Recherche logiciel [linux]
le hollandais volant
Messages postés
5294
Statut
Membre
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour, et bon réveillon!
voilà, en fait je cherche un logiciel qui, lorsque l'on lui donne plusieurs images, il en crée une nouvelle sur laquelle on voit ceux que l'on a rentré en miniature... c'est pas très clair...
En fait ce que je voudrais c'est comme ceci :
prenez vos fotos (papier) éparpillez les sur la table, et regardez le résultat : c'est quelque chose comme cela que je voudrais faire avec mes wallpapers et mes photos... avec un logiciel... si vous avez un idée...
PS : si le logiciel serait disponible sous Linux (j'utilise Ubuntu) ce serait mieux.
merci ;)
voilà, en fait je cherche un logiciel qui, lorsque l'on lui donne plusieurs images, il en crée une nouvelle sur laquelle on voit ceux que l'on a rentré en miniature... c'est pas très clair...
En fait ce que je voudrais c'est comme ceci :
prenez vos fotos (papier) éparpillez les sur la table, et regardez le résultat : c'est quelque chose comme cela que je voudrais faire avec mes wallpapers et mes photos... avec un logiciel... si vous avez un idée...
PS : si le logiciel serait disponible sous Linux (j'utilise Ubuntu) ce serait mieux.
merci ;)
A voir également:
- Recherche logiciel [linux]
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide