Résultats (8 130)
The gimp
Bonjour, je voulais demander ci quelleq'un pourais m'explique comment fair des cadre avec The Gimp??? merci d'avance Yvan(gia)
Envoyer mes photos
RésoluBonjour à tous..Voilà mon problème..Je ne sais pas comment faire pour envoyer des photos via ma messagerie électronique.. ORANGE est mon fournisseur I...
Rendre photo nette
Bonjour, j’ai de photos de moi de très bonne qualité, et dessus je voudrai y mettre l’effet qu’il y a sur c’est photos : http://f6.img.v4.skyrock.c...
Je cherche plusieur logiciel
Bonjour,tout le monde j ai 1 ptite question ca fait lonten ke je cherche plusieur logiciel mais ne pu en trouvé aucun d interressant en fait je ch...
Réaliser un arrière plan pour page perso
RésoluBonjour, je voudrais faire un arrière plan pour mon skyblog et mon myspace originale mais je sais pas quels logiciels avoir pour réaliser mon projet....
Recherche un logiciel de retouche photo
Bonjour, salut à tous, première incursion dans un forum tel que le vôtre. très sympa d'ailleurs. Bref, je recherche un logiciel si possible gratuit ...
Photo
Bonjour, je voudrais savoir comment a partir d'une photo on peut y inséré par exemple des etoiles qui brillent merci
Gimp2
Bonjour, J'ai une question a propose du logiciel GIMP 2 ! Les brosses , a quoi servent elles et comme on les utilisent ??
Info pour agrandissement de photos en ligne
Bonjour, J'ai vu sur certains sites qui présentaient des photos que, lors de l'agrandissement d'une image, le fond devenait noir ou gris très foncé...
Télécharger photoshop
FerméBonjour, je veux téléchareger le logiciel photoshop gratuitement car je ne peux pas quitter mon poste pour l'acheter pourriez vous m'aider et merci...
Comment creer des effet comme ca ?
Bonjour, Je me demande comment on peut arriver a cela? https://www.casimages.com/i/0805121224203258550.jpg.html ou https://www.casimages.com/i/080...
Pixia - montage photos
Résoluj'aimerais savoir si avec pixia, on peut changer l'arrière plan d'une photo et faire un montage, c'est à dire prendre 2 photos différentes et les me...
Gimp 2
Bonjour, Je n'arrvie pas a metre une photo que j'ai créer sur skyrock ! Comment on fais svp ! ??
Gimp2
Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel ( gimp 2 ) Mais j'ai plein de questions parce que bah ... tout simplement , je ne sais pas m'en serv...
Logo
RésoluBonjour, voilà j'aimerais créer un logo cubique mais je ne sais pas quoi utiliser pour le faire (logiciel gratuit obligatoire) ni le format de l'imag...
Logiciel pour trucker des photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour trucker des photo ce metre dans une photo ce metre a coté d'une fille dans l'image merci d'avance
Ameliorer resolution photo
RésoluBonjour, comment fait on pour amelioirer la resolution d'une photo enregistrée sur un pc merci -- pas de questions existentielles; prendre la...
Comment coller une photo à la même dimenssion
Bonjour, en faite je voudrais créer moi même mes fonds d'écrans et aussi m'en faire un spécialement pour myspace... j'ai donc téléchargé photofilt...
Logiciel montage photo
bonjour je voudrais savoir si quelqun peut me conseiller un logiciel de montage photo qui peut suprimé des elements sans laissé un blanc apres ( je ne...
Montage
Bonjour, je voudrai fair un montage pour mon blog
Garder des zone en couleurs et d'autres n\b
Bonjour, j'ai une photo en couleurs que je voudrais rendre en noir et blanc tout en laissant des zones colorees que dois je faire svp ps: je travai...
Aide pour animée une image
Bonjour, je souhaiterai animée cette fée http://www.hebergementimages.com/images/1210289996_fee3.gif lui faire bouger les ailes mais je ne c...
Photo et reflet
RésoluBonjour, à tous! Voilà, j'aurais une petite question à poser j'espère que quelqu'un pourra m'aider à y répondre. J'aimerais savoir s'il est po...
The gimp
Bonjour, Je viens de telecharger the gimp et en faite je voudrais faire un montage et en faite pour se montage il faut que j'aille dans filtre puis ...
Colorier image scanner avec photoshop
Bonjour, j'ai dessiner un personnage que j'ai scanner puis envoyer sur photoshop le probleme est que quand je veut metre une couleur celle ci se...
Probléme lorque je pivote une photo
RésoluBonjour, Voilà mon problème, lorsque e pivote une photo, celle-ci se dégrade au fur et à mesure que je la tourne, c'est la premiére fois que j'ai c...
Photoshop 7 ne veut plus s'ouvrir !
RésoluPhotoshop 7 : Je n'arrive plus à l'ouvrir. Il charge et au moment de s'ouvrir ...rien ne se passe... Par contre ImageReady s'ouvre sans problème ...
Gimp
Bonjour, J'essaie de faire des arrondis avec gimp pour réaliser des cadres en html en vain (aussi avec paint pas mieux) si vous pouviez m'aider. Et...
J'aime l'infographie
Bonjour, j'aime l'infographie et je voulais savoir si ya pas un logicielqui peut m'inicier à l'infographie.mercie
Comment diminuer les pixels d une photo
RésoluBonjour, je cherche comment diminuer les pixels d une photo avec une ma,nipulation ou bien un logiciel ( gratuit bien sur ) merci d avance.