Recherche un Logiciel de Remplissage
Calli Graph
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit (ou en version gratuite assez complète) me permettant de selectionner une zone d'une image (selection manuelle ou pas) et de la remplir par des formes mises à disposition par le logiciel. Par exemple, remplir une zone par des petits points. Je voudrais aussi que (par rapport à cet exemple) les points puissent être en dégradé (de droite à gauche, haut en bas, selon un angle prédéfini).
Merci =)
(Infos: Je suis sur XP service pack 1)
Je recherche un logiciel gratuit (ou en version gratuite assez complète) me permettant de selectionner une zone d'une image (selection manuelle ou pas) et de la remplir par des formes mises à disposition par le logiciel. Par exemple, remplir une zone par des petits points. Je voudrais aussi que (par rapport à cet exemple) les points puissent être en dégradé (de droite à gauche, haut en bas, selon un angle prédéfini).
Merci =)
(Infos: Je suis sur XP service pack 1)
A voir également:
- Recherche un Logiciel de Remplissage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
2 réponses
si tu as du courage tu peux essayer de creer ton motif (pattern) avec 'inkscape' puis tu l exporte en png ,
apres tu edite l image png obtenue avec 'gimp' , pour creer un motif raccordable que gimp garde en
memoire , puis tu peux t en servir pour remplir ta selection .
pouf pouf c' etait laborieux et je suis pas sur d etre tres clair , mais ça marche parfaitement ,
meme si c est du bricolage .
'inkscape' et 'gimp' sont libres , GNU , et marche a mon avis mieux que les produit 'a_daube' ,
meme si ça va faire hurler certains puristes . ;-(
apres tu edite l image png obtenue avec 'gimp' , pour creer un motif raccordable que gimp garde en
memoire , puis tu peux t en servir pour remplir ta selection .
pouf pouf c' etait laborieux et je suis pas sur d etre tres clair , mais ça marche parfaitement ,
meme si c est du bricolage .
'inkscape' et 'gimp' sont libres , GNU , et marche a mon avis mieux que les produit 'a_daube' ,
meme si ça va faire hurler certains puristes . ;-(