Résultats (8 130)

The gimp

Bonjour, je voulais demander ci quelleq'un pourais m'explique comment fair des cadre avec The Gimp??? merci d'avance Yvan(gia)

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Yvangia

Envoyer mes photos

Résolu

Bonjour à tous..Voilà mon problème..Je ne sais pas comment faire pour envoyer des photos via ma messagerie électronique.. ORANGE est mon fournisseur I...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Marie-Joe

Rendre photo nette

Bonjour, j’ai de photos de moi de très bonne qualité, et dessus je voudrai y mettre l’effet qu’il y a sur c’est photos : http://f6.img.v4.skyrock.c...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
transat

Je cherche plusieur logiciel

Bonjour,tout le monde j ai 1 ptite question ca fait lonten ke je cherche plusieur logiciel mais ne pu en trouvé aucun d interressant en fait je ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
-Rick-

Réaliser un arrière plan pour page perso

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un arrière plan pour mon skyblog et mon myspace originale mais je sais pas quels logiciels avoir pour réaliser mon projet....

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ASDEMORET

Recherche un logiciel de retouche photo

Bonjour, salut à tous, première incursion dans un forum tel que le vôtre. très sympa d'ailleurs. Bref, je recherche un logiciel si possible gratuit ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jeanne1

Photo

Bonjour, je voudrais savoir comment a partir d'une photo on peut y inséré par exemple des etoiles qui brillent merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gouby

Gimp2

Bonjour, J'ai une question a propose du logiciel GIMP 2 ! Les brosses , a quoi servent elles et comme on les utilisent ??

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
barbiiie

Info pour agrandissement de photos en ligne

Bonjour, J'ai vu sur certains sites qui présentaient des photos que, lors de l'agrandissement d'une image, le fond devenait noir ou gris très foncé...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
HiWii

Télécharger photoshop

Fermé

Bonjour, je veux téléchareger le logiciel photoshop gratuitement car je ne peux pas quitter mon poste pour l'acheter pourriez vous m'aider et merci...

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
irongege

Comment creer des effet comme ca ?

Bonjour, Je me demande comment on peut arriver a cela? https://www.casimages.com/i/0805121224203258550.jpg.html ou https://www.casimages.com/i/080...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
azeaze

Pixia - montage photos

Résolu

j'aimerais savoir si avec pixia, on peut changer l'arrière plan d'une photo et faire un montage, c'est à dire prendre 2 photos différentes et les me...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ihy

Gimp 2

Bonjour, Je n'arrvie pas a metre une photo que j'ai créer sur skyrock ! Comment on fais svp ! ??

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Revan26914

Gimp2

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel ( gimp 2 ) Mais j'ai plein de questions parce que bah ... tout simplement , je ne sais pas m'en serv...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Dora The Explorer

Logo

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais créer un logo cubique mais je ne sais pas quoi utiliser pour le faire (logiciel gratuit obligatoire) ni le format de l'imag...

24 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour trucker des photo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour trucker des photo ce metre dans une photo ce metre a coté d'une fille dans l'image merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Lindsay

Ameliorer resolution photo

Résolu

Bonjour, comment fait on pour amelioirer la resolution d'une photo enregistrée sur un pc merci -- pas de questions existentielles; prendre la...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
damiom

Comment coller une photo à la même dimenssion

Bonjour, en faite je voudrais créer moi même mes fonds d'écrans et aussi m'en faire un spécialement pour myspace... j'ai donc téléchargé photofilt...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
stan44

Logiciel montage photo

bonjour je voudrais savoir si quelqun peut me conseiller un logiciel de montage photo qui peut suprimé des elements sans laissé un blanc apres ( je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
bebe28

Montage

Bonjour, je voudrai fair un montage pour mon blog

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
bitrate

Garder des zone en couleurs et d'autres n\b

Bonjour, j'ai une photo en couleurs que je voudrais rendre en noir et blanc tout en laissant des zones colorees que dois je faire svp ps: je travai...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Last-xFarewell

Aide pour animée une image

Bonjour, je souhaiterai animée cette fée http://www.hebergementimages.com/images/1210289996_fee3.gif lui faire bouger les ailes mais je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
nicole56

Photo et reflet

Résolu

Bonjour, à tous! Voilà, j'aurais une petite question à poser j'espère que quelqu'un pourra m'aider à y répondre. J'aimerais savoir s'il est po...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Kant

The gimp

Bonjour, Je viens de telecharger the gimp et en faite je voudrais faire un montage et en faite pour se montage il faut que j'aille dans filtre puis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Loonie

Colorier image scanner avec photoshop

Bonjour, j'ai dessiner un personnage que j'ai scanner puis envoyer sur photoshop le probleme est que quand je veut metre une couleur celle ci se...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
olympien34

Probléme lorque je pivote une photo

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque e pivote une photo, celle-ci se dégrade au fur et à mesure que je la tourne, c'est la premiére fois que j'ai c...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
gregdips

Photoshop 7 ne veut plus s'ouvrir !

Résolu

Photoshop 7 : Je n'arrive plus à l'ouvrir. Il charge et au moment de s'ouvrir ...rien ne se passe... Par contre ImageReady s'ouvre sans problème ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
A

Gimp

Bonjour, J'essaie de faire des arrondis avec gimp pour réaliser des cadres en html en vain (aussi avec paint pas mieux) si vous pouviez m'aider. Et...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
ricocorto

J'aime l'infographie

Bonjour, j'aime l'infographie et je voulais savoir si ya pas un logicielqui peut m'inicier à l'infographie.mercie

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
king

Comment diminuer les pixels d une photo

Résolu

Bonjour, je cherche comment diminuer les pixels d une photo avec une ma,nipulation ou bien un logiciel ( gratuit bien sur ) merci d avance.

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
OceaneMh
Résultats 7321 - 7350 sur un total de 8 130