ECRIRE SUR PHOTO

augustinHR78 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
SAVER VOUS COMMENT ECRIRE SUR LES PHOTOS
A voir également:

3 réponses

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Salut !! GIMP est très bien et il est gratuit !!
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Bien sur qu'il y a GIMP mais le plus simple reste pour ce genre de petites choses PhotoFiltre et tous les petits logiciels de retouche... Il faudra qu'un jour quelqu'un m'explique cette propension à toujours utiliser et conseiller un gros canon pour assommer une mouche ou même un moustique.... :-D

Luke.
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Moi, j'ai un feutre...

Bon,,, je m'en vais.

Bonne soirée.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour AC3,

Surprenant: j'utilise aussi très souvent un feutre mais ça c'est l'outil préhistorique par excellence bien que ce soit une très nette avancée par rapport au porte plume avec une sergent major quand ce n'est pas une calame... :-D :-D

Bonne fin de soirée.

Luke.
0