des chapeaux, des vetements, des abdos, des muscles... merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Céline
Résultats 6661 - 6690 sur un total de 8 130