Résultats (8 130)
Aide gimp pour un pauvre débutant
Boujour, Je voudrai savoir comment peut-on mettre deux photo différentes côte à côte pour les intégrer dans la même image (le même fichier) avec gi...
Quel format pour les images ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur format d'enregistrement de mes images sous Gimp sachant que c'est pour éxporter après dans d'autre...
Tag logo creation
Bonjour, je c qu'il existe des logiciels pour créer des tags, je ve pouvoir deformer des lettre qui saute aux yeux pour créer le logo d'mon groupe, ma...
Photoshop ou the gimp???(mangas)
salut a tous! voila jai the gimp mais je n arrive pa du tout a m'en servir car je debute et je trouve qu il est tres compliquer-_- alors j essaye de t...
Quel est ce programme?
Bonjour, Voilà ça fait plusieurs semaines que je cherche ce que pourrait être ce programme sans résultat alors je me suis demander si quelqu'un saura...
Gimp : entrelacé 2 cercles pour les unir
Bonjour, Pas très malin, je cherche un p'tit moyen simple d'entrelacé 2 cercles de couleurs différences, un peu comme les anneaux olympiques si vou...
Gimp : effet d'une page qui tourne
RésoluBonjour, A partir d'une image, j'aimerais donner l'effet dans le coin en haut à gauche d'une page qui s'ouvre, qui se tourne comme si on voulait dév...
Help insérer une personne dans un décor
Bonjour, Je renvoi une question que j'ai déjà posée mais qui n'as pas été entendue, j'espère qu'on me lira cette fois-ci. Je voudrais en fait, ins...
Logo
Slt tous le monde je cherche un logiciel pour crée un logo d'entreprise merci
Logo transparent pour tuto
RésoluBonjour, je construis mon site, j'ai gimp, photo filtre je me prends la tête à rendre mon logo transparent.. Je voudrai que cette image (celle de m...
Logiciel
Bonjour, j'aurai aimé avoir quelque logiciel pour faire des montage photo, des petit truc sympa sans non plus poussé la perfection comme un expert......
Logiciel de montage retouche photos
Bonjour, Voila je recherche un logiciel (si possible gratuit) dans le style de windows movie maker mais utilisable pour win 2000. Ce logiciel p...
Image gimp
RésoluBonjour, J'ai une image, je souhaitais en découpé une partie et l'utiliser sur power point. Cepedant je n'arrive pas à la coller sans avoir de fond...
Comment enlever le flou d'une image avec gimp
Bonjour, J'aimerai savoir comment rendre une image plus net. En faite j'avait une petite image que j'ai agrandi avec GIMP 2 et elle est flou seriez ...
Less yeuux ?
Bonjour, Comment onn fait pour, exemple mettre mes yeuux pluus bleuuuu ? :O Jsuii pas capable et je voudrai reussir ! Aider - moi Sil vouus plaii...
Aide pour combiné un gif avec une image à moi
Bonjour, Serait t'il possible d'avoir une petite aide pour combiné un GIF avec ma propre image comme logiciel j'ai Gimp 2. Merci à vous. Morgan.
Redimensionner photo avec photoshop
Bonjour, qui peut me dire comment redimensionner une photo avec PHOTOSHOP. Par exemple, je voudrais donner un format qui me permettre d'envoyer mes ph...
Quel logiciel me proposer vous?
Bonjour,voila j'aimerais faire des montage transparent et tous mes je trouve pas de logiciel gratuit comment je fais ? avais vous un logiciel a me...
Gifs animé avec paint et the gimp
Bonjour, J'ai paint et the gimp et je n'arrive pas a faire des gifs animés. Ou alors ils sont trop rapides. Quelqu'un peut m'aider ? S'il vous p...
The gimp
Bonjour, néophyte encore. J'aimerais télécharger The Gimp pour animer des cartes de voeux C/O CCM je trouve une version 2.4.2 14,5 Mo et 2.2.17 41,...
Montage photo a faire
Bonjour, je voudrais faire un montage pour un anniversaire pouvez vous m'aider svp je suis nul en montage -- ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :...
The gimp???
Bonjour, salut a tous! voila jai telecharger the gimp sans savoir quoi faire^^' enfait j adore dessiner sur l'ordi alors voila. je n 'ai que 15ans et...
Photoshop----> nvu
Salut à tous! Je suis nouveau ici et nouveau webmaster aussi... donc je suis pas encore très doué! Je me suis lancé dans la création de mon propre k...
Gimp text
Bonjour, Je suis senior et grand débutant en informatique.Pour me familiariser avec GIMP pack mode ,je commence à faire les exercices proposer par fr...
Pb avec pop art studio 3.0
Bonjour, Quand j'ouvre une photo avec pop art sutdio il m'affiche des motif en fond, comment les enlever ?? Quand j'imprime c'est HORRIBLE !! Me...
Cherche tuto gimp afin de créer un lac gelé
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ou plusieurs tutorial qui me permettrai de créer sous gimp un lac gelé donc une partie serai brisée pour laiss...
Photomontage
Bonjour, il ia kelke ten jai mi une croi sur mon visage sur une photo avec un programe que javer dans lordinateur et la jaimeré enlever la croix ...
Aide pour photo
RésoluBonjour, Alors voila j'ai cette personne = http://img2.hostingpics.net/pics/5950821830089067_7.jpg Je me demande ou il trouve c'est idée de mo...
Passage du flash (swf) au gif
Bonjour, Jai un petit soucis pour passer d'un flash au GIF j'ai fais une petite anim en flash que je dois ensuite decliner en GIF D'habitude ...
Photo en cercle
Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour mettre en photo en format arrondi et au dimensions que l'on veut car on m'a offert un pele mel...